religion |BETA|FR|Second Life

• Initiateur de la discussion Neozz1
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Neozz1

Bambi
Score réaction
0
Bonjours à tous et à toutes, je suis ici pour vous présenter mon serveur : Second life. Le serveur est en beta et à 16 slots, les 14 premiers ID steam a rejoindre seront VIP a vie. Il y'as plus de 40 métiers..
Les façon de ce faire de l'argent : Bitcoin ce sont des ordinateur que vous achetez des cpu,gpu vous améliorez a votre sauce sa genere des bitcoin vous allez a l'atm bitcoin vous echangez 1 bitcoin contre 4.500€
Il y'as la weed avec une tablette, vous ouvrez la tablette vous achetez pot,lampe,pille,eau,terreau, puis vous la vendez ou la fumé vous pouvez aussi juste en acheter pour ce posser le soir :)
La meth je pense pas avoir a vous expliqué mais c'est 2 ingredient a mélanger dans une casserole ainsi de suite..
Il y'as les printer circular une toute nouvelle interface de printer
Le permis de voiture avec un systeme de points et des flash en ville
Dans moins de une semaine nous mettons 45 slots et on tente de supprimer le F4 du serveur :)
Le teamspeack du serv mais aussi Multigaming :teamspeak3.mtxserv.fr:10186
L'adresse IP du serveur : 91.121.51.246:27140

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Rajoute des screens du serveur sa passera mieux et les bitcoin c'est pour tout le monde ou juste pour les hackers ?

• Initiateur de la discussion
N

Neozz1

Bambi
Score réaction
0
Pour tout le monde je savais pas qu'on pouvait sur ce forum desole:/

ROB-SANTOS_007

ROB-SANTOS_007

Geek
Score réaction
21
Manque d'information, quelque fautes d'orthographe et pas de screens +tu ne respecte pas le modèle .
Essayes de régler tout ca :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord