Besoins d'aide pour une création d'un f4 menu.

• Initiateur de la discussion
Tortpold

Tortpold

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

Je développe et j'apprend encore à développer le lue et le Glua, sauf que je suis codeur, et super-admin sur un serveur
(LuckyRP en développement) et j'aimerais crée un F4 Menu pour ce serveur, j'y est déjà crée un hud qui arrivera prochainement sur le gmodstore et scriptfolder, mais impossible de trouver un tuto pour crée un hud, j'en ai trouvé un en anglais mais impossible, je m'y perd trop facilement, si quelqu'un à un tuto en français écrit comme vidéo (de préférence en vidéo mais l'écrit me va)je suis preneur, car je cherche l'originalités et j'aimerais en crée un ou plusieurs par la suite pour me faire un minimum d'argent, je vous remercie de m'avoir aider

Tortpold.

Dernière édition:
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Tu n'as pas encore crée d'addon tu veut déjà les vendre, bien bien tu fait sa pour l'argent, continue comme ça les médias vont être content

• J'aime
Réactions: Lap3che
Tortpold

Tortpold

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, déjà et j'aimerais pas crée un addons crée un menu f4 je ne trouve aucun tuto et quand je dit les revendres, c'est quand je serait beaucoup plus expérimentés.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Tu n'as pas encore crée d'addon tu veut déjà les vendre, bien bien tu fait sa pour l'argent, continue comme ça les médias vont être content
Si il as créer l'HUD donc chut Kappa

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Tortpold à dit:
Bonjour, déjà et j'aimerais pas crée un addons crée un menu f4 je ne trouve aucun tuto et quand je dit les revendres, c'est quand je serait beaucoup plus expérimentés.
Déjà comme tu dit essaye de formuler une phrase que l'ont puisse comprendre ce que tu souhaite

• J'aime
Réactions: Lap3che et NoaGamingFR
Tortpold

Tortpold

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,
Je souhaite accéder à un tutoriel (vidéo de préférence) pour apprendre à crée un menu f4 s'il vous plaît.
Merci

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Tortpold à dit:
Bonjour,
Je souhaite accéder à un tutoriel (vidéo de préférence) pour apprendre à crée un menu f4 s'il vous plaît.
Merci
il en existe pas

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Tortpold à dit:
Bonjour,
Merci
http://www.laissemoichercherca.com/?q=How to make a gmod f4 menu

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Tortpold

Tortpold

Têtard
Score réaction
0
Merci, mais le problème c'est que j'ai regardé toutes les vidéos et je me perd au bout d'un moment (pas toutes les vidéos) il y a pas une video en français ?

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Tortpold à dit:
Merci, mais le problème c'est que j'ai regardé toutes les vidéos et je me perd au bout d'un moment (pas toutes les vidéos) il y a pas une video en français ?
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
il en existe pas

• J'aime
Réactions: Lap3che
Tortpold

Tortpold

Têtard
Score réaction
0
ok merci quand même.

Discord d'entraide