Besoins d'un logo

• Initiateur de la discussion Xepher
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Xepher

Xepher

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui peut me faire un logo pour ma communauté, j'en est besoin rapidement si possible, je rémunère le travaille qui seras fait.

J'ai besoin du meilleur graphiste possible disponible pour moi, merci de me communiquer votre discord si intéresser.

Merci a vous.

sKyLioN

sKyLioN

Geek
Score réaction
9
Bonjour à toi @Xepher
Je te conseille d'ajoutez Ørst%d ™#1647 sur Discord, il fais du très bon travail.

• Banni
Xepher

Xepher

Bambi
Score réaction
0
sKyLioN à dit:
Bonjour à toi @Xepher
Je te conseille d'ajoutez Ørst%d ™#1647 sur Discord, il fais du très bon travail.
Merci a toi, je fais ça dès maintenant

• Banni
Xepher

Xepher

Bambi
Score réaction
0
sKyLioN à dit:
Bonjour à toi @Xepher
juste les gars que tu me conseille abuse un peut trop sur les prix mdrrrrrrrrrrr
16058

• Banni
Xepher

Xepher

Bambi
Score réaction
0
"Formule rapide 5€ de +" mdr c'est quoi c'est connerie

sKyLioN

sKyLioN

Geek
Score réaction
9
Xepher à dit:
"Formule rapide 5€ de +" mdr c'est quoi c'est connerie
Il fais du très bon travail

• Banni
Xepher

Xepher

Bambi
Score réaction
0
sKyLioN à dit:
oui mais juste pour le prix, bah je préfère voir avec @TyKoz74 que l’autre qui fait payer 30€ mdr,

• Banni
Xepher

Xepher

Bambi
Score réaction
0
sKyLioN à dit:
c'est pas un travaille de malade de faire un logo mec, au bout d'un moment faut pas abuser, le mec a quoi ? un certificat de compétences dans le graphisme ? mdr je vais me pendre avec ce genre de prix ayaaaaaaaa BabyRage

Louis83

Louis83

Geek
Score réaction
3
Puple#6526

Je peux te faire un logo si tu veux

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Go fiverr

• J'aime
Réactions: TyKoz74, Lap3che et ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
  • Banni
Xepher

Xepher

Bambi
Score réaction
0
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Xepher, écoute moi bien, 25€ c’est très peu pour un logo, bienvenu dans la vie, t’es peut être encore dans ton lycée en bac pro électricité et tu n’as pas conscience des prix du marché vu que c’est Encore ta mère qui de paie t’es pompotte pour ton 4h, le gars a interret à faire payer plus cher une formule exprès étant donner qu’il te fait passer devant d’autre commandes, oops je viens de te révéler que t’es pas tout seul :(
Enfin bref tu serais gentil d’avoir du respect envers les gens qui travaille, et qui font du bon boulot, parceque pour l’instant appart sortir des connerie et faire croire que t’es un bg tu sert à rien

• J'aime
Réactions: Sinyx, sKyLioN et NoaGamingFR
sKyLioN

sKyLioN

Geek
Score réaction
9
skrilax91 à dit:
Xepher, écoute moi bien, 25€ c’est très peu pour un logo, bienvenu dans la vie, t’es peut être encore dans ton lycée en bac pro électricité et tu n’as pas conscience des prix du marché vu que c’est Encore ta mère qui de paie t’es pompotte pour ton 4h, le gars a interret à faire payer plus cher une formule exprès étant donner qu’il te fait passer devant d’autre commandes, oops je viens de te révéler que t’es pas tout seul :(
Enfin bref tu serais gentil d’avoir du respect envers les gens qui travaille, et qui font du bon boulot, parceque pour l’instant appart sortir des connerie et faire croire que t’es un bg tu sert à rien
Et ça J'achète !

TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
skrilax91 à dit:
Tu as des études de graphisme parce que payer 25€ un logo a quelqu'un qui est encore en 4ème ça fait chère mais tkt y'a d'autres manière de payer tes v-bucks sur fortnite

• J'aime
Réactions: Lap3che
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
skrilax91 à dit:
t’es peut être encore dans ton lycée en bac pro électricité
Meilleur bac pro au passage, je vous le conseil si vous voulez passer trois belles années en plus de la possibilité de trouver un emploi dès l'obtention de celui-ci voir même avant :)

TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
thepsyca à dit:
Meilleur bac pro au passage, je vous le conseil si vous voulez passer trois belles années en plus de la possibilité de trouver un emploi dès l'obtention de celui-ci voir même avant :)
Clairement mais bon pas ouf électricité <3 x)

• J'aime
Réactions: thepsyca
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Je peux te conseiller Lucky.#9165 sur discord, il fait du bon boulot

sKyLioN

sKyLioN

Geek
Score réaction
9
MineProdZ à dit:
Je peux te conseiller Lucky.#9165 sur discord, il fait du bon boulot
Il est ban celui qui a fais le post :D

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Si
TyKoz74 à dit:
Tu as des études de graphisme parce que payer 25€ un logo a quelqu'un qui est encore en 4ème ça fait chère mais tkt y'a d'autres manière de payer tes v-bucks sur fortnite
Il n’y a pas besoins d’avoir des « études » en graphisme pour savoir dessiner, des gens qui sont en 4ème fêtons mieux que tu n’en pourra faire dans ta vie, 25€ cents le prix c’est tout

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
skrilax91 à dit:
25€ c’est très peu pour un logo, bienvenu dans la vie, t’es peut être encore dans ton lycée en bac pro électricité
25€ c'est abuse perso j'aiijamais fais un logo à plus de 7-8€

Hors mis si c'est un dessin fais main

Pis a coup sur c'était un double compte de devilmodding donc bon

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
25€ c'est abuse perso j'aiijamais fais un logo à plus de 7-8€

Hors mis si c'est un dessin fais main

Pis a coup sur c'était un double compte de devilmodding donc bon
Tu as tes prix autant dire que tu es pas chère, après à voir si tu fait pas du low-cost. Un logo ça peut mettre énormément de temps à être fait et je pense que tu serrais étonné du prix que paie une entreprise pour faire faire un logo

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Go proposer du dropshipping de logo OneHand

TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
skrilax91 à dit:
Si

Il n’y a pas besoins d’avoir des « études » en graphisme pour savoir dessiner, des gens qui sont en 4ème fêtons mieux que tu n’en pourra faire dans ta vie, 25€ cents le prix c’est tout
Non, mais sa dépend du travail par exemple combien tu fait payer un logo comme le tien ?

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Mais oublie pas que les gens qui font à 25€ sont pas des professionnel dans tout les cas et sont pas déclaré ducoup donc c'est plus qu'abusé

À toi de te faire un avis : [graphisme] logo / animation / dessin - Discussions générales - mTxServ
Tu ne sait aucunement s’il a fait des études dans le domaine ou s’il est déclaré ou non donc ton argument ne vaut rien, et déclaré ou non un travail de qualité reste le même
TyKoz74 à dit:
Non, mais sa dépend du travail par exemple combien tu fait payer un logo comme le tien ?
Le miens est simple il ne m’as pris que 30 minutes sur Photoshop, je ne le ferais pas payer plus de 10 mais là encore le prix dépend de la qualité du produit et de sa finition, 25€ reste acceptable si le cahier des charge est gros et si le logo demande dû détails, alors oui en effet on demandera pas 25€ pour mettre une patate dans un seau

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
skrilax91 à dit:
Tu ne sait aucunement s’il a fait des études dans le domaine ou s’il est déclaré ou non donc ton argument ne vaut rien, et déclaré ou non un travail de qualité reste le même
PTDR tu crois réellement qu'un mec déclaré irait vendre son travail sur Discord à 25€ y'a des plate-forme bien plus populaire et qui rapporte bien plus d'audience et d'argent pour ne pas citer fiverr comme @Akulla à pu le dire

Personnellement je pense que tu connais rien à ce "marche". Parce que pour ce qui était demandé 25€ c'est plus qu'abusé

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Akulla
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
PTDR tu crois réellement qu'un mec déclaré irait vendre son travail sur Discord à 25€ y'a des plate-forme bien plus populaire et qui rapporte bien plus d'audience et d'argent pour ne pas citer fiverr comme @Akulla à pu le dire

Personnellement je pense que tu connais rien à ce "marche". Parce que pour ce qui était demandé 25€ c'est plus qu'abusé

Lol wtf c'est bidon

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Xepher à dit:
juste les gars que tu me conseille abuse un peut trop sur les prix mdrrrrrrrrrrr
Xepher à dit:
oui mais juste pour le prix, bah je préfère voir avec @TyKoz74 que l’autre qui fait payer 30€ mdr,
Va bosser gratuitement ou pour presque rien, ont en reparlera ! Car franchement 30€ c'est vraiment pas cher, pas mal de graphistes sont à environ 30-40€ de l'heure et encore et j'en ai même vu à plus de 50€ de l'heure et ils te factures plusieurs heure de boulots car ils comptent toutes les étapes (que tu aura un plus plus bas et encore je dirais pas tout) donc un logo pour te coûter environ 300-500€ si il y a 10h de taff et parfois ça double si la quantité de travail est plus importante (fait par un graphiste vraiment pro avec ou sans diplôme).

Et les graphiste (les vrai car tu en a aussi pas mal qui se disent graphiste et qui ne savent faire que les bases grâ

Xepher à dit:
c'est pas un travaille de malade de faire un logo mec, au bout d'un moment faut pas abuser, le mec a quoi ? un certificat de compétences dans le graphisme ? mdr je vais me pendre avec ce genre de prix ayaaaaaaaa BabyRage
Peut être qu'il a juste besoin d'argent pour vivre non ? Ah non tu vie dans le monde des idiots qui se foutent de la valeur de l'argent et qui pensent qu'un logo prend 5min à réaliser car tu est tellement ignorant que tu ignore qu'il y a une recherche et du travail avant la réalisation final (Trouver des idées, les réaliser, peaufiner les réalisations, etc. . .). Et oui un logo peut pendre 5min à réaliser mais bien plus à être pensé car c'est pas "je veut un logo avec écrit KikooLand dessus" et hop 5min après tu l'a, sinon c'est que le graphiste en question est vraiment merdique pour ne pas travailler correctement et là je suis d'accord que ça vaut pas 30€ mais dans le cas contraire, si c'est bien réaliser et qu'il y a un vrai travail derrière, alors là je ne vois pas en il y aurais un problème d'abus avec le gars.

Xepher à dit:
au final je me suis fé mon logo
Pourquoi faire chier des graphistes si c'est pour le faire toi même, à moins que ça soit un résultat absolument dégueu mais que tu a la fierté de dire que tu l'a fait toi même car les graphistes proposent des prix réaliste mais trop cher pour ta petite personne ? ;)

Bref tout ça pour dire que 30€ c'est loin d'être abusé en terme de prix, après je ne sais pas quelle était la qualité derrière mais si c'était très bien réaliser peut être que ça les vaux belle et bien.

D'ailleurs dans ce cas là, demandez à des développeurs, mécaniciens et autres corps de métier de se faire sous payer (moins de 10€ de l'heure en Brute) ont verra leurs réponse et faites de même durant pas mal de temps ont verra aussi si ça vous conviens de bosser dure pour ne rien gagner derrière !!!

Cordialement,
Ninatasia, un gars encore énervé par des couillons qui n'ont pas la notion de l'argent . . .

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
skrilax91 à dit:
ou s’il est déclaré ou non
Quand à la fin le mec te demande de payer en mode proche sur paypal je doute qu’il déclare Kappa

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
ZarosOVH à dit:
Quand à la fin le mec te demande de payer en mode proche sur paypal je doute qu’il déclare Kappa
En effet je suis d’accord et je doute aussi, le faite que ce ne sont que des doutes et pas des affirmations, s’il ne nous le dit pas nous ne pouvons pas savoir mais seulement douter :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
skrilax91 à dit:
En effet je suis d’accord et je doute aussi, le faite que ce ne sont que des doutes et pas des affirmations, s’il ne nous le dit pas nous ne pouvons pas savoir mais seulement douter :)
Nan mais je peu affirmer que ceux qui passe par le mode proche paypal c’est pas déclaré Kappa

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
moui c’est vrai que généralement c’est Le cas ArsonNoSexy

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
skrilax91 à dit:
ZarosOVH à dit:
Nan mais je peu affirmer que ceux qui passe par le mode proche paypal c’est pas déclaré Kappa
skrilax91 à dit:
moui c’est vrai que généralement c’est Le cas ArsonNoSexy
ZarosOVH à dit:
Pas forcément, je rappel que ça permet d'avoir aucune taxe/frais de PayPal et donc de perdre moins d'argent car une fois déclaré à l'Etat il y a des taxes/impôts qui sont aussi pas mal, donc sur un paiement à 10€ tu a il me semble 0,59€ de taxes/frais PayPal donc tu reçois 9,41€ mais après faut déduire les taxes/frais/impôts et compagnie donc il ne reste plus des masses non plus.

Cependant je trouve plus "respectueux" envers PayPal de ne pas contourner leurs taxes/frais qui leur permet de continuer d'exister et de payer leur salariés. ^^

Et comme j'ai pu le voir tant que vous n'avez pas la preuve que la personne ne déclare pas les revenu qu'il se fait, il n'y a donc que des suppositions après chacun fait comme il veut mais c'est bien mieux de déclarer même si tu fait bien **Humhum** par l'Etat. :(

Cordialement,
Ninatasia.

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Ninatasia à dit:
Pas forcément, je rappel que ça permet d'avoir aucune taxe/frais de PayPal et donc de perdre moins d'argent car une fois déclaré à l'Etat il y a des taxes/impôts qui sont aussi pas mal, donc sur un paiement à 10€ tu a il me semble 0,59€ de taxes/frais PayPal donc tu reçois 9,41€ mais après faut déduire les taxes/frais/impôts et compagnie donc il ne reste plus des masses non plus.

Cependant je trouve plus "respectueux" envers PayPal de ne pas contourner leurs taxes/frais qui leur permet de continuer d'exister et de payer leur salariés. ^^

Et comme j'ai pu le voir tant que vous n'avez pas la preuve que la personne ne déclare pas les revenu qu'il se fait, il n'y a donc que des suppositions après chacun fait comme il veut mais c'est bien mieux de déclarer même si tu fait bien **Humhum** par l'Etat. :(

Cordialement,
Ninatasia.
Il n’y a surtout aucune possibilité de litige et un payement ne peut pas passer en ami si il et déclaré, pour être déclaré il doit être passer normalement, avec une facture, ce qui n’est pas fait en payement proche

• J'aime
Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
skrilax91 à dit:
Il n’y a surtout aucune possibilité de litige et un payement ne peut pas passer en ami si il et déclaré, pour être déclaré il doit être passer normalement, avec une facture, ce qui n’est pas fait en payement proche
Hum la facture n'est pas obligatoirement faite via paypal. ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ninatasia à dit:
Tu peux surtout te faire clôturer ton compte si tu fais ca 4Head

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Ninatasia à dit:
Hum la facture n'est pas obligatoirement faite via paypal. ;)
Oui mais le payement normal l’est, il me semble que tu ne peut pas déclarer l’es payement en mode proche, d’ailleurS c’est interdit d’utiliser le payement proche pour des transactions professionnelles

• J'aime
Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
ZarosOVH à dit:
Tu peux surtout te faire clôturer ton compte si tu fais ca 4Head
Après chacun fait comme il veut avec ou sans risque de toutes façons ont y peut rien et donc chacun ces problèmes. :D

skrilax91 à dit:
Oui mais le payement normal l’est, il me semble que tu ne peut pas déclarer l’es payement en mode proche, d’ailleurS c’est interdit d’utiliser le payement proche pour des transactions professionnelles
Après c'est peut être pas accepté par PayPal mais pas par la loi et dans tout les cas, le principal et que ça soit déclaré non ? :D

Cordialou,
Nina, le chieur toujours là pour faire chier ! :rolleyes:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord