Beug d'affichage

• Initiateur de la discussion Elvred YT
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Elvred YT

Elvred YT

Nouveau né
Score réaction
3
Salut, je vient de créer un hud et j'ai encore le hud de base, le problème ( je pense ) que vous allez me dire que je dois mettre hud = false dans disabled_defaults mais non car quand je le fais je ne vois plus les informations sur les portes et les voitures merci.

rp_pinescity_v2b0005.jpg

Dernière édition:
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Mets ça dans le code de ton HUD:

Code:
local hide = { ["DarkRP_HUD"] = true, --<>-- HUD DarkRP ["DarkRP_Hungermod"] = true, --<>-- HUD HungerMod DarkRP ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, --<>-- HUD DarkRP Local ["DarkRP_Agenda"] = true, --<>-- Agenda DarkRP ["CHudHealth"] = true, --<>-- Half-Life 2 HUD - Health ["CHudBattery"] = true, --<>-- Half-Life 2 HUD - Battery ["CHudSuitPower"] = true, --<>-- Half-Life 2 HUD - Suit ["CHudAmmo"] = true, --<>-- Half-Life 2 HUD - Ammo
}
hook.Add( "HUDShouldDraw", "HideHUD", function( BaseHUD ) if ( hide[ BaseHUD ] ) then return false end
end )

• J'aime
Réactions: RedTroz
  • Initiateur de la discussion
Elvred YT

Elvred YT

Nouveau né
Score réaction
3
RimosPixel à dit:
Mets ça dans le code de ton HUD:

Code:
local hide = { ["DarkRP_HUD"] = true, --<>-- HUD DarkRP ["DarkRP_Hungermod"] = true, --<>-- HUD HungerMod DarkRP ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, --<>-- HUD DarkRP Local ["DarkRP_Agenda"] = true, --<>-- Agenda DarkRP ["CHudHealth"] = true, --<>-- Half-Life 2 HUD - Health ["CHudBattery"] = true, --<>-- Half-Life 2 HUD - Battery ["CHudSuitPower"] = true, --<>-- Half-Life 2 HUD - Suit ["CHudAmmo"] = true, --<>-- Half-Life 2 HUD - Ammo
}
hook.Add( "HUDShouldDraw", "HideHUD", function( BaseHUD ) if ( hide[ BaseHUD ] ) then return false end
end )
merci tu gère

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Elvred YT à dit:
Salut, je vient de créer un hud et j'ai encore le hud de base, le problème ( je pense ) que vous allez me dire que je dois mettre hud = false dans disabled_defaults mais non car quand je le fais je ne vois plus les informations sur les portes et les voitures merci.

Regarde la pièce jointe 8916
jai jamais compris pourquoi mettre son nom dans un HUD. Tu n’est pas censé le connaître ? Sinon, je t’invite à passer ton sujet en résolut. Pour ce faire faut faire éditer le titre.

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Joe Leroi à dit:
jai jamais compris pourquoi mettre son nom dans un HUD. Tu n’est pas censé le connaître ? Sinon, je t’invite à passer ton sujet en résolut. Pour ce faire faut faire éditer le titre.
Pour ça que mes HUD c'est 3 barres (ou 4 quand il y a la soif) Kappa

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
RimosPixel à dit:
Pour ça que mes HUD c'est 3 barres (ou 4 quand il y a la soif) Kappa
Oue voilà. Moi aussi j’en ai fait genre y a 3 logo (Manger, Cœur, Armure) pour les 3 barres. Et le salaire. C’est tout ce que je met dedans.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord