Bidouilleur Glua

• Initiateur de la discussion
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour à vous toutes et tous

Présentation de mes Services / Compétences

Si je vous contact aujourd'hui via ce topic c'est parce que durant mon apprentissage dans le lua/Glua j'eus acquérir de nombreuses compétences notions me permettant aujourd'hui de vous proposer un service de Configuration de Serveur, de création de Script / addons ( si j'en ai la compétence, bien évidemment :D )

Je ne fournis et ne fournirais aucun addons créer par de tiers personnes étant payant je tiens juste à le préciser, je peux tout à fait régler vos erreurs lua, créer des Jobs, configurer les entités messages auto dans le chat, les grades ulx et les permissions, la collection workshop en préparant un fichier text .

Le Prix

Le prix n'est pas préalablement mis dans ce topic car le prix se négocie en fonction de la complexité de la tâche et du temps passé sur celle-ci .

Info : J'ai 3400 heures environs différés sur mes 3 comptes

Pour me Contacter via Steam : Jason Feld [Bidouilleur Glua]

• J'aime
Réactions: jason feld [DEV LUA]
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ayé ca commence a souillé le terme de "Bidouilleur"

rofl..

donc :

edouard292 à dit:
Si je vous contact aujourd'hui via ce topic c'est parce que durant mon apprentissage dans le lua/Glua j'eus acquérir de nombreuses compétences notions me permettant aujourd'hui de vous proposer un service de Configuration de Serveur, de création de Script / addons ( si j'en ai la compétence, bien évidemment :D )
Ouai fin bon du peu que j'en n'ai vu tu concocte de codes vraiment pas opti et assez old quand meme et je suis pas le seul a l'avoir remarqué..

edouard292 à dit:
Info : J'ai 3400 heures environs différés sur mes 3 comptes
Cette infos signifie quedalle un mec qui a 9000H peux très bien être une bouse en gestion/configuration , cela n’intéresse personne a part les enfants qui sont impressionné sur un simple chiffre (meme gens qui se touche sur le nombre de FPS entre console X contre console Z)

• J'aime
Réactions: slownls et (membre supprimé)
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
Il vient d'être ban pour divulgation d'info perso sur le fofo genre photos etc...
lol

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: Warzik
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord