Beug Atlas Chat

• Initiateur de la discussion Dark_Lesteur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Dark_Lesteur

Bambi
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir cela fait quelle que temps que j'ai acheter l'atlas chat mais il ne marche pas je l'ai bien pourtant mis dans le fichier addon mais cela ne marche pas je ne comprend pas ( se scripte vaut 15€ et cela m'enerverais de les perdre) merci d'avance de m'avoir aider .

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Regarde Ya dèja des discution Ya mème pas 30min regarde avant sa se vois t new tu vien que pour toi et pas pour aider les autre 1 msg

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Dark_Lesteur à dit:
Bonjour/Bonsoir cela fait quelle que temps que j'ai acheter l'atlas chat mais il ne marche pas je l'ai bien pourtant mis dans le fichier addon mais cela ne marche pas je ne comprend pas ( se scripte vaut 15€ et cela m'enerverais de les perdre) merci d'avance de m'avoir aider .
Seconde fois que je le dit. Y a eu une MAJ de Garry's Mod donc faut attendre que le créateur de cette addon le mette a jour.

D

Dark_Lesteur

Bambi
Score réaction
0
ElixorHD à dit:
Seconde fois que je le dit. Y a eu une MAJ de Garry's Mod donc faut attendre que le créateur de cette addon le mette a jour.
Merci de votre aide !

D

Dark_Lesteur

Bambi
Score réaction
0
phacocher02 à dit:
Regarde Ya dèja des discution Ya mème pas 30min regarde avant sa se vois t new tu vien que pour toi et pas pour aider les autre 1 msg
Je ne suis pas new dans le monde du codage mais je demander quelque information en vers
Atlas Chat merci quand même

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
phacocher02 à dit:
Tu me fais de plus en plus pitier..

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction