- Initiateur de la discussion
Jeremy45
Geek
- Score réaction
- 5
J ai besoin de quelqu un qui pourrais m aider pour mon serveur svp
J'pense que ouai xDEglyKozz à dit:On est censé deviner ton problème ?
Mdrr, tu m'a tué :3Glua à dit:Tu va dans disabled_default
Et tu met true pour désactiver et false pour activer
Voilà tu peut mettre en resolu ton poste.
Non faut mettre une 10 fourchette dans le micro onde avec une grenade et un peut de C4.Valfunde à dit:Mdrr, tu m'a tué :3
Mais j'pense qu'il faut d'abord désactivé l'anti virus et mettre en marche le micro ondre, sinon sa marche pas :/
Y'as vraiment des gens ce sont vraiment des cas particulier sur ce forum x)Glua à dit:Non faut mettre une 10 fourchette dans le micro onde avec une grenade et un peut de C4.
Bah je t'es aider regarde en hautJeremy45 à dit:Ouais
Glua à dit:Pour les Physguns avec printer avec entités avec bla bla bla
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=430483871
+2 @SnkGlua à dit:Mdrr bon aller salut demerde toi tous seul ont t'aide t'en a rien a foutre pas de merci alors ça dégage je demande à ce qu'ont ferme ce topic qui a était ouvert par un gosse qui n'a rien compris au mot respect. @Snk
Tu ne respect en rien les règles du forum, ton écriture est irrespectueuse, on sais pas ce qu'il te faut... Remet toi en question garçonJeremy45 à dit:Non le trcu c est toi qui a un gros manque de repect , je te demande quelque chose tu te fou de moi alors reflechie un peu
Tu demande vachement qu'on config ton serv wawJeremy45 à dit:J ai besoin de quelqu un qui pourrais m aider pour mon serveur svp