- Initiateur de la discussion
Alcatraze20
Geek suprême
- Score réaction
- 26
A SUPPRIMER
A SUPPRIMER
A SUPPRIMER
A SUPPRIMER
A SUPPRIMER
Dernière édition:
Rockford ou rockford modif c’est pareilAlcatraze20 à dit:@Zaros_Live Merci de ton Commentaire mais je tiens à te préciser que la map n'est pas la même elle est modifié par notre mappeur et une map propre au serveur ne va pas tarder à être mise en ligne
Cordialement,
Bonjour, étant le rédacteur du forum RealityLifeRP je pense pouvoir t'aider à comprendre pourquoi nous avons choisi cette map :Zaros_Live à dit:Rockford ou rockford modif c’est pareil
J'pense que même si ton serv apporte du monde, vous aurez une grosse diminution de co lorsque tu changeras de map :/Dumenicu2B à dit:Bonjour, étant le rédacteur du forum RealityLifeRP je pense pouvoir t'aider à comprendre pourquoi nous avons choisi cette map :
Nôtre serveur étant encore en BETA nous avons pensés que Rockford serait une bonne map pour un début ( je précise bien, un début ! ) mais nous ne comptons pas la garder très longtemps. Plusieurs map sont à l'étude et nous cherchons une assez grande map type cahos_city, parlake ou Evocity_V5p.
Nous nous doutons bien que Rockford nous handicape pour le moment mais nous cherchons aussi à bâtir une communauté stable et il y a bien un début à tout ( pour tout te dire je déteste Rockford également ^^)
Accorde ta confiance @Alcatraze20 et tu ne seras pas déçu .
Ça me donne plus envie de venir faire un tour (c'est pas une blague)Dumenicu2B à dit:Bonjour, étant le rédacteur du forum RealityLifeRP je pense pouvoir t'aider à comprendre pourquoi nous avons choisi cette map :
Pk Merci de ce Commentaire ?Alcatraze20 à dit:@MrSkiziz Merci de ton commentaire
@Unknown baguette Bonjour, je viens de voir ton message et on a décidé de changé de map pour la map paralake_city_v4 qu'en pense tu (On la modifie pour le serveur) ?
Merci c'est gentil ^^. Nous acceptons ton aide et ton avis, à vrai dire nous n'attendons que ça : des critiques qu'elles soient positives ou négatives (tant qu'elles sont fondées et construites ). Nous voulons développer le serveur avec vôtre collaboration et c'est pourquoi nous avons fait le choix de poster la présentation sur mTxserv.Unknown baguette à dit:Ça me donne plus envie de venir faire un tour (c'est pas une blague)
Et pour finir avec ton message :
-Si tu commences un serveur sur Rockford, il DOIT toujours rester dessus (sauf si Map perso de la mort qui tue)
Tout simplement que c'est les joueurs de Rockford qui vont sur Rockford (capitaine obvious) EN GROS si tu veux créer une communauté faut vraiment mettre la Map "final", par exemple moi je kiffe les maps peut/pas connu et si je vois qu'il change pour une Map qui m'intéresse pas bah je vais pas rester :/ et du coup pour un joueur de Rockford c'est la même chose, tu peux pas le changer de ces habitudes comme ça :s
-Rockford reste la meilleure Map pour créer un serveur sans PUB,ect... (Pour moi mais je pense que c'est vrai)
Après si vous voulez de l'aide/mon avis pour les choix possibles à faire, mon point de vue, un avis critique (constructive), des conseils. Je peux vous aidez pour ça c'est un domaine où je gère pas mal
(Je demande rien en contrepartie mais j'aime bien @Dumenicu2B du coup si je peux aider... )
Bref bonne chance à vous et à la création de votre commu
Comme l'a si bien dit @Alcatraze20 il n'a malheureusement pas pu supprimer son ancienne présentation. L'ancienne sera édit et renommée en " A supprimer " . Merci de nous l'avoir signaler et n'hésitez pas à continuer si d'autres choses qui vous semblent inutiles ou qui n'ont rien à faire sur nôtre présentation / sur le forum.MrSkiziz à dit:
et en plus rien à changer .
Maintenant ils embochent des rédacteur bientôt quoi ?Dumenicu2B, Rédacteur forum de RealityLifeRP
" Embaucher " est un bien grand mot. Je ne suis pas un travailleur rémunéré, je fais ça sur la base du volontariat et j'ai été sélectionné après avoir passer un entretient à peu près similaire à celui d'un administrateur classique, à la seule et unique différence que j'ai dû passer en plus un test de français afin d'écrire en faisant le moins de fautes possibles ( je me trompe peut-être mais je pense l'avoir réussi sinon je ne serais pas là ^^ ).MrSkiziz à dit:Maintenant ils embochent des rédacteur bientôt quoi ?
Et down pour le contenu ?Alcatraze20 à dit:UP pour les mises à jour ^^
La Moitié de mon serveur et buy j'ai en tout est pour tout 5 leak que j'achète au fur et à mesureFalkioGMR à dit:Et les leaks c'est RP?
Merci beaucoup, le serveur viens de rentrer en partenariat avec un team ducoup on est désormais sous un copyright et déclare comme entreprise au nom de l'étatEviLKniGht62 à dit:Je vais passer
Pk illégales elle a était accepté par l'état on a un pdg le nom Reality Community est désormais une entreprise à part entière développe ton commentaireFalkioGMR à dit:Hmmmm une entreprise illégale pas mal
Disons que j'en est que 5 et que demain ils seront déjà plus làFalkioGMR à dit:Une entreprise qui crack ses addons c'est pas très légal
Rien que ça, ça ne me donne pas envie de venir, en plus du fait qu'il n'y a rien d'exclusif, rien de réellement intéressant.Alcatraze20 à dit:La Moitié de mon serveur et buy j'ai en tout est pour tout 5 leak que j'achète au fur et à mesure
Oui il spas et alorsFalkioGMR à dit:Donc tu spas 10 addons ?
NavréLap3che à dit:Oui il spas et alors
FalkioGMR à dit:Donc tu spas 10 addons ?
Mais rassurez moi, spas ne veut rien dire et n'est qu'une faute de frappe de Falkio ?Alcatraze20 à dit:Navré
Tu m'as fait peur, parce que Alca qui me répond navré, je me suis senti mal, je me demandais ce que ça voulais dire.FalkioGMR à dit:Tu as que xD
Juste pour te dire, si je veux demain je créer un serveur avec le même nom que le tien et j’aurai 0 soucis ^_^Alcatraze20 à dit:Merci beaucoup, le serveur viens de rentrer en partenariat avec un team ducoup on est désormais sous un copyright et déclare comme entreprise au nom de l'état
Le nom du Serveur est désormais Reality-LifeRP #2
Cordialement,
Nn Mdr tu en auras le fondateur et pdg de l'entreprise à 35 ans et il a déclaré son entreprise à l'état et cela z était accepté le dossier z était accepté aujourd'hui le nom Reality et désormais protégé. Je te met au défis de le faire et tu verras bien ...SaisPasAirpé à dit:Juste pour te dire, si je veux demain je créer un serveur avec le même nom que le tien et j’aurai 0 soucis ^_^
Ok je préviens mon supérieurSaisPasAirpé à dit:MDR vazy on fait le test
Aussi beau que la tête de Pénélope @SwarzoxAlcatraze20 à dit:Pk illégales elle a était accepté par l'état on a un pdg le nom Reality Community est désormais une entreprise à part entière développe ton commentaire
*MAMAAAAAAN IL A PRIS LE NOM DE MON SERVEUR!!!!*Alcatraze20 à dit:Ok je préviens mon supérieur
Pk dit tu sa ?Fresh mentos à dit:Aussi beau que la tête de Pénélope @Swarzox
Vas-y toi tu peux pas comprendreAlcatraze20 à dit:Pk dit tu sa ?
Mdr c juste que c une entreprise desormais. Donc bon tu auras beau en rire mais cela est la véritéZaros_Live à dit:*MAMAAAAAAN IL A PRIS LE NOM DE MON SERVEUR!!!!*
Bah commente pas mon commentaire alors...Fresh mentos à dit:Vas-y toi tu peux pas comprendre