Bienvenue à Poudlard

• Initiateur de la discussion
Dylan Matthew

Dylan Matthew

Bambi
Score réaction
2

Bonjour à tous pour commencer,

Sur ces quelques lignes je comptes vous expliquer le nouveau serveur que nous venons d'ouvrir !

Pour le moment nous sommes en beta voir si la map plaisent au joueur c'est avec plaisir nous apporterons des modifications au fils du temps
(Pré au lard, Chemin de traverse, Chambre des secret, et d'autre surprise)

C'est simple nous sommes en plein dans Harry Potter mais nous nous recréons notre propre histoire d'Harry Potter, c'est a dire ?

Le RP des joueurs es très important pour nous et nous ne voulons pas imposer de limite à leur imagination !

Ils peuvent crée leurs scène Rp faire et de la faire une histoire propre a eux tous dans le cadre du RP sous peine de sanction !

Bien évidement nous désirons avoir des joueur rp ou qui on envie d'apprendre, nous sommes déjà ouvert mais l'ouverture officielle ce fais le 21 septembre 2018

En espérant vous avoir donnée envie de voir notre château et nos factions !

C'est avec plaisir que je vous attendrais moi et les membre de l'administration pour vous faire visiter et vous fournir toutes explications dont vous aurez besoin pour vous situer !

Je vous laisse venir vous en rendre compte de vous même nous vous attendons avec impatience !
Je vous laisse toute les cordonnées nécessaire pour me contacter moi ou mon équipe !

Merci de votre temps passer a lire ma petite présentation j’espère que sa vous aura donner envie et qui sait peut-être a bientôt InGame

Notre serveur se trouve dans le DarkRP
Bienvenue à Poudlard|PoudlardRP|ULTRA SERIOUS
IP: 92.222.146.57:27015
Discord: https://discord.gg/evY9Qht
Nous avons une map Custom et ce Serveur est Unique !
La collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1509785117

• J'aime
Réactions: DarkworldFR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Sympa la présentation (meme si je suis pas fan des texte arc-en-ciel) !

• J'aime
Réactions: DarkworldFR et eledo4
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Des screens ? please

Sinon je suis intéresser

• J'aime
Réactions: Dylan Matthew
  • Initiateur de la discussion
Dylan Matthew

Dylan Matthew

Bambi
Score réaction
2
Bonsoir,

Excuser moi du temps de réponse je suis actuellement en voyage d’étude et je n’ai pas mon ordinateur avec moi !
La solution es que vous alliez directement sur le serveur et vous la découvriez !

Encore navré et vous souhaite un agréable week-end !

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
JARRIVE

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord