- Initiateur de la discussion
A
Aerooon
Têtard
- Score réaction
- 0
Notre serveur se prénomme YukoRP, il s'agit d'un DarkRP qui a été crée en Juillet 2019 par moi même Aerooon et par GoldenCheese.
Nous avons une petite communauté de personne savant RP et étant mature d'une moyenne d'âge d'environ 14-15 ans., nous avons un anti-grief et les inscriptions ne sont pas nécessaires sur le serveur.
Sur le serveur nous avons des script tels que :
- "realisticchancuffs" étant un mode contenant des menottes, un NPC pour arrêter les gens et payer leurs cautions.
- Le "rphone" téléphone complet.
- "the_cocaine_factory" un mode pour fabriquer de la cocaïne de manière réaliste, avec des prix qui changent.
- ""zeros_methlab" un mode pour la méthamphétamine tout aussi réaliste mais n'ayant pas de prix changeant.
Et bien d'autres que je vous laisserais découvrir par vous même
Courte description (je vais pas tout spoil hehe) :
Alors, tout d'abord, nos skins sont (pour la plupart) de type manga, il y a de nombreux véhicules, des jobs exclusifs, un addon afin de pouvoir acheter des vêtements accompagner des restriction pour certains jobs. Je tiens à préciser qu'aucune tenue n'est VIP. La map est une rockford_v2b. Des mises à jours sont fréquentes et prévues à des horaires afin de ne pas déranger les joueurs durant leurs sessions RolePlay.
Je ne vous en dit pas plus, encore une fois c'est à vous de le découvrir par vous même .
Nom : [FR] YukoRP | DarkRP
IP : 51.68.102.244:27100
Workshop : Steam Workshop :: NEW [FR] YukoRP | DarkRP
Notre forum : [/URL]
Screenshot : A vous de découvrir le serveur !
Nous avons une petite communauté de personne savant RP et étant mature d'une moyenne d'âge d'environ 14-15 ans., nous avons un anti-grief et les inscriptions ne sont pas nécessaires sur le serveur.
Sur le serveur nous avons des script tels que :
- "realisticchancuffs" étant un mode contenant des menottes, un NPC pour arrêter les gens et payer leurs cautions.
- Le "rphone" téléphone complet.
- "the_cocaine_factory" un mode pour fabriquer de la cocaïne de manière réaliste, avec des prix qui changent.
- ""zeros_methlab" un mode pour la méthamphétamine tout aussi réaliste mais n'ayant pas de prix changeant.
Et bien d'autres que je vous laisserais découvrir par vous même
Courte description (je vais pas tout spoil hehe) :
Alors, tout d'abord, nos skins sont (pour la plupart) de type manga, il y a de nombreux véhicules, des jobs exclusifs, un addon afin de pouvoir acheter des vêtements accompagner des restriction pour certains jobs. Je tiens à préciser qu'aucune tenue n'est VIP. La map est une rockford_v2b. Des mises à jours sont fréquentes et prévues à des horaires afin de ne pas déranger les joueurs durant leurs sessions RolePlay.
Je ne vous en dit pas plus, encore une fois c'est à vous de le découvrir par vous même .
Nom : [FR] YukoRP | DarkRP
IP : 51.68.102.244:27100
Workshop : Steam Workshop :: NEW [FR] YukoRP | DarkRP
Notre forum :
Yuko RolePlay
Yuko RolePlay forum, post with other users apart of the community.
yukoroleplay.mistforums.com
Screenshot : A vous de découvrir le serveur !