Besoins d’aide urgent merci d’avance

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Bonjours je cherche quelque pour m’aider à régler une erreur.
Si vous voulez m’aider répondé
a ma question.
Merci d’avance
 
thepsyca

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deonysyt à dit:
Bonjours je cherche quelque pour m’aider à régler une erreur.
Si vous voulez m’aider répondé
a ma question.
Merci d’avance
Quelle est l’erreur ?
 
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thepsyca à dit:
Quelle est l’erreur ?
[ERROR] lua/autorun/rb655_lightsaber_presets.lua:130: attempt to call method 'SetModel' (a nil value)
1. fn - lua/autorun/rb655_lightsaber_presets.lua:130
2. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109

J’espère que tu va trouver car sa fait plusieurs jours que je cherche .
Merci d’avance
 
M

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Il y a quoi d'urgent ?
 
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Que
UnnLuckyY à dit:
Il y a quoi d'urgent ?
Que sa fait bug mon serv et qu’on cais pas jouer sans avoir d’erreur
 
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deonysyt à dit:
Que

Que sa fait bug mon serv et qu’on cais pas jouer sans avoir d’erreur
Mdr
 
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Ta
deonysyt à dit:
Que

Que sa fait bug mon serv et qu’on cais pas jouer sans avoir d’erreur
Du leak?
 
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Je crois
Zappy#ORIGINAL à dit:
Ta une idée du script qui fait cette erreur ps c'est pas ulib
Je crois que c’est dès animation sabre laser qu’en un de mais ami ma donner et sa fonction sur son serv et lui il sais pas m’aider
 
Ant00ine

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deonysyt à dit:
Je crois


Je crois que c’est dès animation sabre laser qu’en un de mais ami ma donner et sa fonction sur son serv et lui il sais pas m’aider
enlève le Kappa
 
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Ant00ine à dit:
J’ai pas trop envie car sa fait toute la bauté de notre serveur les animations.
Moi je veux juste qu’on m’explique comment réparer l’erreur
 
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@Zaros_Live c'est ton pays, go l'aider non ?
 
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Lap3che à dit:
@Zaros_Live c'est ton pays, go l'aider non ?
Sans le code je sais pas aider
 
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Lap3che à dit:
Aok tu trahis ta patrie...
Tqt regarde:

deonysyt à dit:
[ERROR] lua/autorun/rb655_lightsaber_presets.lua:130: attempt to call method 'SetModel' (a nil value)
1. fn - lua/autorun/rb655_lightsaber_presets.lua:130
2. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109

J’espère que tu va trouver car sa fait plusieurs jours que je cherche .
Merci d’avance
Hey Tiche! Comment que va ? Moi évidemment que va hein! Dit, si tu veux de l’aide faudrais qu’on ai le code hein ;) aller ket t’aurais du y penser 4Head

Et si après on me demande si je suis belge une fois je me contenterais d’un « non peut-être » Kappa

Tantôt hein
 
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Zaros_Live à dit:
Tqt regarde:


Hey Tiche! Comment que va ? Moi évidemment que va hein! Dit, si tu veux de l’aide faudrais qu’on ai le code hein ;) aller ket t’aurais du y penser 4Head

Et si après on me demande si je suis belge une fois je me contenterais d’un « non peut-être » Kappa

Tantôt hein
Si agréable à lire. :D
 
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Lap3che à dit:
Si agréable à lire. :D
Zaros_Live à dit:
Tqt regarde:


Hey Tiche! Comment que va ? Moi évidemment que va hein! Dit, si tu veux de l’aide faudrais qu’on ai le code hein ;) aller ket t’aurais du y penser 4Head

Et si après on me demande si je suis belge une fois je me contenterais d’un « non peut-être » Kappa

Tantôt hein
Quel code?ou puis-je le trouver?
 
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Zaros_Live à dit:
Tu m’as trahis BibleThump Je serais obligé de te repoke sur ts Kappa
Belgique le sang
 
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Je vous passe le code demain sa vous va?
Et puis vie la Belgique !!!
 
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Zaros_Live à dit:
Ok


Viva les frites la pluie et la jup Kappa
AddCSLuaFile()

if ( SERVER ) then
CreateConVar( "rb655_lightsaber_hiltonbelt", "1" )

cvars.AddChangeCallback( "rb655_lightsaber_hiltonbelt", function( cvar, old, new )
SetGlobalBool( "rb655_lightsaber_hiltonbelt", new != "0" )
end, "rb655_lightsaber_hiltonbelt" )

hook.Add( "PlayerInitialSpawn", "rb655_lightsaber_hiltonbelt_wOS", function()
SetGlobalBool( "rb655_lightsaber_hiltonbelt", GetConVarNumber( "rb655_lightsaber_hiltonbelt" ) )
end )

return
end

-- --------------------------------------------------------- Fix the bad sounds and models --------------------------------------------------------- --

local tr = {
["models/sgg/starwars/weapons/w_maul_saber_hilt.mdl"] = "models/weapons/starwars/w_maul_saber_staff_hilt.mdl",
["models/sgg/starwars/weapons/w_maul_saberstaff_hilt.mdl"] = "models/weapons/starwars/w_maul_saber_staff_hilt.mdl",
["models/sgg/starwars/weapons/w_dooku_saber_hilt.mdl"] = "models/weapons/starwars/w_dooku_saber_hilt.mdl",

-- Sounds
["lightsaber/darksaberloop.wav"] = "lightsaber/darksaber_loop.wav",
["lightsaber/darksaberoff.wav"] = "lightsaber/darksaber_on.wav",
["lightsaber/darksaberon.wav"] = "lightsaber/darksaber_off.wav",
["lightsaber/darksaberswing.wav"] = "lightsaber/darksaber_swing.wav",

["lightsaber/forceleap.wav"] = "lightsaber/force_leap.wav",
["lightsaber/forcerepulse.wav"] = "lightsaber/force_repulse.wav",
["lightsaber/forcelightning1.wav"] = "lightsaber/force_lightning1.wav", -- Pretty sure these two shouldn't be here, but just in case
["lightsaber/forcelightning2.wav"] = "lightsaber/force_lightning2.wav",

["lightsaber/saberhit.wav"] = "lightsaber/saber_hit.wav",
["lightsaber/saberhitlaser1.wav"] = "lightsaber/saber_hit_laser1.wav",
["lightsaber/saberhitlaser2.wav"] = "lightsaber/saber_hit_laser2.wav",
["lightsaber/saberhitlaser3.wav"] = "lightsaber/saber_hit_laser3.wav",
["lightsaber/saberhitlaser4.wav"] = "lightsaber/saber_hit_laser4.wav",
["lightsaber/saberhitlaser5.wav"] = "lightsaber/saber_hit_laser5.wav",

["lightsaber/saberswing1.wav"] = "lightsaber/saber_swing1.wav",
["lightsaber/saberswing2.wav"] = "lightsaber/saber_swing2.wav",

["lightsaber/saberloop1.wav"] = "lightsaber/saber_loop1.wav",
["lightsaber/saberloop2.wav"] = "lightsaber/saber_loop2.wav",
["lightsaber/saberloop3.wav"] = "lightsaber/saber_loop3.wav",
["lightsaber/saberloop4.wav"] = "lightsaber/saber_loop4.wav",
["lightsaber/saberloop5.wav"] = "lightsaber/saber_loop5.wav",
["lightsaber/saberloop6.wav"] = "lightsaber/saber_loop6.wav",
["lightsaber/saberloop7.wav"] = "lightsaber/saber_loop7.wav",
["lightsaber/saberloop8.wav"] = "lightsaber/saber_loop8.wav",

["lightsaber/saberon1.wav"] = "lightsaber/saber_on1.wav",
["lightsaber/saberon1_fast.wav"] = "lightsaber/saber_on1_fast.wav",
["lightsaber/saberoff1.wav"] = "lightsaber/saber_off1.wav",
["lightsaber/saberoff1_fast.wav"] = "lightsaber/saber_off1_fast.wav",
["lightsaber/saberon2.wav"] = "lightsaber/saber_on2.wav",
["lightsaber/saberon2_fast.wav"] = "lightsaber/saber_on2_fast.wav",
["lightsaber/saberoff2.wav"] = "lightsaber/saber_off2.wav",
["lightsaber/saberoff2_fast.wav"] = "lightsaber/saber_off2_fast.wav",
["lightsaber/saberon3.wav"] = "lightsaber/saber_on3.wav",
["lightsaber/saberon3_fast.wav"] = "lightsaber/saber_on3_fast.wav",
["lightsaber/saberoff3.wav"] = "lightsaber/saber_off3.wav",
["lightsaber/saberoff3_fast.wav"] = "lightsaber/saber_off3_fast.wav",
["lightsaber/saberon4.wav"] = "lightsaber/saber_on4.wav",
["lightsaber/saberon4_fast.wav"] = "lightsaber/saber_on4_fast.wav",
["lightsaber/saberoff4.wav"] = "lightsaber/saber_off4.wav",
["lightsaber/saberoff4_fast.wav"] = "lightsaber/saber_off4_fast.wav",

["lightsaber/saberon4.mp3"] = "lightsaber/saber_on4.wav",
["lightsaber/saberoff4.mp3"] = "lightsaber/saber_off4.wav",
}

local convars = {
"rb655_lightsaber_model",

"rb655_lightsaber_humsound",
"rb655_lightsaber_swingsound",
"rb655_lightsaber_onsound",
"rb655_lightsaber_offsound",
}

hook.Add( "Initialize", "rb655_fix_convars_wOS", function()
if ( !GetConVar( "rb655_lightsaber_model" ) ) then return end

for id, cvar in pairs( convars ) do
if ( tr[ GetConVar( cvar ):GetString():lower() ] ) then
RunConsoleCommand( cvar, tr[ GetConVar( cvar ):GetString():lower() ] )
print( "Fixing convar value for " .. cvar .. "!" )
end
end
end )

-- --------------------------------------------------------- Lightsaber blade rendering --------------------------------------------------------- --

local HardLaser = Material( "lightsaber/hard_light" )
local HardLaserInner = Material( "lightsaber/hard_light_inner" )

local HardLaserTrail = Material( "lightsaber/hard_light_trail" )
local HardLaserTrailInner = Material( "lightsaber/hard_light_trail_inner" )

local HardLaserTrailEnd = Material( "lightsaber/hard_light_trail_end" )
local HardLaserTrailEndInner = Material( "lightsaber/hard_light_trail_end_inner" )

--[[local HardLaserTrailEnd = Material( "lightsaber/hard_light_trail" )
local HardLaserTrailEndInner = Material( "lightsaber/hard_light_trail_inner" )]]

local gOldBladePositions = {}
local gTrailLength = 1

function rb655_RenderBlade( pos, dir, len, maxlen, width, color, black_inner, eid, underwater, quillon, bladeNum )
--render.DrawLine( pos + dir * len*-2, pos + dir * len*2, color, true )

quillon = quillon or false
bladeNum = bladeNum or 1

if ( quillon ) then
len = rb655_CalculateQuillonLength( len, maxlen )
maxlen = rb655_CalculateQuillonMaxLength( maxlen )
end

if ( len <= 0 ) then rb655_SaberClean( eid, bladeNum ) return end

if ( underwater ) then
local ed = EffectData()
ed:SetOrigin( pos )
ed:SetNormal( dir )
ed:SetRadius( len )
util.Effect( "rb655_saber_underwater", ed )
end

local inner_color = color_white
if ( black_inner ) then inner_color = Color( 0, 0, 0 ) end

render.SetMaterial( HardLaser )
render.DrawBeam( pos, pos + dir * len, width * 1.3, 1, 0.01, color )

render.SetMaterial( HardLaserInner )
render.DrawBeam( pos, pos + dir * len, width * 1.2, 1, 0.01, inner_color )

-- Dynamic light
if ( !quillon ) then
local SaberLight = DynamicLight( eid + 1000 * bladeNum )
if ( SaberLight ) then
SaberLight.Pos = pos + dir * ( len / 2 )
SaberLight.r = color.r
SaberLight.g = color.g
SaberLight.b = color.b
SaberLight.Brightness = 0.6
SaberLight.Size = 176 * ( len / maxlen )
SaberLight.Decay = 0
SaberLight.DieTime = CurTime() + 0.1
end
end

local prevB = pos
local prevT = pos + dir * len

if ( !gOldBladePositions[ eid ] ) then gOldBladePositions[ eid ] = {} end
if ( !gOldBladePositions[ eid ][ bladeNum ] ) then gOldBladePositions[ eid ][ bladeNum ] = {} end

for id, prevpos in ipairs( gOldBladePositions[ eid ][ bladeNum ] ) do
local posB = prevpos.pos
local posT = prevpos.pos + prevpos.dir * prevpos.len
--local posB = prevB
--local posT = prevB + prevpos.dir * prevpos.len

if ( id == gTrailLength ) then
HardLaserTrailEnd:SetVector( "$color", Vector( color.r / 255, color.g / 255, color.b / 255 ) )
render.SetMaterial( HardLaserTrailEnd )
else
HardLaserTrail:SetVector( "$color", Vector( color.r / 255, color.g / 255, color.b / 255 ) )
render.SetMaterial( HardLaserTrail )
end
render.DrawQuad( posB, prevB, prevT, posT )

if ( id == gTrailLength ) then
HardLaserTrailEndInner:SetVector( "$color", Vector( inner_color.r / 255, inner_color.g / 255, inner_color.b / 255 ) )
render.SetMaterial( HardLaserTrailEndInner )
else
HardLaserTrailInner:SetVector( "$color", Vector( inner_color.r / 255, inner_color.g / 255, inner_color.b / 255 ) )
render.SetMaterial( HardLaserTrailInner )
end
render.DrawQuad( posB, prevB, prevT, posT )

prevB = prevpos.pos
prevT = prevpos.pos + prevpos.dir * prevpos.len
--prevT = prevB + prevpos.dir * prevpos.len
end
end

function rb655_SaberClean( eid, bladeNum )
if ( !bladeNum ) then gOldBladePositions[ eid ] = nil return end
if ( gOldBladePositions[ eid ] ) then
gOldBladePositions[ eid ][ bladeNum ] = nil
end
end

-- Extremely ugly hack workaround :(
function rb655_ProcessBlade( eid, pos, dir, len, bladeNum )
if ( !gOldBladePositions[ eid ] ) then gOldBladePositions[ eid ] = {} end
if ( !gOldBladePositions[ eid ][ bladeNum ] ) then gOldBladePositions[ eid ][ bladeNum ] = {} end

local hax = gOldBladePositions[ eid ][ bladeNum ]
for i = 0, gTrailLength - 1 do
hax[ gTrailLength - i ] = hax[ gTrailLength - i - 1 ]
if ( gTrailLength - i == 1 ) then
hax[ 1 ] = { dir = dir, len = len, pos = pos }
end
end
end

function rb655_CalculateQuillonMaxLength( maxLength )
return maxLength / 7
end

function rb655_CalculateQuillonLength( length, maxLength )
local len = rb655_CalculateQuillonMaxLength( length )
local maxLen = rb655_CalculateQuillonMaxLength( maxLength )
return math.Clamp( maxLen - ( maxLength - length ), 0, len )
end

function rb655_ProcessLightsaberEntity( ent )
local bladesFound = false -- true if the model is OLD and does not have blade attachments
local blades = 0
for id, t in pairs( ent:GetAttachments() ) do
if ( !string.match( t.name, "blade(%d+)" ) && !string.match( t.name, "quillon(%d+)" ) ) then continue end

local bladeNum = string.match( t.name, "blade(%d+)" )
local quillonNum = string.match( t.name, "quillon(%d+)" )

if ( bladeNum && ent:LookupAttachment( "blade" .. bladeNum ) > 0 ) then
blades = blades + 1
local pos, ang = ent:GetSaberPosAng( bladeNum )
rb655_ProcessBlade( ent:EntIndex(), pos, ang, ent:GetBladeLength(), blades )

bladesFound = true
end

if ( quillonNum && ent:LookupAttachment( "quillon" .. quillonNum ) > 0 ) then
blades = blades + 1
local pos, ang = ent:GetSaberPosAng( quillonNum, true )
rb655_ProcessBlade( ent:EntIndex(), pos, ang, rb655_CalculateQuillonLength( ent:GetBladeLength(), ent:GetMaxLength() ), blades )
end
end

if ( !bladesFound ) then
local pos, ang = ent:GetSaberPosAng()
rb655_ProcessBlade( ent:EntIndex(), pos, ang, ent:GetBladeLength(), 1 )
end
end

hook.Add( "Think", "rb655_lightsaber_ugly_fixes_wOS", function()

for class, _ in pairs( wOS.Lightsabers.General ) do
for id, ent in pairs( ents.FindByClass( class ) ) do
if ent.IsDualLightsaber then continue end
if ( !IsValid( ent:GetOwner() ) || ent:GetOwner():GetActiveWeapon() != ent || !ent.GetBladeLength || ent:GetBladeLength() <= 0 ) then continue end

rb655_ProcessLightsaberEntity( ent )
end
end

for id, ent in pairs( ents.FindByClass( "ent_lightsaber*" ) ) do
if ( !ent.GetBladeLength || ent:GetBladeLength() <= 0 ) then continue end

rb655_ProcessLightsaberEntity( ent )
end
end )
 
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je sais pas vous l'envoyer par fichier
 
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deonysyt à dit:
Je crois


Je crois que c’est dès animation sabre laser qu’en un de mais ami ma donner et sa fonction sur son serv et lui il sais pas m’aider
 
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thepsyca à dit:
J'ai trouvé doux sa vien mais je sais pas comment le réparer
 
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thepsyca à dit:
vous avez besoin d'autre chose vous pouvez demander je vous l'envoi
 
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Zaros_Live à dit:
c'est bon j'ai réparer le bug j'ai désinstaller le wordshop puis réinstaller
 
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deonysyt à dit:
c'est bon j'ai réparer le bug j'ai désinstaller le wordshop puis réinstaller
Ok super ! SeemsGood
 
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