religion [BETA-OUVERTE]RealityLifeRP | Recrutement ON

Le Serveur Vous Donne T-Il Envi ?

• Oui

Votes: 6 35.3%
  • Non ( Argumenter)

Votes: 11 64.7%

• Total des votants
    17
  • Initiateur de la discussion
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
A SUPPRIMER
A SUPPRIMER
A SUPPRIMER

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
pk avoir fait une 2eme présentation ? , en tout cas tu as rajouter propre la présentation bonne chance

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
J’ai voté non car quand je vois la présentation finalement je remarque que c’est la même map et les mêmes addon que les autres serveur donc pas eu envie de m’y co mais la présentation est propre dans son ensemble donc je te souhaite bonne chance ;)

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
@Zaros_Live Merci de ton Commentaire mais je tiens à te préciser que la map n'est pas la même elle est modifié par notre mappeur et une map propre au serveur ne va pas tarder à être mise en ligne
Cordialement,

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Alcatraze20 à dit:
@Zaros_Live Merci de ton Commentaire mais je tiens à te préciser que la map n'est pas la même elle est modifié par notre mappeur et une map propre au serveur ne va pas tarder à être mise en ligne
Cordialement,
Rockford ou rockford modif c’est pareil

• J'aime
Réactions: Lap3che
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Zaros_Live à dit:
Rockford ou rockford modif c’est pareil
Bonjour, étant le rédacteur du forum RealityLifeRP je pense pouvoir t'aider à comprendre pourquoi nous avons choisi cette map :

Nôtre serveur étant encore en BETA nous avons pensés que Rockford serait une bonne map pour un début ( je précise bien, un début ! ) mais nous ne comptons pas la garder très longtemps. Plusieurs map sont à l'étude et nous cherchons une assez grande map type cahos_city, parlake ou Evocity_V5p.

Nous nous doutons bien que Rockford nous handicape pour le moment mais nous cherchons aussi à bâtir une communauté stable et il y a bien un début à tout ( pour tout te dire je déteste Rockford également ^^)

Accorde ta confiance @Alcatraze20 et tu ne seras pas déçu :).

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Dumenicu2B à dit:
Bonjour, étant le rédacteur du forum RealityLifeRP je pense pouvoir t'aider à comprendre pourquoi nous avons choisi cette map :

Nôtre serveur étant encore en BETA nous avons pensés que Rockford serait une bonne map pour un début ( je précise bien, un début ! ) mais nous ne comptons pas la garder très longtemps. Plusieurs map sont à l'étude et nous cherchons une assez grande map type cahos_city, parlake ou Evocity_V5p.

Nous nous doutons bien que Rockford nous handicape pour le moment mais nous cherchons aussi à bâtir une communauté stable et il y a bien un début à tout ( pour tout te dire je déteste Rockford également ^^)

Accorde ta confiance @Alcatraze20 et tu ne seras pas déçu :).
J'pense que même si ton serv apporte du monde, vous aurez une grosse diminution de co lorsque tu changeras de map :/

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Dumenicu2B à dit:
Ça me donne plus envie de venir faire un tour (c'est pas une blague)

Et pour finir avec ton message :
-Si tu commences un serveur sur Rockford, il DOIT toujours rester dessus (sauf si Map perso de la mort qui tue)
Tout simplement que c'est les joueurs de Rockford qui vont sur Rockford (capitaine obviousTwitchRaid) EN GROS si tu veux créer une communauté faut vraiment mettre la Map "final", par exemple moi je kiffe les maps peut/pas connu et si je vois qu'il change pour une Map qui m'intéresse pas bah je vais pas rester :/ et du coup pour un joueur de Rockford c'est la même chose, tu peux pas le changer de ces habitudes comme ça :s
-Rockford reste la meilleure Map pour créer un serveur sans PUB,ect... (Pour moi mais je pense que c'est vrai)

Après si vous voulez de l'aide/mon avis pour les choix possibles à faire, mon point de vue, un avis critique (constructive), des conseils. Je peux vous aidez pour ça :) c'est un domaine où je gère pas mal
(Je demande rien en contrepartie mais j'aime bien @Dumenicu2B du coup si je peux aider... )

Bref bonne chance à vous et à la création de votre commu ;)

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231

et en plus rien à changer .

• J'aime
Réactions: Une Pomme et WiZaaK
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
@MrSkiziz Merci de ton commentaire
@Unknown baguette Bonjour, je viens de voir ton message et on a décidé de changé de map pour la map paralake_city_v4 qu'en pense tu (On la modifie pour le serveur) ?

MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
Alcatraze20 à dit:
@MrSkiziz Merci de ton commentaire
@Unknown baguette Bonjour, je viens de voir ton message et on a décidé de changé de map pour la map paralake_city_v4 qu'en pense tu (On la modifie pour le serveur) ?
Pk Merci de ce Commentaire ?

car j'ai juste signaler un double post

• J'aime
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
@MrSkiziz Ah Ok désolé car l'autre post était bug malheuresement comme puis-je le supprimé

• J'aime
Réactions: Une Pomme
MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
t'avait qu'à l'edit

• J'aime
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
@MrSkiziz Excuse-Moi

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Unknown baguette à dit:
Ça me donne plus envie de venir faire un tour (c'est pas une blague)

Et pour finir avec ton message :
-Si tu commences un serveur sur Rockford, il DOIT toujours rester dessus (sauf si Map perso de la mort qui tue)
Tout simplement que c'est les joueurs de Rockford qui vont sur Rockford (capitaine obviousTwitchRaid) EN GROS si tu veux créer une communauté faut vraiment mettre la Map "final", par exemple moi je kiffe les maps peut/pas connu et si je vois qu'il change pour une Map qui m'intéresse pas bah je vais pas rester :/ et du coup pour un joueur de Rockford c'est la même chose, tu peux pas le changer de ces habitudes comme ça :s
-Rockford reste la meilleure Map pour créer un serveur sans PUB,ect... (Pour moi mais je pense que c'est vrai)

Après si vous voulez de l'aide/mon avis pour les choix possibles à faire, mon point de vue, un avis critique (constructive), des conseils. Je peux vous aidez pour ça :) c'est un domaine où je gère pas mal
(Je demande rien en contrepartie mais j'aime bien @Dumenicu2B du coup si je peux aider... )

Bref bonne chance à vous et à la création de votre commu ;)
Merci c'est gentil ^^. Nous acceptons ton aide et ton avis, à vrai dire nous n'attendons que ça : des critiques qu'elles soient positives ou négatives (tant qu'elles sont fondées et construites ). Nous voulons développer le serveur avec vôtre collaboration et c'est pourquoi nous avons fait le choix de poster la présentation sur mTxserv.

MrSkiziz à dit:

et en plus rien à changer .
Comme l'a si bien dit @Alcatraze20 il n'a malheureusement pas pu supprimer son ancienne présentation. L'ancienne sera édit et renommée en " A supprimer " . Merci de nous l'avoir signaler et n'hésitez pas à continuer si d'autres choses qui vous semblent inutiles ou qui n'ont rien à faire sur nôtre présentation / sur le forum.

Cordialement,

Dumenicu2B, Rédacteur forum de RealityLifeRP

MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
Dumenicu2B, Rédacteur forum de RealityLifeRP
Maintenant ils embochent des rédacteur bientôt quoi ?

• J'aime
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
@MrSkiziz Bah Oui si cela ne te plaît pas je te propose de ne plus répondre à ce sujet.
@Dumenicu2B Viens Teamspeak tu ne viens jamais...

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
MrSkiziz à dit:
Maintenant ils embochent des rédacteur bientôt quoi ?
" Embaucher " est un bien grand mot. Je ne suis pas un travailleur rémunéré, je fais ça sur la base du volontariat et j'ai été sélectionné après avoir passer un entretient à peu près similaire à celui d'un administrateur classique, à la seule et unique différence que j'ai dû passer en plus un test de français afin d'écrire en faisant le moins de fautes possibles ( je me trompe peut-être mais je pense l'avoir réussi sinon je ne serais pas là ^^ ).

Pour répondre à ta question maintenant, si @Alcatraze20 a choisi de créer un poste de rédacteur forum c'est afin de pouvoir se concentrer sur d'autres projets ( c.f I. Histoire de la communauté et du sreveur DarkRP).

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
UP pour les mises à jour ^^

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
/me Sort une Arme de son Slip et L'assome

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
FalkioGMR à dit:
Et les leaks c'est RP?
La Moitié de mon serveur et buy j'ai en tout est pour tout 5 leak que j'achète au fur et à mesure

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Je vais passer

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
EviLKniGht62 à dit:
Je vais passer
Merci beaucoup, le serveur viens de rentrer en partenariat avec un team ducoup on est désormais sous un copyright et déclare comme entreprise au nom de l'état
Le nom du Serveur est désormais Reality-LifeRP #2
Cordialement,

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
FalkioGMR à dit:
Hmmmm une entreprise illégale pas mal
Pk illégales elle a était accepté par l'état on a un pdg le nom Reality Community est désormais une entreprise à part entière développe ton commentaire

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
FalkioGMR à dit:
Une entreprise qui crack ses addons c'est pas très légal
Disons que j'en est que 5 et que demain ils seront déjà plus là

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Espérons que ce ne sera pas encore un DarkRP sans rien d'exclusif totalement banal et dérisoire.

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Justement mon serveur à pas grand chose exclusif donc je lui est remis un mdp et l'ouverture sera pour le 1janvier

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Alcatraze20 à dit:
La Moitié de mon serveur et buy j'ai en tout est pour tout 5 leak que j'achète au fur et à mesure
Rien que ça, ça ne me donne pas envie de venir, en plus du fait qu'il n'y a rien d'exclusif, rien de réellement intéressant.

• J'aime
Réactions: 1 personne
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Non j'ai que 5 leak sinon j'en est plus acheté
FalkioGMR à dit:
Donc tu spas 10 addons ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Alcatraze20 à dit:
Mais rassurez moi, spas ne veut rien dire et n'est qu'une faute de frappe de Falkio ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
FalkioGMR à dit:
Tu m'as fait peur, parce que Alca qui me répond navré, je me suis senti mal, je me demandais ce que ça voulais dire.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Alcatraze20 à dit:
Merci beaucoup, le serveur viens de rentrer en partenariat avec un team ducoup on est désormais sous un copyright et déclare comme entreprise au nom de l'état
Le nom du Serveur est désormais Reality-LifeRP #2
Cordialement,
Juste pour te dire, si je veux demain je créer un serveur avec le même nom que le tien et j’aurai 0 soucis ^_^

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
SaisPasAirpé à dit:
Juste pour te dire, si je veux demain je créer un serveur avec le même nom que le tien et j’aurai 0 soucis ^_^
Nn Mdr tu en auras le fondateur et pdg de l'entreprise à 35 ans et il a déclaré son entreprise à l'état et cela z était accepté le dossier z était accepté aujourd'hui le nom Reality et désormais protégé. Je te met au défis de le faire et tu verras bien ...

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Il a des personnes considèré comme salarié et il a des copyright la ou il faut

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
MDR vazy on fait le test

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Alcatraze20 à dit:
Pk illégales elle a était accepté par l'état on a un pdg le nom Reality Community est désormais une entreprise à part entière développe ton commentaire
Aussi beau que la tête de Pénélope @Swarzox

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Alcatraze20 à dit:
Ok je préviens mon supérieur
*MAMAAAAAAN IL A PRIS LE NOM DE MON SERVEUR!!!!*

Kappa

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et Flaaxo
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Zaros_Live à dit:
*MAMAAAAAAN IL A PRIS LE NOM DE MON SERVEUR!!!!*

Kappa
Mdr c juste que c une entreprise desormais. Donc bon tu auras beau en rire mais cela est la vérité

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Fresh mentos à dit:
Vas-y toi tu peux pas comprendre
Bah commente pas mon commentaire alors...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord