- Initiateur de la discussion
Yoh Sambreᅚ
Geek suprême
- Score réaction
- 122
Je suis fatiguer de voir des serveur utilisant des addons de merde blindé d'exploits ou abus..donc je prend l'initiative de faire une liste basique des addons a évité . Tous cela sert uniquement d'information & prévention pour les fondateurs de serveur .
Je précise que je connait beaucoup de choses néfaste sur gmod de part mon expérience personnel..du plus faible truc casse couille..au truc externe de cheateurs
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- AtlasChat >>> Possibilité de faire crash le serveur . [SAUF DERNIÈRE VERSION]
- ULX Extended >>> Assez baléze au point de pouvoir ban un serveur complet (admins / users ) .
- HitManX >>> Give d'argent / crash du serveur
- BailNPC >>> Give d'argent
- MXRadio >>> Kick de tous les gens présent sur le serveur
- DLOGS >>> Possibilité de crée des lags atroce sur un serveur / Crash .
- HitMenu >>> Give d'argent .
- VCMod >>> Give d'argent . [SAUF DERNIÈRE VERSION]
- PointShop G13 >> Give des points / Lag (?) .
- Harry Potter Wand >> Possibilité de débloquer tous les sort ( même interdit ) .
- Death Note >> Possibilité d'insta-kill tous le serveur
- Bank Vault >> Give d'argent
- Towtruck >>> Give d'argent
- Npc buy >>> Give l'argent
- Blue's Unboxing >>> Give cadeaux
-
-
-
-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je précise que je connait beaucoup de choses néfaste sur gmod de part mon expérience personnel..du plus faible truc casse couille..au truc externe de cheateurs
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- AtlasChat >>> Possibilité de faire crash le serveur . [SAUF DERNIÈRE VERSION]
- ULX Extended >>> Assez baléze au point de pouvoir ban un serveur complet (admins / users ) .
- HitManX >>> Give d'argent / crash du serveur
- BailNPC >>> Give d'argent
- MXRadio >>> Kick de tous les gens présent sur le serveur
- DLOGS >>> Possibilité de crée des lags atroce sur un serveur / Crash .
- HitMenu >>> Give d'argent .
- VCMod >>> Give d'argent . [SAUF DERNIÈRE VERSION]
- PointShop G13 >> Give des points / Lag (?) .
- Harry Potter Wand >> Possibilité de débloquer tous les sort ( même interdit ) .
- Death Note >> Possibilité d'insta-kill tous le serveur
- Bank Vault >> Give d'argent
- Towtruck >>> Give d'argent
- Npc buy >>> Give l'argent
- Blue's Unboxing >>> Give cadeaux
-
-
-
-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila Voila .
Si tu est du genre parano tu peux toujours check de temps en temps le topic , ou me contact en MP pour plus d'infos & si j'ai fait une erreur ou que je n'ai pas pris en compte qu'elle que chose tu peux me le dire en commentaire ou via MP (je préfére les MP perso)
Si tu est du genre parano tu peux toujours check de temps en temps le topic , ou me contact en MP pour plus d'infos & si j'ai fait une erreur ou que je n'ai pas pris en compte qu'elle que chose tu peux me le dire en commentaire ou via MP (je préfére les MP perso)
Dernière édition: