BLACKLIST

• Initiateur de la discussion
Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Comment configurer la Blacklist? Les joueurs peuvent faire spawn des batiments...

Je ne sait pas comment enlever quelque chose de la black list pour le remettre?

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Jean Dauphin à dit:
Comment configurer la Blacklist? Les joueurs peuvent faire spawn des batiments...

Je ne sait pas comment enlever quelque chose de la black list pour le remettre?
Pour ne plus qu'ils ne fassent spawn des bâtiments / gros props, à l'aide du menu contextuel ( pour ma part c'est C ) ensuite tu vise le props que tu veux mettre à la blacklist, clique droit et add to FPP blocked models.
Pour retirer un props ayant été black list, ouvre ton menu des props : Utilitaires > Admin Settings > Blocked models options > Show blocked models et tu pourras voir tous les props black list et ainsi les enlever.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne soirée.

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
spawn du batîment je pense qu'il parle du "duplicateur" pour cela tu vas dans ton menu Q : utlilitaires / admin settings / Tool restriction / construction / duplicateur / edit view tool et tu mets en superadmin

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
ntpp à dit:
spawn du batîment je pense qu'il parle du "duplicateur" pour cela tu vas dans ton menu Q : utlilitaires / admin settings / Tool restriction / construction / duplicateur / edit view tool et tu mets en superadmin
Oui aussi, j'avais pas pensé

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
:) Mais voyons on oublie des choses mon petit fabio ?

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord