Beug de texture

• Initiateur de la discussion
Rubys-Waf

Rubys-Waf

Geek
Score réaction
0
Bonjour, il y a 2 semaines tout allait bien sur mon serveur mais je suis partie et en revenent je vois des beug de texture partout dans la map

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437080452-rp-retribution-v20026.jpg

svp aide

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Utilise des Fix de map, car la tu a un probléme tu a changer de PC ou modifier des chose dans ton FTP ? car je sais que sa m'arrive defois quand j'ai des bug de co sa télécharge pas toute les chose du WorkShop vérif si tu a pas un Fix de dispo pour la map que tu utilise sur le Work, et si sa marche pas crée un fichier download.lua tu le met dans gmod>lua>autorun>server>download.lua tu met dedans resource.AddWorkshop( "id=??????? ) dedans tu met l'id du fix (tu enleve le id=)

• J'aime
Réactions: predator47
Rubys-Waf

Rubys-Waf

Geek
Score réaction
0
j'ai pas changer de PC ni changer mon FTP

Rubys-Waf

Rubys-Waf

Geek
Score réaction
0
j'ai mit AddWorkshop( "258063586&searchtext=rp+retribution ) et je vais tester

Rubys-Waf

Rubys-Waf

Geek
Score réaction
0
sa ne marche pas

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il faudrait plutôt mettre :
resource.AddWorkshop( "258063586" )

Rubys-Waf

Rubys-Waf

Geek
Score réaction
0
Snk à dit:
Il faudrait plutôt mettre :
Sa ne marche pas, j'ai toujours les beugs de texture

j'ai mis :

dans le dossier

srcds/garrysmod/lua/autorun/server et la j'ai mis un Fichier LUA qui se nome download.lua

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Tu a aussi ajouter a la collection du serveur ? car sinon cela ne marcheras pas ^^' normalement avec un fichier download.lua tu vera oubligatoirement quand sa charge "Workshop : Fixmapect... Found" vérifie bien si tu le voie sinon cela veux dire que tu n'as pas ajouter l'items a ta collection ou que tu a mal ajouter le fichier download.lua dit moi si tu arrive a voir que le serveur a bien vérifier que tu avais l'addon.

• J'aime
Rubys-Waf

Rubys-Waf

Geek
Score réaction
0
Fanatagag à dit:
Tu a aussi ajouter a la collection du serveur ? car sinon cela ne marcheras pas ^^' normalement avec un fichier download.lua tu vera oubligatoirement quand sa charge "Workshop : Fixmapect... Found" vérifie bien si tu le voie sinon cela veux dire que tu n'as pas ajouter l'items a ta collection ou que tu a mal ajouter le fichier download.lua dit moi si tu arrive a voir que le serveur a bien vérifier que tu avais l'addon.
oui tout est en orde et sa beug encore mais c'est peut-être l'emplacement du fichier sa va sa

srcds/garrysmod/lua/autorun/server et la j'ai mis un Fichier LUA qui se nome download.lua

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Nan c'est la bonne cible? je comprend vraiment pas la et avant tout marchais bien et du jour au lendemain tu a eu la map avec plein d'error? (Texture rouge & noire)

• J'aime
Rubys-Waf

Rubys-Waf

Geek
Score réaction
0
Fanatagag à dit:
Nan c'est la bonne cible? je comprend vraiment pas la et avant tout marchais bien et du jour au lendemain tu a eu la map avec plein d'error? (Texture rouge & noire)
Le CSS s'avait enlever sans raison

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord