religion Black Mesa RP : Work safe , work smart

• Initiateur de la discussion
ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour ,

vous êtes un fan incontesté de la Série Half Life ?
Vous aimez faire appel à votre imagination et à votre réflexion ?
Vous aimez vivre un gameplay extraordinaire , imprévisible et varié ?
Alors je pense bien que le serveur Black Mesa : Work safe , work smart est fait pour toi....!

Avec une map INEDITE qu'aucuns autres serveurs n'a utilisé , des jobs dignes de l'histoire de Black Mesa.
Et un RolePlay plus que réaliste , découvrez le nouveau monde de Black Mesa : Work safe , work smart.
Grâce au possibilité que nous vous avons fait , vous ne seriez jamais au bout de votre imagination.

Un gameplay varié qui peut passer du Passif à l'actif , des jobs ressemblant à 90% du vraie univers de Black Mesa et un Staff présent , mature et à votre écoute. Nous avons le plaisir de vous annoncer notre ouverture en Beta !

En effet , notre date de création est le 14 Décembre 2016 à 18:36. Depuis ce jour et cette heure précise notre serveur est ouvert à tous publics.
Seulement , une certaine maturité et un certain niveau de rp sera demandé.
Nous avons concocté rien que pour vous une Histoire de Black Mesa , la voici :

Secteur H de Black Mesa ,
Superviseur Etienne James William Perceval Wellesley ,

Le Secteur H de Black Mesa a fait récemment son ouverture ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que les embauches sont désormais disponibles. Que ce soit pour le personnel de Sécurité / Scientifique / Technique ou Administratif.
Vous pourrez vous rendre au centre de Recrutement Black Mesa dans votre ville dès ce 14 Décembre 2014 (N.B : L'incident de Black Mesa n'a pas eu lieu) pour pouvoir y déposer vos formulaires.
Mr. Wallace Breen , Administrateur de Black Mesa , me fait soussigné également que notre centre est un endroit très strict. Dans laquelle la discipline , l'obéissance et le respect sont nos maitre mots. Un licenciement pourrait vite arriver.
Merci ,
Pr. Wellesley

VOILA !

C'est ainsi que nous vous invitons à nous rejoindre via l'adresse suivant ;
gmod07.mtxserv.fr:27280

Nous avons un forum actuellement en construction (Celui-ci vous sera transmit).
Les screenshots arrivent bientôt (Histoire que je les travaille).

En espérant vous y voir ;-)
Wellsley ,
Fondateur du Black Mesa

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Concept assez intéressant, ainsi qu'un forte inspiration de mon jeu préféré ! Bonne chance à vous :)

• Initiateur de la discussion
ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Le serveur se trouve dans la catégorie DarkRP

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord