Besoins d'aide boucle au reeboot

• Initiateur de la discussion
Tortpold

Tortpold

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,
J'aimerais coder une boucle donc une commande qui sera dans un dossier autorun et qui aura pour but de faire une commande :
net.Receive( "Shop::RespawnAllShops", function( len, _p )
if( !table.HasValue( Shop.Settings.Admin, _p:GetUserGroup() ) ) then
_p:ChatPrint( Shop.Messages.CommandNoAccess );
return;
end

if( #Shop.__Shops == 0 ) then
_p:ChatPrint( "There's no shops to respawn!" );
return;
end

if( Shop.Settings.FullInfo ) then
Shop:Message( "Attempting to respawn all " .. #Shop.__Shops .. " shops...", 3 );
end

dès que le serveur aura restart cet commande s'executera pour avoir tout les npc de respawn, pouvez vous m'aider ?

SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
déjà quel intérêt de mettre un net.Receive dans une boucle, ensuite tu as pas du envoyer tout le code car il y a rien pour faire respawn tes npc dans ce morceau de code

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
SxlShelby à dit:
déjà quel intérêt de mettre un net.Receive dans une boucle, ensuite tu as pas du envoyer tout le code car il y a rien pour faire respawn tes npc dans ce morceau de code
De toute façon suffit de le mettre dans un autorun, et c'est bon ^^'

Tortpold

Tortpold

Têtard
Score réaction
0
ok merci et du coup pouvez-vous me dire dans le message de code que j'ai envoyez si vous pouvez me dire comment sa pourrez respawn les npc automatiquement (Williams Shop Système)

SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
NoaGamingFR à dit:
De toute façon suffit de le mettre dans un autorun, et c'est bon ^^'
Bah un net.Receive n'a aucun intérêt d'être dans une boucle puisqu'il s’exécute dès qu'on l'appelle côté client ou serveur, si il veut faire spawn ses npc il le fait dans un hook InitPostEntity

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
Tortpold à dit:
ok merci et du coup pouvez-vous me dire dans le message de code que j'ai envoyez si vous pouvez me dire comment sa pourrez respawn les npc automatiquement (Williams Shop Système)
Y a un menu admin avec wcd dans lequel tu peux directement sauvegarder l'emplacement de tes npc, il faut chercher...

Tortpold

Tortpold

Têtard
Score réaction
0
SxlShelby à dit:
Y a un menu admin avec wcd dans lequel tu peux directement sauvegarder l'emplacement de tes npc, il faut chercher...
Car quand le serveur reeboot, les npc dispawn et faut allez dans !adminshop -> respawn all npc et c'est chiant :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord