Beug physic gun important

• Initiateur de la discussion
Djocks

Djocks

Geek
Score réaction
5
Bonsoir à vous jeune geek , j'ai un problème avec le porter de physic gun . Je vous explique j'ai acheter le William car dealeur résamant petit bémol les joueur ( user) peuvent porter les pnj du car dealer comment faire pour qu'il ne puis pas les porter ? Merci bien

Et là deuxième question comment faire pour que les user ne puis pas porter les props des autres users ?

Voilà j'espère que vous pourrez m'aidez merci d'avance

Djocks

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Vas dans ! Menu ensuite groupe et dans user tu as les permossion et tu enleve acces au touchotherprops ou je sais pas quoi ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Blacklist l'entité au physic via falco prop protection

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Blacklist l'entité au physic via falco prop protection
Rien à voir, là c'est un problème avec ces permissions et probablement ULX ou DarkRP. Beaucoup de monde le possède et personne n'a ce beug.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
Rien à voir, là c'est un problème avec ces permissions et probablement ULX ou DarkRP. Beaucoup de monde le possède et personne n'a ce beug.
Lui faire blacklist son npc au physic dans fpp est la meilleur façons de faire :rolleyes:

Djocks

Djocks

Geek
Score réaction
5
alors honnetement je comprends pas comment utilise le Falco props protection . apres sa peu etre dans les parametre du serveur mes je sais pas ou , car meme blacklsit les user peuvent porter les props

Djocks

Djocks

Geek
Score réaction
5
car dans le !menu les user non rien sauf lheure ces tout , dans le tab seveur setting edit groupe rien non plus sauf le message .

Djocks

Djocks

Geek
Score réaction
5
J'ai trouver j'écrirais la réponse plus tard :) merci quand meme les gars

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord