Besoins d'aide en Glua

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killian26

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Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous car je rencontre un problème lors du dev de mon addon ...

Donc je vous explique en faite j'aimerais que quand mon entité formage touche mon entité cuisinière que sa fasse un SetNWInt("fromage") avec 4 en plus de se qu'il y avait avant donc sa j'ai reussi mais le problème c'est que le code se repete plusieur fois a la suite alors que je n'ai touché la cuisinière qu'avec un seul fromage donc sa aurait juste du faire +4 et pas +4 +4 +4 +4 ...

Donc Ma grande question est comment règlé se problème ...

Voila mon code dans le init de ma cuisinière :

Code:
function ENT:Touch(entity) if (entity:GetClass() == "fromage") and self:GetNWInt("fromage") < 100 then entity:Remove() print("+4") self:SetNWInt("fromage", self:GetNWInt("fromage") + 4) end
end
Et pour vous montrer que le problème viens de la j'ai mis un print("+4") quand je touche la cuisinière avec mon fromage :

Capture.PNG


Merci de m'aider cordialement :)
 
Jenni Gort

Jenni Gort

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killian26 à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous car je rencontre un problème lors du dev de mon addon ...

Donc je vous explique en faite j'aimerais que quand mon entité formage touche mon entité cuisinière que sa fasse un SetNWInt("fromage") avec 4 en plus de se qu'il y avait avant donc sa j'ai reussi mais le problème c'est que le code se repete plusieur fois a la suite alors que je n'ai touché la cuisinière qu'avec un seul fromage donc sa aurait juste du faire +4 et pas +4 +4 +4 +4 ...

Donc Ma grande question est comment règlé se problème ...

Voila mon code dans le init de ma cuisinière :

Code:
function ENT:Touch(entity) if (entity:GetClass() == "fromage") and self:GetNWInt("fromage") < 100 then entity:Remove() print("+4") self:SetNWInt("fromage", self:GetNWInt("fromage") + 4) end
end
Et pour vous montrer que le problème viens de la j'ai mis un print("+4") quand je touche la cuisinière avec mon fromage :

Regarde la pièce jointe 7136

Merci de m'aider cordialement :)
Normal, Touch : Called every tick for every entity being "touched".
Essaye plutot, StartTouch : Called when the entity starts touching another entity.
 
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killian26

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Jenni Gort à dit:
Normal, Touch : Called every tick for every entity being "touched".
Essaye plutot, StartTouch : Called when the entity starts touching another entity.
Merci énormément ca marche !
 
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Jenni Gort

Jenni Gort

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Merci beaucoup :)
 
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