- Initiateur de la discussion
F
floryan38
Nouveau né
- Score réaction
- 0
bonjour mon serv est en dev est j ai les user qui peuvent se geve et noclip mais dans le grade il sont enlever aider moi svp merci
Ta désactiver le noclip sur ton server.cfg ?floryan38 à dit:bonjour mon serv est en dev est j ai les user qui peuvent se geve et noclip mais dans le grade il sont enlever aider moi svp merci
oui c est tout enlever mais il peuvent encore je comprend pas!!thepsyca à dit:Ta désactiver le noclip sur ton server.cfg ?
Le soucis viens d'apparaître ou ils ont toujours pu ?floryan38 à dit:bonjour mon serv est en dev est j ai les user qui peuvent se geve et noclip mais dans le grade il sont enlever aider moi svp merci
le soucis je crois qu il ettait depuis le debut mais je sais pas vrement quandthepsyca à dit:Le soucis viens d'apparaître ou ils ont toujours pu ?
je crois jcpFaety à dit:Tu as des addons potentiellement leak ?
Commence déjà par voir dans t'es addons si ils ne contiennent pas une backdoorfloryan38 à dit:je crois jcp
on y vois comment sathepsyca à dit:Commence déjà par voir dans t'es addons si ils ne contiennent pas une backdoor