Besoin d'une information de configuration [

• Initiateur de la discussion AkioMôri
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AkioMôri

AkioMôri

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir

->J'aimerais avoir une information au niveau des explications du menu TAB et Ulx sur Gmod

->Je voudrais pouvoir mettre la commande adduser a un joueur sans qui puisse se mettre les grades au dessus de celui qui là exemple:

superadmin
Gérant Staff
=> il ne pourra donc pas se mettre superadmin sans qu'un superadmin ne lui mettent.
administrateur

->Et j'aimerais également avoir des informations sur les commandes du tab comment configurer correctement un grade également avec le menu ulx pour que un modo-test ne puissent pas porté un admin ou un gérant..

Merci pour l'aide si quelqu'un peut m'aider sur c'est différent

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
!menu -> user -> groups

AkioMôri

AkioMôri

Nouveau né
Score réaction
1
Merci de vouloir aider FueroxTV59

->
Malheureusement ce n'est pas la bonne information j'ai déjà effectuer ceci

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Avec le système d'immunité ça fonctionne non ? Si tu ne sais pas ce que cela veut-dire je ne pourrais malheureusement pas t'aider :/

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Il faudrait que tu créer toi même un module de ulx et que tu créer une nouvelle commande qui vérifie si le grade de la personne qui l’utilise est supérieur ou égal au grade qu’elle veut mettre

AkioMôri

AkioMôri

Nouveau né
Score réaction
1
Ok skrilax91 merci

Serait tu m'expliquer comment faire ?

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Mmm t’expliquer nan ce serrait long mais te faire le module peut être si j’ai le temps, tu pourrait regarder, en sois le plus simple serrait de modifier directement la fonction dans ulx mais j’aime pas toucher aux addons direct surtout quand ils acceptent les modules

AkioMôri

AkioMôri

Nouveau né
Score réaction
1
Oki skrilax91

Merci

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
mmmm j'ai regardé ca semble chiant à faire mais c'est faisable, dans tout les cas tu n'as cas donner cette permission qu'au gens en qui tu as confiance

sKyLioN

sKyLioN

Geek
Score réaction
9
Tu va dans ton !menu et tu va dans groups, tu sélectionne ton groupe a modifier et dans adduser / removeuser t’a restrict group et tu y ajoute superadmin.

Cordialement

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord