- Initiateur de la discussion
Dayster
Geek suprême
- Score réaction
- 82
Bonjour
Alors je vous explique rapidement.
J'ai un script personnalisés qui permet de sanctionner les joueurs en les mettant dans une "prison" à un certain endroit de la map. Le problème c'est que quand on fait la commande, le joueur selectionner n'est pas SET_TEAM automatiquement au job crée pour.
Voici ce que j'aurais imaginer (la commande est '"freekill_Banned")
Mon autre problème est que j'ai Admin Popup (https://www.gmodstore.com/scripts/view/1673/admin-popups) Et quand les joueurs sont en "prison", ils ne peuvent executer seulement certaine commande whitelist.
Mais le "///" n'étant pas Whitelist, normalement ceux-ci ne devrais pas y avoirs accès.. ce qui n'est pas le cas.
J'ai donc fait ce Hook :
Mais cela ne fonctionne pas (Par contre le @ est bien bloquer..)
Alors je vous explique rapidement.
J'ai un script personnalisés qui permet de sanctionner les joueurs en les mettant dans une "prison" à un certain endroit de la map. Le problème c'est que quand on fait la commande, le joueur selectionner n'est pas SET_TEAM automatiquement au job crée pour.
Voici ce que j'aurais imaginer (la commande est '"freekill_Banned")
Code:
if(FREEKILL.changeToTeam && target_ply:Team() != FREEKILL.changeToTeam)then target_ply:changeTeam(FREEKILL.changeToTeam, true); target_ply:Spawn(); elseif(FREEKILL.respawnOnBan)then target_ply:Spawn(); end
Mais le "///" n'étant pas Whitelist, normalement ceux-ci ne devrais pas y avoirs accès.. ce qui n'est pas le cas.
J'ai donc fait ce Hook :
Code:
hook.Add("ASayPopupClaim","BlockBadClaims",function(admin,noob) if noob:GetNWBool("freekill_Banned", false) then return false end end)