- Initiateur de la discussion
Tortpold
Têtard
- Messages
- 12
- Score réaction
- 0
- Points
- 10
Bonjour,
J'aimerais coder une boucle donc une commande qui sera dans un dossier autorun et qui aura pour but de faire une commande :
net.Receive( "Shop::RespawnAllShops", function( len, _p )
if( !table.HasValue( Shop.Settings.Admin, _p:GetUserGroup() ) ) then
_p:ChatPrint( Shop.Messages.CommandNoAccess );
return;
end
if( #Shop.__Shops == 0 ) then
_p:ChatPrint( "There's no shops to respawn!" );
return;
end
if( Shop.Settings.FullInfo ) then
Shop:Message( "Attempting to respawn all " .. #Shop.__Shops .. " shops...", 3 );
end
dès que le serveur aura restart cet commande s'executera pour avoir tout les npc de respawn, pouvez vous m'aider ?
J'aimerais coder une boucle donc une commande qui sera dans un dossier autorun et qui aura pour but de faire une commande :
net.Receive( "Shop::RespawnAllShops", function( len, _p )
if( !table.HasValue( Shop.Settings.Admin, _p:GetUserGroup() ) ) then
_p:ChatPrint( Shop.Messages.CommandNoAccess );
return;
end
if( #Shop.__Shops == 0 ) then
_p:ChatPrint( "There's no shops to respawn!" );
return;
end
if( Shop.Settings.FullInfo ) then
Shop:Message( "Attempting to respawn all " .. #Shop.__Shops .. " shops...", 3 );
end
dès que le serveur aura restart cet commande s'executera pour avoir tout les npc de respawn, pouvez vous m'aider ?