Besoin Mapeur

• Initiateur de la discussion loupigo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

loupigo

Têtard
Score réaction
0
bonjour, je cherche un mapeur pour me faire une map pour mon serveur boku no hero my hero academia il me faudrait la map créé de A a Z au plus vite en 1 semaines a peu prés la premiére versions je peux donner maxi 20euro j'espere que vous m'aiderai si besoin mon discord [FR]Luc[Loupigo]#1281 merci bonne soirée a vous

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Map de A à Z.
1 semaine.
Maxi 20 euro.

Faut arrêter de rêver ce que tu demande est impossible

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
loupigo à dit:
bonjour, je cherche un mapeur pour me faire une map pour mon serveur boku no hero my hero academia il me faudrait la map créé de A a Z au plus vite en 1 semaines a peu prés la premiére versions je peux donner maxi 20euro j'espere que vous m'aiderai si besoin mon discord [FR]Luc[Loupigo]#1281 merci bonne soirée a vous
Good luck

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Une map de A à Z en 1 semaine est impossible comme dit ci-dessus, surtout pour 20€.
Compte 40 fois tes 20€ et on sera bon je pense. Mais pas en 1 semaine ^^

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
loupigo à dit:
Contact privée

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord