Bienvenue à yukoroleplay

• Initiateur de la discussion Aerooon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Aerooon

Têtard
Score réaction
0
Notre serveur se prénomme YukoRP, il s'agit d'un DarkRP qui a été crée en Juillet 2019 par moi même Aerooon et par GoldenCheese.
Nous avons une petite communauté de personne savant RP et étant mature d'une moyenne d'âge d'environ 14-15 ans., nous avons un anti-grief et les inscriptions ne sont pas nécessaires sur le serveur.

Sur le serveur nous avons des script tels que :
- "realisticchancuffs" étant un mode contenant des menottes, un NPC pour arrêter les gens et payer leurs cautions.
- Le "rphone" téléphone complet.
- "the_cocaine_factory" un mode pour fabriquer de la cocaïne de manière réaliste, avec des prix qui changent.
- ""zeros_methlab" un mode pour la méthamphétamine tout aussi réaliste mais n'ayant pas de prix changeant.
Et bien d'autres que je vous laisserais découvrir par vous même ;)

Courte description (je vais pas tout spoil hehe) :
Alors, tout d'abord, nos skins sont (pour la plupart) de type manga, il y a de nombreux véhicules, des jobs exclusifs, un addon afin de pouvoir acheter des vêtements accompagner des restriction pour certains jobs. Je tiens à préciser qu'aucune tenue n'est VIP. La map est une rockford_v2b. Des mises à jours sont fréquentes et prévues à des horaires afin de ne pas déranger les joueurs durant leurs sessions RolePlay.
Je ne vous en dit pas plus, encore une fois c'est à vous de le découvrir par vous même :p.

Nom : [FR] YukoRP | DarkRP
IP : 51.68.102.244:27100
Workshop : Steam Workshop :: NEW [FR] YukoRP | DarkRP
Notre forum : [/URL]
Screenshot : A vous de découvrir le serveur !​

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord