Besoins d'aide hammer (MAPING)

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lampoule

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Psychopathe
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Bonjour, Bonsoir
Je fait ce topic car j'ai besoins d'aide je suis perdu sur hammer, je ne sais pas se quil doit etre mis en to world ou en entity.

Donc si vous pourriez m’expliquer dans quelle cas il faut mettre le brush en entity du-coup func-detail je crois, et dans quelle cas il doit rester en toWorld, si vous pourriez me donner des exemple genre les routes les trotoirs,les displacements, les petit murs...


Merci de ne pas mettre des réponse sans rapport avec le sujets.
 
Taink

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El Magnifico
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C'est en rapport avec l'optimisation.
Donc, go mon topic là-dessus (ici).
Par contre, les displacements ne doivent pas être des func_details (ce qui aurait peu d'utilité puisqu'ils n'ont aucun impact sur la visibilité).

Du coup, vu que tu veux des exemples :
Un pilier rond ou fin : func_detail
Un comptoir de bar : func_detail
Un mur de maison : brush
Etc, etc.
Tout ce qui a un véritable impact sur la visibilité du joueur doit être en brush, le reste c'est du func_detail.
 
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UnCaribou

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Taink à dit:
C'est en rapport avec l'optimisation.
Donc, go mon topic là-dessus (ici).
Par contre, les displacements ne doivent pas être des func_details (ce qui aurait peu d'utilité puisqu'ils n'ont aucun impact sur la visibilité).

Du coup, vu que tu veux des exemples :
Un pilier rond ou fin : func_detail
Un comptoir de bar : func_detail
Un mur de maison : brush
Etc, etc.
Tout ce qui a un véritable impact sur la visibilité du joueur doit être en brush, le reste c'est du func_detail.
Est ce que la transparence d'une texture joue sur la "visibilité" ?
Disons pour un mur d'une pièce avec une texture à 20% transparente ?
 
Taink

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El Magnifico
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UnCaribou à dit:
Est ce que la transparence d'une texture joue sur la "visibilité" ?
Disons pour un mur d'une pièce avec une texture à 20% transparente ?
Une texture transparente n'influe pas sur la visibilité. Je crois.
En tout cas, ça ne ferme pas la map.
 
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Akulla

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Tu fais h,si le brush ne montre pas de vide derrière lui et qu'il est petit,func_detail (pour retirer le h,appuie sur u)

En gros quand c'est en func_detail,quand tu regarde ta salle sans ces entités,elle est sensé être le plus carré possible
 
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lampoule

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D'accord merci pour vos réponses.
 
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Akulla à dit:
Tu fais h,si le brush ne montre pas de vide derrière lui et qu'il est petit,func_detail (pour retirer le h,appuie sur u)

En gros quand c'est en func_detail,quand tu regarde ta salle sans ces entités,elle est sensé être le plus carré possible
Donc , les routes et les trotoir c'edt des brush pas des func detail.
 
Akulla

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lampoule à dit:
Donc , les routes et les trotoir c'edt des brush pas des func detail.
Si y'a une route en dessous,tu peux en func_detail

Sinon,laisse en brush

Faut que sa soit le plus carré possible enfaite
 
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lampoule

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Akulla à dit:
Si y'a une route en dessous,tu peux en func_detail

Sinon,laisse en brush

Faut que sa soit le plus carré possible enfaite
Ok merci.
 
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