Besoins d'aide Prometheus

• Initiateur de la discussion
Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Bonjour, je n'arrive pas a trouver d'ou viens le problème:

[Prometheus repeated error of 16:50:32 - 01/12/2015] Neither MySQLoo or tmysql4 module could be loaded! Please go to http://wiki.prometheusipn.com/index.php?title=Installation:lua_prerequisites and follow the instructions on how to install MySQLoo or tmysql4!

Cordialement ZYGEULLL

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Il te suffisait d'aller à la page ci-dessus pour comprendre la source de l'erreur..
Tu n'as pas MySQLoo ou TMySQL4, hors un des deux est obligatoire pour pouvoir faire marcher l'addon..
Tu as donc deux choix, personnellement j'utilise MySQLoo mais dans la page écrite il y'a un tutoriel qui t'explique comment mettre les fichiers peu importe lequel tu utilises.
Bonne chance et bonne soirée :)

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Justement je ne sais pas ou le mettre :/

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Regarde le tutoriel d'installation avant de demandé, et si vraiment tu n'y arrive pas, je veux bien t'aider.

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Diablos26 à dit:
Il te suffisait d'aller à la page ci-dessus pour comprendre la source de l'erreur..
Tu n'as pas MySQLoo ou TMySQL4, hors un des deux est obligatoire pour pouvoir faire marcher l'addon..
Tu as donc deux choix, personnellement j'utilise MySQLoo mais dans la page écrite il y'a un tutoriel qui t'explique comment mettre les fichiers peu importe lequel tu utilises.
Bonne chance et bonne soirée :)
Nouvelle erreurs: [Prometheus repeated error of 14:32:33 - 02/12/2015] DB Connection failed! Error msg: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 0

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je ne sais pas si tu as pris tmysql4 ou MySQLoo mais si tu as pris ce dernier, il faut que tu te rendes sur la page officielle d'installation, j'avoue que j'ai pas mal galéré au debut, c'est pas très bien expliqué.
Un fichier se met dans scrds, juste avant garrysmod, à l'endroit où y'a un .exe.
L'autre, et pense à prendre le Linux de l'installation si ton serveur est un serveur mTx, se met dans garrysmod -> lua -> bin
Normalement, il n'y a pas de dossier bin, tu le créés et tu le mets dedans (le fichier qui finit par _linux.dll)
En espérant t'avoir aidé,

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord