- Initiateur de la discussion
N
Neozz1
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonjours à tous et à toutes, je suis ici pour vous présenter mon serveur : Second life. Le serveur est en beta et à 16 slots, les 14 premiers ID steam a rejoindre seront VIP a vie. Il y'as plus de 40 métiers..
Les façon de ce faire de l'argent : Bitcoin ce sont des ordinateur que vous achetez des cpu,gpu vous améliorez a votre sauce sa genere des bitcoin vous allez a l'atm bitcoin vous echangez 1 bitcoin contre 4.500€
Il y'as la weed avec une tablette, vous ouvrez la tablette vous achetez pot,lampe,pille,eau,terreau, puis vous la vendez ou la fumé vous pouvez aussi juste en acheter pour ce posser le soir
La meth je pense pas avoir a vous expliqué mais c'est 2 ingredient a mélanger dans une casserole ainsi de suite..
Il y'as les printer circular une toute nouvelle interface de printer
Le permis de voiture avec un systeme de points et des flash en ville
Dans moins de une semaine nous mettons 45 slots et on tente de supprimer le F4 du serveur
Le teamspeack du serv mais aussi Multigaming :teamspeak3.mtxserv.fr:10186
L'adresse IP du serveur : 91.121.51.246:27140
Les façon de ce faire de l'argent : Bitcoin ce sont des ordinateur que vous achetez des cpu,gpu vous améliorez a votre sauce sa genere des bitcoin vous allez a l'atm bitcoin vous echangez 1 bitcoin contre 4.500€
Il y'as la weed avec une tablette, vous ouvrez la tablette vous achetez pot,lampe,pille,eau,terreau, puis vous la vendez ou la fumé vous pouvez aussi juste en acheter pour ce posser le soir
La meth je pense pas avoir a vous expliqué mais c'est 2 ingredient a mélanger dans une casserole ainsi de suite..
Il y'as les printer circular une toute nouvelle interface de printer
Le permis de voiture avec un systeme de points et des flash en ville
Dans moins de une semaine nous mettons 45 slots et on tente de supprimer le F4 du serveur
Le teamspeack du serv mais aussi Multigaming :teamspeak3.mtxserv.fr:10186
L'adresse IP du serveur : 91.121.51.246:27140