- Initiateur de la discussion
K
killian26
Nouveau né
- Score réaction
- 2
Bonjour/Bonsoir,
Je viens vers vous car je rencontre un problème lors du dev de mon addon ...
Donc je vous explique en faite j'aimerais que quand mon entité formage touche mon entité cuisinière que sa fasse un SetNWInt("fromage") avec 4 en plus de se qu'il y avait avant donc sa j'ai reussi mais le problème c'est que le code se repete plusieur fois a la suite alors que je n'ai touché la cuisinière qu'avec un seul fromage donc sa aurait juste du faire +4 et pas +4 +4 +4 +4 ...
Donc Ma grande question est comment règlé se problème ...
Voila mon code dans le init de ma cuisinière :
Et pour vous montrer que le problème viens de la j'ai mis un print("+4") quand je touche la cuisinière avec mon fromage :
Merci de m'aider cordialement
Je viens vers vous car je rencontre un problème lors du dev de mon addon ...
Donc je vous explique en faite j'aimerais que quand mon entité formage touche mon entité cuisinière que sa fasse un SetNWInt("fromage") avec 4 en plus de se qu'il y avait avant donc sa j'ai reussi mais le problème c'est que le code se repete plusieur fois a la suite alors que je n'ai touché la cuisinière qu'avec un seul fromage donc sa aurait juste du faire +4 et pas +4 +4 +4 +4 ...
Donc Ma grande question est comment règlé se problème ...
Voila mon code dans le init de ma cuisinière :
Code:
function ENT:Touch(entity) if (entity:GetClass() == "fromage") and self:GetNWInt("fromage") < 100 then entity:Remove() print("+4") self:SetNWInt("fromage", self:GetNWInt("fromage") + 4) end
end
Merci de m'aider cordialement