Besoins d'aide (Wire)

• Initiateur de la discussion
M

merguezrp

Bambi
Score réaction
0
Bonjour , je gère le serveur MerguezRP , et je suis la pour vous demander comment enlever le wire sur le serveur car les joueur peuvent se give de l'argent et des armes comme çà et cela devient vite le bordel.:(

Cordialement
Staff de MerguezRP

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Décidément y'en a beaucoup des MerguezRP .. A quand les SaucisseRP et ChipolataRP ? :)

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Soit tu l'enleve du workshop [Wiremod] soit de t'es dossier.

• Banni
Mrdiaboloz

Mrdiaboloz

Geek
Score réaction
5
Les MerguezRP il me font rire #http://merguezrp.fr/gmod/ le seul l'unique

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
PabloEscobar50 à dit:
Décidément y'en a beaucoup des MerguezRP .. A quand les SaucisseRP et ChipolataRP ? :)
Ya déja x)

:3

Pas asser de MerguezRP, tous sa de le Bled'art, qui a niker gmod avec Aiekillu #Akayeu (Comme les kikoo l'appel xD)

• J'aime
Réactions: PabloEscobar50
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Fanatagag à dit:
Pas asser de MerguezRP, tous sa de le Bled'art, qui a niker gmod avec Aiekillu #Akayeu (Comme les kikoo l'appel xD)
On peut aussi le voir dans l'autre sens, à savoir que par leur audience ils ont amené beaucoup de joueurs sur Garry's Mod ;-)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Snk à dit:
On peut aussi le voir dans l'autre sens, à savoir que par leur audience ils ont amené beaucoup de joueurs sur Garry's Mod ;-)
Pas faux ... Mais bon faut pas non plus croire qu'il y'a que lui qui a ramené du monde , y'a beaucoup de youtubeurs/streameurs connus qui ont pas mal aidé

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Snk à dit:
Vrais, mais il on pas ramener les plus agé ^^'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord