Blacklist un props en particulier

• Initiateur de la discussion
P

PilsTV

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir à tous,

Etant en plein développement de mon serveur Garry's mod, je m'occupe de la partie tant aimée par tout le monde (lol) le Blacklist des props trop gros, inutiles...
Je suis arrivé à un props qui est de plus en plus fréquent dans les "troll" : "models/props_buildings/project_destroyedbuildings01.mdl" (en pièce jointe le screen du props). On ne peut pas Blacklist ce props car on ne peut pas le prendre au physicgun, ni le bloquer via le menu contextuel, ni grâce à FPP (Falcon's props protection) en le regardant.

Avez vous une solution pour le Blacklist autrement, commande ? console ?

Merci à vous et bonne soirée !

PilsTV.

Pièces jointes

• 20191015213549_1.jpg
    20191015213549_1.jpg
    509.1 KB Vues: 5
Skwizshadow

Skwizshadow

Bambi
Score réaction
1
Bonjour,
Voici l'aide tu as juste a mettre l'addons du workshop de ton server et tu fais ton menu props et blacklist au niveau des tool guns

L'addons : Steam Workshop :: Blacklist & Remove (Falco's Prop Protection)

Cordialement.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Skwizshadow à dit:
Bonjour,
Voici l'aide tu as juste a mettre l'addons du workshop de ton server et tu fais ton menu props et blacklist au niveau des tool guns

L'addons : Steam Workshop :: Blacklist & Remove (Falco's Prop Protection)

Cordialement.
Je ne suis pas certain que l'addon que tu propose puisse permettre de bloquer ce type de props car ils ne sont physgunable que sur d'infime partie.
Mais au cas ou l'addon ne fonctionne pas correctement pour ce type de props (bug) tu peux utiliser les commandes consoles.
FPP_AddBlockedModel modelname
FPP_RemoveBlockedModel modelname
(Remplace modelname par le model du props que tu cherche a blacklist ou unblacklist)

Skwizshadow

Skwizshadow

Bambi
Score réaction
1
Bonjour,
Si tu peux arriver mais il faut juste trouvez le bonne endroit ou il s'attrape avec le physique gun et tu prend ton tool gun et tu le blacklist
Cordialement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord