société Black Mesa : Secteur Lambda

• Initiateur de la discussion Roknos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Roknos

Roknos

Bambi
Score réaction
7
Nom du serveur :
[FR] Black Mesa : Secteur Lambda

Type de serveur :
DarkRP orienté Black Mesa

Date de création :

14 Aout 2017

Adresse du serveur :
51.255.141.54:27200
gmod18.mtxserv.fr:27200

Non Aucune

Connaissance requise :

Aucune, vous pouvez rejoindre le serveur sans avoir de connaissance sur le thème le Staff vous accompagnera dans votre apprentissage de Black Mesa pour que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible.

"Équipement" de communication requis :

Aucun vous pouvez tout aussi bien jouer par écrit que via micro avec le chat vocal.

Description Général :

Secteur Lambda est un serveur Garry's Mod RolePlay se basant sur l'univers de Black Mesa les actions de ce dernier se déroule dans le Secteur F du complexe aussi appelé Secteur Lambda.

Deux communautés s'occupent du serveur ou plutôt les deux fondateurs de ces communautés Roknos d'Humanity's Hope et ém ash 73 d'Hexagone Developpement.

Notre objectif est de vous proposer une expérience immersive dans l'univers de Black Mesa RP, Nous travaillons énormément sur ces aspects que ce soit au niveau des joueurs que sur le serveur en lui-même.

Le serveur fonctionne avec un système de WhiteList pour certains Jobs, vous devez donc faire vos preuves pour pouvoir les jouer. Des "tests" ou des actions RP sont organisé dans le but de tester vos connaissances.

Nous ne faisons aucun favoritisme sur les joueurs, un joueur VIP ne sera pas privilégié à côté d'un joueur qui ne l'a pas, les deux seront traités de la même manière en cas d'abus ou de non-respect des règles de leur part.

Liens utiles :

Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1094015483
Forum : https://blackmesasecteurlambda.mistforums.com/
Invitation Discord : https://discord.gg/QZhvjF9
Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/blackmesasecteurlambda

N'hésitez pas à poser des questions j'y répondrais avec plaisir.

Quelques screenshots :

Em Ash 73 et moi-même vous souhaite un bon jeu.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: KerwanSumg
♛ KING ♛

♛ KING ♛

Geek
Score réaction
17
Pas beaucoup de screens, c'est dommage et présentation un peu courte.

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Présentation assez correct, dommage qu'il n'y est pas de couleurs, plus de screenshot et un peu plus de détails.

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Roknos à dit:
Nom du serveur :
[FR] Black Mesa : Secteur Lambda

Type de serveur :
DarkRP orienté Black Mesa

Date de création :

14 Aout 2017

Adresse du serveur :
51.255.141.54:27200
gmod18.mtxserv.fr:27200

Non Aucune

Connaissance requise :

Aucune, vous pouvez rejoindre le serveur sans avoir de connaissance sur le thème le Staff vous accompagnera dans votre apprentissage de Black Mesa pour que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible.

"Équipement" de communication requis :

Aucun vous pouvez tout aussi bien jouer par écrit que via micro avec le chat vocal.

Description Général :

Secteur Lambda est un serveur Garry's Mod RolePlay se basant sur l'univers de Black Mesa les actions de ce dernier se déroule dans le Secteur F du complexe aussi appelé Secteur Lambda.

Deux communautés s'occupent du serveur ou plutôt les deux fondateurs de ces communautés Roknos d'Humanity's Hope et ém ash 73 d'Hexagone Developpement.

Notre objectif est de vous proposer une expérience immersive dans l'univers de Black Mesa RP, Nous travaillons énormément sur ces aspects que ce soit au niveau des joueurs que sur le serveur en lui-même.

Le serveur fonctionne avec un système de WhiteList pour certains Jobs, vous devez donc faire vos preuves pour pouvoir les jouer. Des "tests" ou des actions RP sont organisé dans le but de tester vos connaissances.

Nous ne faisons aucun favoritisme sur les joueurs, un joueur VIP ne sera pas privilégié à côté d'un joueur qui ne l'a pas, les deux seront traités de la même manière en cas d'abus ou de non-respect des règles de leur part.

Liens utiles :

Forum : https://blackmesasecteurlambda.mistforums.com/
Invitation Discord : https://discord.gg/QZhvjF9
Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/blackmesasecteurlambda

N'hésitez pas à poser des questions j'y répondrais avec plaisir.

Quelques screenshots :

Em Ash 73 et moi-même vous souhaite un bon jeu.
Yop,
Présentation sympathoche, c'est cool l'initiative d'un Black Mesa RP, y'en a pas beaucoup^^

Sinon voici, après avoir rejoins le Discord mon avis : accueil fort sympathique, que ce soit par les Joueurs ou encore le Staff (cc @Roknos :p).
J'ai bientôt finis le téléchargement de la petite collection, et je vous donnerez mon retour d'expérience demain, vers la même heure :)

A demain !

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
On pourrais connaître un peu plus l'univers, parce que moi j'y connais rien et ça me ferais probablement venir.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Roknos

Roknos

Bambi
Score réaction
7
Bonjour Arthur,

Pour faire simple :
Black Mesa est un laboratoire de recherche privé se trouvant au Nouveau-Mexique, ce dernier fut fondé dans les années 60. Ce sont les principaux concurrents d'un autre labo du nom d'Aperture Science .
Les équipes scientifiques de Black Mesa font des recherches en tous genres (biologiques, robotiques, chimiques, téléportation et j'en passe).
Quant à l'action du serveur, elle se déroule dans le Secteur F du site aussi appelé Complexe Lambda, ce secteur est l'un des plus sécurisés de tout Black Mesa, pourquoi?

Car les principales recherches de ce complexe portent sur le monde de Xen et tout ce qui s'en rapproche, Xen monde parallèle hostile abritant des créatures quoi sont majoritairement hostiles.
Bien entendu ce ne sont pas les uniques recherches du secteur qui en fait aussi sur de l'armement sous diverses formes pour ne citer que cela.

En espérant avoir répondu au mieux à ta demande,
Si tu a d'autres questions n'hésite pas :)

• J'aime
Réactions: KerwanSumg, edouard292 et FalkioGMR
Esteban33

Esteban33

Nouveau né
Score réaction
0
Pas de collection ?

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Moi d'habitude j'aime bien les serveurs Black Mesa et c'est cool que tu en ai crée un car il y en a pas beaucoup sur gmod mais je viendrais pas car j'aime pas trop cette map désolé :/

Roknos

Roknos

Bambi
Score réaction
7
Bonjour à vous.

Esteban, pas de collection car je l'ai oublié :)
D'ailleurs concernant cette collection, elle est un peu lourde en espace disque et nous en sommes désolés mais nous ne pouvons pas y faire grand chose malheureusement.

UnnLuckyY, Nous travaillons sur notre propre map celle-ci n'est que temporaire.

Merci de vos messages :)

• J'aime
Réactions: KerwanSumg, Membre supprimé 85513 et FalkioGMR
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Roknos à dit:
Bonjour à vous.

Esteban, pas de collection car je l'ai oublié :)
D'ailleurs concernant cette collection, elle est un peu lourde en espace disque et nous en sommes désolés mais nous ne pouvons pas y faire grand chose malheureusement.

UnnLuckyY, Nous travaillons sur notre propre map celle-ci n'est que temporaire.

Merci de vos messages :)
Ah , alors je viendrais volontiers ! :)

• J'aime
Réactions: KerwanSumg
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Roknos à dit:
Bonjour Arthur,

Pour faire simple :
Black Mesa est un laboratoire de recherche privé se trouvant au Nouveau-Mexique, ce dernier fut fondé dans les années 60. Ce sont les principaux concurrents d'un autre labo du nom d'Aperture Science .
Les équipes scientifiques de Black Mesa font des recherches en tous genres (biologiques, robotiques, chimiques, téléportation et j'en passe).
Quant à l'action du serveur, elle se déroule dans le Secteur F du site aussi appelé Complexe Lambda, ce secteur est l'un des plus sécurisés de tout Black Mesa, pourquoi?

Car les principales recherches de ce complexe portent sur le monde de Xen et tout ce qui s'en rapproche, Xen monde parallèle hostile abritant des créatures quoi sont majoritairement hostiles.
Bien entendu ce ne sont pas les uniques recherches du secteur qui en fait aussi sur de l'armement sous diverses formes pour ne citer que cela.

En espérant avoir répondu au mieux à ta demande,
Si tu a d'autres questions n'hésite pas :)
Thanks.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord