6 Janvier 2017 Initiateur de la discussion WaRKoZz_Yt Geek Messages 65 Score réaction 4 Points 45 Quelqu'un aurait un Game mod Prison Rp pour moi svp ?
6 Janvier 2017 Yoh Sambre ♪ Shaman Fou Messages 16 288 Score réaction 9 687 Points 1 845 Ben... tu download le darkrp et tu le config...
6 Janvier 2017 Initiateur de la discussion WaRKoZz_Yt Geek Messages 65 Score réaction 4 Points 45 Trop de flemme Mdrr j'ai FAIt 4 serveur aujourd'hui aha
6 Janvier 2017 Yoh Sambre ♪ Shaman Fou Messages 16 288 Score réaction 9 687 Points 1 845 WaRKoZz_Yt à dit: Trop de flemme Mdrr j'ai FAIt 4 serveur aujourd'hui aha Cliquez pour agrandir... Des mauvais serveurs plutôt
WaRKoZz_Yt à dit: Trop de flemme Mdrr j'ai FAIt 4 serveur aujourd'hui aha Cliquez pour agrandir... Des mauvais serveurs plutôt
6 Janvier 2017 Initiateur de la discussion WaRKoZz_Yt Geek Messages 65 Score réaction 4 Points 45 Merci la critique franchement c'est mature et pour répondre à Ton intervention inutile j'ai fait tout mes lua aujourd'hui et tout marche du coup voilà je ne vois pas pourquoi ce serai des serveur de merde
Merci la critique franchement c'est mature et pour répondre à Ton intervention inutile j'ai fait tout mes lua aujourd'hui et tout marche du coup voilà je ne vois pas pourquoi ce serai des serveur de merde