- Initiateur de la discussion
- Banni
Razzer95
Geek suprême
- Score réaction
- 158
Bonjour , Je cherche comment je pourrais bind une commande par exemple quand n'importe quel joueur fait F1 bah ça active un bind , Merciiii
Il a disparu dans les méandres de la corbeille l'addon de team donc non je peux pas :/Yoh Sambre ♪ à dit:@Makss tu peux lui ressortir le mini code que tu m'avais fait pour l'addon des team ?
Une piste potentiel ?Slawer à dit:De F1 a F4 il existe ses hook go google .. binding f1 f4 vgui gmod lua
local called = false -- this prevents calling it every frame
hook.Add( "Tick", "BadBinding", function() if input.IsKeyDown( KEY_Q ) then if !called then RunConsoleCommand( "gm_showteam" ) called = true end else called = false end
end )
Moi j aurais pris le site https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/indexc026.htmlYoh Sambre ♪ à dit:Une piste potentiel ?
Code:local called = false -- this prevents calling it every frame hook.Add( "Tick", "BadBinding", function() if input.IsKeyDown( KEY_Q ) then if !called then RunConsoleCommand( "gm_showteam" ) called = true end else called = false end end )
hook.Add("ShowHelp","supermegaf1bind",function(ply) ply:ConCommand("super commande a lancer")
end)
ça c'est plus pour les autres touches que F1 car y'a déjà des trucs de base sur F1Yoh Sambre ♪ à dit:Une piste potentiel ?
Code:local called = false -- this prevents calling it every frame hook.Add( "Tick", "BadBinding", function() if input.IsKeyDown( KEY_Q ) then if !called then RunConsoleCommand( "gm_showteam" ) called = true end else called = false end end )
#incompétentFeytone à dit:ça c'est plus pour les autres touches que F1 car y'a déjà des trucs de base sur F1