- Initiateur de la discussion
N
Nexto
Geek
- Score réaction
- 0
Tout est dans le titre si quelqu'un a une solution
Je peut pas savoir car sa coupe mon gmod d'un coup et sa me met ce message d'error.EviLKniGht62 à dit:Faudrais voir ce que sa marque sur la console
contact le support il sera mieux que nous dans ces cas laNexto à dit:Je peut pas savoir car sa coupe mon gmod d'un coup et sa me met ce message d'error.
J'ai desintallé et reinstallé gmod 2 fois , j'ai supprimer tout mes addons , avant cette erreur sa me mettait : engine error failed to lock index buffer in cmeshdx8 lockindexbufferEviLKniGht62 à dit:Je sais c est bon c est depuis la dernière maj de gmod ca me la fait pendant quelques temps.J ai reinstaller gmod et j ai fait un tri de mes addons et tout ce passe bien depuis
pense pas J'ai un Asus rog G551 , nvidia geforce 95m(pilote a jour) , Intel core i7 , 8gb de ram...EviLKniGht62 à dit:Ton pc ne supporte peut etre pas les ram du serveur
A maintenant plus de message erreur mais mon jeu se ferme tout seul a la fin du Sending client infoEviLKniGht62 à dit:Ton pc ne supporte peut etre pas les ram du serveur
sa me fait pareilNexto à dit:A maintenant plus de message erreur mais mon jeu se ferme tout seul a la fin du Sending client info
Depuis quand ?kiwix12 à dit:sa me fait pareil
depuis toujours et sa fait pareil a mes potesNexto à dit:Depuis quand ?
Sa te le fait sur tout les serveurs ? ou juste sur gta city rp ?kiwix12 à dit:depuis toujours et sa fait pareil a mes potes
nn juste gta city rp 1Nexto à dit:Sa te le fait sur tout les serveurs ? ou juste sur gta city rp ?
A ok , c'est chiant sa a l'air d'être un bon serveur..kiwix12 à dit:nn juste gta city rp 1
nn c'est pas top (enfin je parle du gtaity rp 2)Nexto à dit:A ok , c'est chiant sa a l'air d'être un bon serveur..
Oui le 2 est nul mais le 1 a l'air trop bien , Garry school stream dessus.kiwix12 à dit:nn c'est pas top (enfin je parle du gtaity rp 2)
je deteste ce mec il ban des mec alors qu'il on rien fait a part lui dir discretos continue tes video c coolNexto à dit:Oui le 2 est nul mais le 1 a l'air trop bien , Garry school stream dessus.
Je sais je l'aime pas trop mais j'ai regarder quelque video le serveur est vraiment bien moddé , genre les addons et tout ..kiwix12 à dit:je deteste ce mec il ban des mec alors qu'il on rien fait a part lui dir discretos continue tes video c cool
oui ces surNexto à dit:Je sais je l'aime pas trop mais j'ai regarder quelque video le serveur est vraiment bien moddé , genre les addons et tout ..