BlackPM comunauté

• Initiateur de la discussion
Kevin1997

Kevin1997

Geek
Score réaction
0
Bonsoir a toute et tous je vous présente un nouveaux serveur deathrun le serveur BlackPM.

Je vous vois venir vous aller me dire que c'est encore un serveur banal je vous arrête toute suite.

Ce serveur et l'un des premier a le faire enfin je pense, de nouvelle maps que je pense que tous les joueurs ne connaissent pas bref une bonne nouvelle pour ce qui demande des nouvelles maps.

nous savons pas encore choisi quelle et le poinshop pour bien adaptés avec PROMETHEUS, pour l'instant nous avons le pointshop de base si vous avez des subjections a me dire dite le mois en me répondant après ce poste bref, il y'as un système de vip 7 jours gratuit pour donné la possibilité au joueurs de pouvoirs tester et avoir de skins en plus j'ai plein d'autre idées avec on ajouteras aussi un
unboxing crate, comme ça les personne qui sont vip auront des skin vip ou des revêtement pour leur crowbars ou leur armes, les joueurs débloquerons aussi des revêtement spécial par ex: or, diamant, vip, et bien plus encore. Nous allons aussi ajouté un moyen de passé des niveaux exp pendant que vous joués sur le serveur
niv 1 a 200 qui seras connecter avec les revêtement.

Pour ce qui et du mode du deathrun je pense que tout le monde connait la commande !ghost, il seras à votre disposition si il y'as des bug faite le nous savoir, mais pour l'instant je l'ai tester et sa ne bug pas du tout,
il nous reste a parler peut êtres des chose a venir sur le serveur.

• de nouvelle map crée par moi même je ferais un vote pour savoir le thème.
  • un rtd plus développer on verras pour qu'il soit plus équitable.
  • une lottery qui permettras de gagner des point de ce que les joueurs auront misé.
  • voici l'ip et la collection 217.182.158.212:27470 et la collection Steam Workshop::mad:Blackdeathrun

Dernière édition:
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Hey, un workshop ou ip ou autres ?

Kevin1997

Kevin1997

Geek
Score réaction
0
217.182.158.212:27470 et la collection Steam Workshop::@Blackdeathrun désoler j'ai oublier de le mettre merci de me le faire pensé

Kevin1997

Kevin1997

Geek
Score réaction
0
up

voici le discord il vien d'être fini

Kevin1997

Kevin1997

Geek