Besoins d’un addon pour le coffre de la banque

• Initiateur de la discussion
Kev'P

Kev'P

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, j’aimerai avoir un addon. Le principe est que pour ouvrir le coffre de la banque il faut une carte d’accès mais je c’est pas le nom de l’addon merci de m’en donner qui est en rapport.

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Kev'P à dit:
Bonjour, j’aimerai avoir un addon. Le principe est que pour ouvrir le coffre de la banque il faut une carte d’accès mais je c’est pas le nom de l’addon merci de m’en donner qui est en rapport.
----> GmodStore (Créateur de l'addon : Tobadforyou) il à créer un seul Addon de braquage

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Celui-ci porte le nom de: Payday Bank Robery de comme te l’as dis tifeux, TBFY ;)

Kev'P

Kev'P

Bambi
Score réaction
1
Effectivement mais c’est problématique car juste pour avoir la carte je dois payé cette addon alors que j’ai le pvault

Dernière édition:
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Kev'P à dit:
Effectivement mais c’est problématique car juste pour avoir la carte je dois payé cette addon alors que j’ai le pvault
hey, Celui ci peut te convenir?

Kev'P

Kev'P

Bambi
Score réaction
1
je l'avais déjà vu mais je vais que se soit fixe (perma en gros) et que la carte est déjà dans l'inventaire je c pas si cette addon le permet

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Kev'P à dit:
je l'avais déjà vu mais je vais que se soit fixe (perma en gros) et que la carte est déjà dans l'inventaire je c pas si cette addon le permet
Si il le permet

LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Kev'P à dit:
Salut ! J'ai moi-même acheté PDBank Robbery : En gros, quand tu configures les entités InGame, tu as un ToolGUn qui te permet de placer une porte qui sera reliée à un lecteur de carte que tu places avec le Toolgun aussi. Le seul moyen pour un joueur d'ouvrir la porte est d'être un job policier ou d'avoir une carte : la carte ne peut être obtenue qu'en tuant quelqu'un de x métier (configurable) mais tu peux la rajouter en shipment ou menu F4.

Kev'P

Kev'P

Bambi
Score réaction
1
Ok merci je regardais

Kev'P

Kev'P

Bambi
Score réaction
1
merci beaucoup et dernière question comment on met en résolu xD je vois pas d'option que l'on peut faire en sorte de résoudre le topic

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord