culture Blackoutrp | usa vs alien | venez

• Initiateur de la discussion Reaper82
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Reaper82

Reaper82

Geek
Score réaction
0
INFORMATION
Date de Création : 15/06/2019
Nom du serveur : [FR] BlackoutRP | USA vs Aliens | SeriousRP | RCT ON
Type de serveur : DarkRP (SERIOUS)
Map : gm_aftermath_day_v1_0
IP : 147.135.181.178:27130
Moyenne d'âge des joueurs : 15/16Ans
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

PRÉSENTATION

Bonjour ou bonsoir avant de commencer je vous propose de rejoindre notre discord: Join the BLACKOUT Discord Server! merci et bonne lecture, aujourd’hui je viens vous parler de

BlackOutRP , Alors tout d’abord vous allez me demander qu’est-ce que c’est, c’est un serveur

Garry's Mod sous le Gamemode DarkRP mais attention c’est un apocalypse RP mais pas comme

les autres, nous les dévellopeur de BlackOutRP nous vous avons fait un tout autres style , normalement les apocalypse RP ce sont avec des zombies, nous avons décidé de

remplacer les zombies par des Alien ( Xenomophe ) Vous

pouvez donc découvrir de nouvelles formes de jeux la plupart des Addons ou Script issus de ApocalypseRP ou de MilitaryRP vous pouvez aussi profiter des mises à jour

régulières , et un concours toute les semaines, vous aurez aussi à votre disposition de nombreux

job ( voir photos ) Et de nombreux Addons comme des Missiles nucléaires, Chars D'assaut et des Drones , et venez participer à des actions folles comme déjà réalisé un

transport d’armes nucléaires qui vire au massacre, attaquer le nid central des Alien , ou même la rébellion contre l’armée américaine

La plupart des jobs sont en Whihtist sauf tout les cadet des divisions si vous réussissez votre période d’essai en Cadet (1jours) vous serez promu soldats et ensuite sergent et

ensuite lieutenant et ensuite lieutenant chef jusqu’au major . le serveur

est vraiment strictes sur le SeriousRP , donc aucun HRP en vocal sauf avec un entretien avec un administrateur ,
20190619182308_1.jpg

aaaaaaa.jpg

rrrr.jpg

yyyyyyyyyyyy.jpg

20190619182543_1.jpg

20190619182200_1.jpg

20190619182245_1.jpg

20190619182543_1.jpg

LIENS UTILES
Site : BlackOut
Discord : Join the BLACKOUT Discord Server!

Dernière édition:
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Reaper82 à dit:
INFORMATION
Date de Création : 15/06/2019
Nom du serveur : [FR] BlackoutRP | USA vs Aliens | SeriousRP | RCT ON
Type de serveur : DarkRP (SERIOUS)
Map : gm_aftermath_day_v1_0
IP : 147.135.181.178:27130
Moyenne d'âge des joueurs : 15/16Ans

PRÉSENTATION

Bonjour ou bonsoir avant de commencer je vous propose de rejoindre notre discord: Join the BLACKOUT Discord Server! merci et bonne lecture, aujourd’hui je viens vous parler de

BlackOutRP , Alors tout d’abord vous allez me demander qu’est-ce que c’est, c’est un serveur

Garry's Mod sous le Gamemode DarkRP mais attention c’est un apocalypse RP mais pas comme

les autres, nous les dévellopeur de BlackOutRP nous vous avons fait un tout autres style , normalement les apocalypse RP ce sont avec des zombies, nous avons décidé de

remplacer les zombies par des Alien ( Xenomophe ) Vous

pouvez donc découvrir de nouvelles formes de jeux la plupart des Addons ou Script issus de ApocalypseRP ou de MilitaryRP vous pouvez aussi profiter des mises à jour

régulières , et un concours toute les semaines, vous aurez aussi à votre disposition de nombreux

job ( voir photos ) Et de nombreux Addons comme des Missiles nucléaires, Chars D'assaut et des Drones , et venez participer à des actions folles comme déjà réalisé un

transport d’armes nucléaires qui vire au massacre, attaquer le nid central des Alien , ou même la rébellion contre l’armée américaine

La plupart des jobs sont en Whihtist sauf tout les cadet des divisions si vous réussissez votre période d’essai en Cadet (1jours) vous serez promu soldats et ensuite sergent et

ensuite lieutenant et ensuite lieutenant chef jusqu’au major . le serveur

est vraiment strictes sur le SeriousRP , donc aucun HRP en vocal sauf avec un entretien avec un administrateur ,
Regarde la pièce jointe 16659
Regarde la pièce jointe 16660
Regarde la pièce jointe 16662
Regarde la pièce jointe 16663
Regarde la pièce jointe 16665

LIENS UTILES
Site : BlackOut
Discord : Join the BLACKOUT Discord Server!
Concept fun je trouve à voir se que sa peut donner , mais j'ai des questions :
1° : Pourquoi screen une poubelle ??
2° La map est grande ou c'est vraiment que du PVP,donc map petite ?

Reaper82

Reaper82

Geek
Score réaction
0
Alfred. à dit:
Concept fun je trouve à voir se que sa peut donner , mais j'ai des questions :
1° : Pourquoi screen une poubelle ??
2° La map est grande ou c'est vraiment que du PVP,donc map petite ?
C'est vrai que je n'ai pas assez rempli le post pour les screens , effectivement je vais en rajouter maintenant , enfaite non c'est tout le monde a un ennemis commu , les Aliens , mais chaque faction peut avoir des comflits .

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Reaper82 à dit:
C'est vrai que je n'ai pas assez rempli le post pour les screens , effectivement je vais en rajouter maintenant , enfaite non c'est tout le monde a un ennemis commu , les Aliens , mais chaque faction peut avoir des comflits .
AH intéressant , je passerais demain !

Reaper82

Reaper82

Geek
Score réaction
0
Alfred. à dit:
AH intéressant , je passerais demain !
Je vien d'arriver , vous pouvez venir sur le discord si vous le voulais

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord