Blacklist se prop "project_destroyedbuildings01"

• Initiateur de la discussion jeremiedreux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Bonjour avec le falco's prop protection je voudrait s'avoir comment blacklist les prop qui ne possède pas de collision avec le joueur ou que on ne peut pas voir la idbox. Je voudrait enlever se modèle "si models/props_buildings/project_destroyedbuildings01.mdl"

Note : j'ai déjà regarder dans les fichier de l'addons juste ici "addons\falco's prop protection\lua\fpp\server"
j'ai placer le modele dans le fichier "defaultblockedmodels" mes rien ne fonctionne mémé si je relance serveur

Avait vous une solution ? Merci.

FrenchSwan ♪

FrenchSwan ♪

Bambi
Score réaction
8
jeremiedreux à dit:
Bonjour avec le falco's prop protection je voudrait s'avoir comment blacklist les prop qui ne possède pas de collision avec le joueur ou que on ne peut pas voir la idbox. Je voudrait enlever se modèle "si models/props_buildings/project_destroyedbuildings01.mdl"

Note : j'ai déjà regarder dans les fichier de l'addons juste ici "addons\falco's prop protection\lua\fpp\server"
j'ai placer le modele dans le fichier "defaultblockedmodels" mes rien ne fonctionne mémé si je relance serveur

Avait vous une solution ? Merci.
Bonjour,
Le seul moyen de blacklist ce props et de le mettre à partir de ses ftp. Je te donne le lien vers un tuto de @Yoh Sambre ♪ sur g-box.fr qui explique trés bien comment faire.
Le lien : https://g-box.fr/nos-tutoriels/
Nom du Tutoriel : Tous savoir sur Falco Prop Protection (FPP) concernant la blacklist des props
Cordialement,

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FrenchSwan ♪ à dit:
Bonjour,
Le seul moyen de blacklist ce props et de le mettre à partir de ses ftp. Je te donne le lien vers un tuto de @Yoh Sambre ♪ sur g-box.fr qui explique trés bien comment faire.
Nom du Tutoriel : Tous savoir sur Falco Prop Protection (FPP) concernant la blacklist des props
Cordialement,
Pas forcément dans le FTP , la manip la plus simple :

Dans la console in-game > FPP_AddBlockedModel models/props_buildings/project_destroyedbuildings01.mdl

@jeremiedreux Si tu a d'autre problèmes du même genre n'hésite pas a me contact en MP on n'en parlera par la suite sur TS ou Discord :)

• J'aime
Réactions: FrenchSwan ♪
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
FrenchSwan ♪ à dit:
Bonjour,
Cordialement,
Merci beaucoup je vait voir sa. De plus je rechercher le site de Yoh Sambre merci de me l'avoir donner

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas forcément dans le FTP , la manip la plus simple :

Dans la console in-game > FPP_AddBlockedModel models/props_buildings/project_destroyedbuildings01.mdl

@jeremiedreux Si tu a d'autre problèmes du même genre n'hésite pas a me contact en MP on n'en parlera par la suite sur TS ou Discord :)
Sa marche merci beaucoup.De plus j'adore ton site continu comme sa :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
jeremiedreux à dit:
Sa marche merci beaucoup.De plus j'adore ton site continu comme sa :D
T’es le seul à l’aimer. Kappa