Besoin d'une personne pour faire les métiers et d'autres truc

• Initiateur de la discussion EnesKawa
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Salut à tous,
Donc j'ai ouvert un serveur la map est ok sauf que pour ajouter les métier pour trouver un bon hud pour les addons, ajout d'un vip, etc...
J'aurais besoin d'une personne sérieuse et efficace.
Il sera payer (prix à discuter avant de tous commencer et sera payer a la moitier du travaille et à la fin) ou bien pourrait pourrais être en Admin sur le serveur.
Donc voila je cherche une personne motiver et non une personne qui fera perdre mon temps.​

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Salut, Il existe pleins de tutos sur youtube pour les métiers, rien de plus simple^^ Le grade vip est egalement très facile , pour pleins de renseignements tu peux également rejoindre le discord mtx. Sinon rare seront les personnes qui accepterons de faire un travail sans une petite avance au début je pense , mais je te conseil vraiment de venir sur le discord te renseigner un minimum, déjà sur les personnes fiables.

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Jean Dauphin à dit:
Salut, Il existe pleins de tutos sur youtube pour les métiers, rien de plus simple^^ Le grade vip est egalement très facile , pour pleins de renseignements tu peux également rejoindre le discord mtx. Sinon rare seront les personnes qui accepterons de faire un travail sans une petite avance au début je pense , mais je te conseil vraiment de venir sur le discord te renseigner un minimum, déjà sur les personnes fiables.
Slt j'ai regarder une vidéo de coopa 2 fois d'affiler pour comprendre j'ai comprit un peut mais je me suis perdu dans ce qu'il a dit et c'est ce que je vais faire je peut avoir le lien du discord stp

Ilanouuu

Ilanouuu

Geek
Score réaction
0
Salut si t'a besoins d'aide ajoute moi discord Tino#0237

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
EnesKawa à dit:
Sache aussi que a partir d une template d un metier tu peux tres facilement faire tous les autres.

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
roastbeef à dit:
Sache aussi que a partir d une template d un metier tu peux tres facilement faire tous les autres.
oui j'ai comprit ce system mais attribuer des armes pour chaque métier, leurs couleurs, leurs droit en tant que mafieu etc par exemple tous sa sa me prend la tete je comprend pas

R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
TEAM_LENOM(Pour faire appel au metier par exemple dans un scripts) = DarkRP.createJob("Nom du metier" (APPARAITRA DANS LE TAB F4 ETC)", {
color = Color(61, 165, 34, 255), couleur entre ces parentheses , les 3 couleurs primaires (rouge bleu vert) plus la transparence de memoire
model = {
ici les players models que tu veux que ton metier puisse avoir par exemple "models/player/Group01/female_05.mdl"
},
description = [[description de ton metier]],
weapons = {"LES armes avec lesquelles ton metier va spawn,"}, ------> il faut mettre le nom de l arme par exemple "weapon_fists"
command = "citoyen", la commande pour devenir ce metier dans le chat
max = 16, le nombre max de personnes dans le metier
salary = 15, le salaire
admin = 0,
vote = false, si il faut un vote en l occurence falcultatif si non
hasLicense = false, si il a une lisence d armes en spawnant
candemote = false, si il peut demote d autres metiers (/demote)
category = "Civil" et la categorie du metier donc par exemple une categorie de metier pour les entites restricts a certain jobs ou encore dans le F4 pour faire apparaitre les metiers par exemple cuisinier dans la category commerces.
})

PS: pour la partie categorie il faut creer la categorie separement dans categories.lua
Surtt faire attention aux virgules etc car en oublier une n'est pas un drame mais creera des erreurs LUA.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EnesKawa
R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
EnesKawa à dit:
oui j'ai comprit ce system mais attribuer des armes pour chaque métier, leurs couleurs, leurs droit en tant que mafieu etc par exemple tous sa sa me prend la tete je comprend pas
J espere que ca t aidera.

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
roastbeef à dit:
merci sava mieu m'aider la et sinon j'ai entendu que par exemple au début de TEAM_LENOM il fallait pas mettre la même chose plus bas vers command c'est sa aussi que je comprend pas

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
roastbeef à dit:
et dans les armes ou la personne va spawn avec faudra y mettre les clés de véhicule ect ? faut tous mettre ou y'a déja des choses ?

R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
EnesKawa à dit:
merci sava mieu m'aider la et sinon j'ai entendu que par exemple au début de TEAM_LENOM il fallait pas mettre la même chose plus bas vers command c'est sa aussi que je comprend pas
alors, je ne suis pas sur j ai jamais eu d erreurs mais moi je mets la command en minuscule et non en CAPS.
Voici un exemple tout fait si tu veux.

TEAM_CITOYEN = DarkRP.createJob("Citoyen", {
color = Color(61, 165, 34, 255), ----> cette couleur est le vert une teinte du vert plus precisement et dans le tab ce vert apparaitra.
model = {
"models/player/Group01/female_04.mdl",
},
description = [[Citoyen]],
weapons = {"idcard", "weapon_fists"},
command = "citoyen",
max = 16,
salary = 15,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Civil"
})

Ce metier marche, mais la commande comme tu le voit est en minuscule alors que TEAM_CITOYEN est en capitales.

R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
EnesKawa à dit:
et dans les armes ou la personne va spawn avec faudra y mettre les clés de véhicule ect ? faut tous mettre ou y'a déja des choses ?
Alors pour les armes ou la personne va spawn, il faut mettre les armes specifiques a ce metier car dans le fichier settings.lua
/srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config ----> settings.lua
ligne 342 tu peux mettre les armes avec lesquelles tout le monde spawn
-- The list of weapons people spawn with.
GM.Config.DefaultWeapons = {
"keys",
"weapon_physcannon",
"gmod_tool",
"weapon_physgun",
}

que tu peux modifier comme tu le veux.

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
roastbeef à dit:
Alors pour les armes ou la personne va spawn, il faut mettre les armes specifiques a ce metier car dans le fichier settings.lua
/srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config ----> settings.lua
ligne 342 tu peux mettre les armes avec lesquelles tout le monde spawn
-- The list of weapons people spawn with.
GM.Config.DefaultWeapons = {
"keys",
"weapon_physcannon",
"gmod_tool",
"weapon_physgun",
}

que tu peux modifier comme tu le veux.
d'accord merci j'ai mieu comprit maintenant

Joqueez

Joqueez

Geek
Score réaction
6
Bonjour, si vous avez besoin d'explications concernant le job.lua et la configuration du darkrp modification contactez-moi sur discord : Reacker Smith#3748

Je ne vous ferez pas le travail mais je vous guiderai sur les démarches à suivre et les explications des différentes commandes.

En attendant comme l'a dit @Jean Dauphin, il existe é-nor-mément de ressources sur le net et n'avez pas besoin de payer quelqu'un pour ce genre de chose. Vous verrez ce n'est pas si compliqué, il suffit de s'y intéresser ;)

Cordialement,

R. Smith

• J'aime
Réactions: EnesKawa
EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Joqueez à dit:
Bonjour, si vous avez besoin d'explications concernant le job.lua et la configuration du darkrp modification contactez-moi sur discord : Reacker Smith#3748

Je ne vous ferez pas le travail mais je vous guiderai sur les démarches à suivre et les explications des différentes commandes.

En attendant comme l'a dit @Jean Dauphin, il existe é-nor-mément de ressources sur le net et n'avez pas besoin de payer quelqu'un pour ce genre de chose. Vous verrez ce n'est pas si compliqué, il suffit de s'y intéresser ;)

Cordialement,

R. Smith
Je viens d'ajouter sur le discord et oui sa m'aidera à rafraîchir la mémoire une fois de plus pour y arriver merci

Rayden

Rayden

Geek
Score réaction
3
Csite.io sinon

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Rayden à dit:
Csite.io sinon
Yes je les déjà de coter ce site et c'est quoi la différence entre shipment et entity

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Rayden à dit:
Csite.io sinon
Et le problème c'est que je c'est pas comment attribur un addons par exemple les trucs pour faire de la cocaïne à un fabriquant de coke et pareil pour le cuisto j'ai rajouter le hunger avec la bouffe qui descend et dans le gichier food.lua j'ai rajouter aussi mais quand je me met cuisinier y'a pas la bouffe dans le menu f4

Rayden

Rayden

Geek
Score réaction
3
viens discord je t'explique

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Rayden

Rayden

Geek
Score réaction
3
Rayden#8784

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

@EnesKawa tes problèmes sont-ils réglés, ou tu cherches toujours quelqu'un ?

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

@EnesKawa tes problèmes sont-ils réglés, ou tu cherches toujours quelqu'un ?
j'ai quelqu'un oui c'est régler

• J'aime
Réactions: xLomble77
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Parfait, bon courage pour la suite alors ;)
Si jamais, je suis disponible, n'hésite pas à me contacter.

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Quelqu'un c'est ou je peut changer pour que les joueurs spawn avec le empty hands au lieu du physics gun ?...

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
EnesKawa à dit:
Quelqu'un c'est ou je peut changer pour que les joueurs spawn avec le empty hands au lieu du physics gun ?...
thinking-face_1f914.png
je croyais que tu avais quelqu'un pour te faire ça ?

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
xLomble77 à dit:
Regarde la pièce jointe 40975 je croyais que tu avais quelqu'un pour te faire ça ?
Bah oui mais on a tous essayer sa a pas marcher j'ai demander a une autre personne elle ma dit ce que j'avais fait mais sa marche toujours pas

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
xLomble77 à dit:
Regarde la pièce jointe 40975 je croyais que tu avais quelqu'un pour te faire ça ?

ISolax

ISolax

Bambi
Score réaction
2
Salut je peux te fournir de l'aide si besoin ajoute moi sur discord: ĨŚőĹĀӾ#4123

ManonYT

ManonYT

Pakhan
Score réaction
0
Pré-bonsoir, toujours besoin d'une personne pour configurer votre serveur ?

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
ManonYT à dit:
Pré-bonsoir, toujours besoin d'une personne pour configurer votre serveur ?
Salut, non.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord