Beug serveur

• Initiateur de la discussion Gingst
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

Gingst

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour voila enfaite je me met superadmin via ma console mtx tout fonctionne je vais sur mon serveur sa me met le grade mais quand je clique sur mon nom dans la tablet je n'ai pas le grade et peut rien faire dans server settings pourtant jai le menu qui fonctionne ect hier soir tout marcher comme il le fallait pourtant c'est pour cela que je trouve sa etrange besoin d'aide merci

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Gingst à dit:
Bonjour voila enfaite je me met superadmin via ma console mtx tout fonctionne je vais sur mon serveur sa me met le grade mais quand je clique sur mon nom dans la tablet je n'ai pas le grade et peut rien faire dans server settings pourtant jai le menu qui fonctionne ect hier soir tout marcher comme il le fallait pourtant c'est pour cela que je trouve sa etrange besoin d'aide merci
Bonjour,
restart ton serveur et test

G

Gingst

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai deja restart le serveur comme je le dit sa me met sur mon serveur mon nom add to group Fondateur car j'avait cree se grade quand sa fonctionner mais le grade n’apparaît pas quand je clique sur mon nom pour tant le grade et bien mit (Console) added You to group Fondateur exemple quand je vais dans le menu ban c'est ecrit mon nom et a coter Fondateur mais je ne peut pas faire server setings c'est sa que je ne comprend pas

Dernière édition:
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Gingst à dit:
J'ai deja restart le serveur comme je le dit sa me met sur mon serveur mon nom add to group Fondateur car j'avait cree se grade quand sa fonctionner mais le grade n’apparaît pas quand je clique sur mon nom pour tant le grade et bien mit (Console) added You to group Fondateur exemple quand je vais dans le menu ban c'est ecrit mon nom et a coter Fondateur mais je ne peut pas faire server setings c'est sa que je ne comprend pas
ta ajouter le grade fondateur dans ulx? screen pls
et c'est quoi ça "quand je vais dans le menu ban c'est ecrit mon nom et a coter Fondateur "?

G

Gingst

Nouveau né
Score réaction
0
Oui enfaite hier quand cela fonctionner j'ai fait edit group jai rajouter le grade ( Fondateur, Moderateur) ba c'est pour exemple pour expliquer que enfaite quand je vais dans menu utility ban ya mon nom + groupe fondateur

G

Gingst

Nouveau né
Score réaction
0
Je pense que la solution et de réinitialiser mtx

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Gingst à dit:
Oui enfaite hier quand cela fonctionner j'ai fait edit group jai rajouter le grade ( Fondateur, Moderateur) ba c'est pour exemple pour expliquer que enfaite quand je vais dans menu utility ban ya mon nom + groupe fondateur
ton nom est dans le menu ban ? et pour tes groupe je te demande de poster ton fichier group.txt pls qui est dans data/ulib/

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
quand tu rajoute des grades ulx et que tu sais pas ce que tu fait faut pas être suppris de bug.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Gingst à dit:
" je vais dans menu utility ban ya mon nom + groupe fondateur"
quand tu passe par le menu utility et ban c'est normal que tu vois ton nom, si tu clic sur ton nom tu te ban:)
après pour ton grade je suis sure que tu manque de permissions

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord