Besoin d'une personne qui peut crée une map.

• Initiateur de la discussion
Z

zamix_

Bambi
Score réaction
0
Bonjour! :D
Je suis actuellement à la recherche d'une personne qui pourrait crée un map pas modifier.
Je peut fournir de l'argent ou donnez un grade au mappeur si il le souhaite... après un bon travail fournit de sa part...
Pour les personnes qui sont mappeur c'est pour une map plutôt grande , pour un gamemode custom :
- Plus d'informations en mp sur twitter : @zamix_
- Ou sur steam ( avant de m'ajouter mettez un commentaire pour au moins savoir qui est-tu )
Cordialement ZaMiX
Une personne :Kappa:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Aucun mappeur ne veux d'un grade seul l'argent pour un dur travail en vaux la peine . + d'infos si possible dans votre demande peux aussi interessé les mappeurs car généralement il aime bien avoir un apercu du boulot dans lequelle il s'enbarque avant de contacter

Z

zamix_

Bambi
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Aucun mappeur ne veux d'un grade seul l'argent pour un dur travail en vaux la peine . + d'infos si possible dans votre demande peux aussi interessé les mappeurs car généralement il aime bien avoir un apercu du boulot dans lequelle il s'enbarque avant de contacter
Oui , l'argent n'est pas le problème.
Mon truc est assez simple , enfin pour les personnes qui connaissent fallout 3 :p

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
Franchement je pense que tu devras préparer ton portefeuille, car pour une map faite de A-Z le temps que cela peut prendre, je pense que tu devras donner une bonne somme d'argent de plus je ne pense pas que tu vas trouver une personne qui va vouloir te faire une map juste pour avoir un garde, sinon si tu veux investir dans ton projet, je te conseille @Steinman78

Z

zamix_

Bambi
Score réaction
0
Le grade après c'est pour une personne qui est interesser à propos de mon idée , je suis prêt a investir dans mon projet :p

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Salut !
Il me semble avoir lu sur un autre topic que tu voulais apprendre le mapping, cela ne t'intéresse plus ?

Z

zamix_

Bambi
Score réaction
0
Steinman78 à dit:
Salut !
Il me semble avoir lu sur un autre topic que tu voulais apprendre le mapping, cela ne t'intéresse plus ?
Non , je préfère m ' investir dans le LUA.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
zamix_ à dit:
Non , je préfère m ' investir dans le LUA.
Comme tu veux ! Malheureusement je ne peux rien pour toi pour le moment, je suis encore en contrat, bonne chance dans tes recherches et attention aux "pseudo mappeurs"

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Z

zamix_

Bambi
Score réaction
0
j'ai contacté une personne qui n'est actuellement pas chez lui donc impossible pour lui de me montre ses créations à ton avis je doit lui faire confiance? ( je te pose cette question vu que j'ai vu ce que tu est capable de mapper donc je m'appuie sur toi ( professionnel au niveau du mapping )

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Dis moi juste de qui il s'agit, je commence à connaître presque tous les mappeurs français et en général ça se repère vite les "faut mappeurs"

Z

zamix_

Bambi
Score réaction
0
Steinman78 à dit:
Dis moi juste de qui il s'agit, je commence à connaître presque tous les mappeurs français et en général ça se repère vite les "faut mappeurs"
C'est ElixorHD.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
zamix_ à dit:
C'est ElixorHD.
Je ne suis pas au courant de ses créations, mais de ce que je sais de lui c'est une personne honnête !

• J'aime
Réactions: Agualym
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord