[BLENDER] Vos avis sur ma création.

• Initiateur de la discussion
G

Goofi

Nouveau né
Score réaction
6
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau dans le modeling 3D (quelques semaines) et j'avance à mon rythme sur coup de tuto, mais surtout en autodidacte (oui au final c'est pas très logique)

Bref c'est bientôt Halloween (ma fête préférée) et je vous partage donc ma création :

Temps de création : 15 minutes

Oui c'est peut-être peu mais j'ai au moins envie de savoir si je suis dans une bonne voie ou non ;)

Merci à tous,

EDIT: je sais pas comment marche le forum -_- faut appuyer sur le text en bleu pour voir l'image

• J'aime
Réactions: Ben. ®, Feytone et Unknown baguette
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162

un copier/coller suffi x)

Sinon propre, peut-être un peu trop "droit" mais j'aime bien, continue et voie de toi même si ça te plaît ou non :D

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Et tu comptes en faire quoi ? Un props ?

G

Goofi

Nouveau né
Score réaction
6
Arthur McFly à dit:
Et tu comptes en faire quoi ? Un props ?
Bonne question, je joue pas réellement à des jeux, je suis plutôt quelqu'un de solitaire et qui fait tout tout seul.
Mais j'ai vu que sur le forum beaucoup de chose tourner vers "Garry's mod" du coup j'ai un peu regarder le jeu et plus précisément le whorkshop, je sais pas trop comment on fait pour poster des choses dessus (je verrai bien sur Internet et YouTube je pense).

Mais apart ça j'étais partie pour faire du VFX/GFX

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
G

Goofi

Nouveau né
Score réaction
6
Unknown baguette à dit:

un copier/coller suffi x)

Sinon propre, peut-être un peu trop "droit" mais j'aime bien, continue et voie de toi même si ça te plaît ou non :D
Tu as raison, elle est parfaitement droite ce qui représente pas tellement la réalité ^^
Et merci, pour l'instant je continue d'apprendre et de réaliser :D

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Goofi à dit:
Bonne question, je joue pas réellement à des jeux, je suis plutôt quelqu'un de solitaire et qui fait tout tout seul.
Mais j'ai vu que sur le forum beaucoup de chose tourner vers "Garry's mod" du coup j'ai un peu regarder le jeu et plus précisément le whorkshop, je sais pas trop comment on fait pour poster des choses dessus (je verrai bien sur Internet et YouTube je pense).

Mais apart ça j'étais partie pour faire du VFX/GFX
Effectivement sur Youtube y a des tutos plutôt bien expliqué avec les applications,ect...

Et sinon pour un VFX ça peut m'intéresser ;)

• J'aime
Réactions: Goofi
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Franchement pour quelqu'un qui débute et en seulement 15 minutes : GG ! C'est très bien déjà, franchement !

• J'aime
Réactions: Goofi
G

Goofi

Nouveau né
Score réaction
6
Feytone à dit:
Franchement pour quelqu'un qui débute et en seulement 15 minutes : GG ! C'est très bien déjà, franchement !
Merci :)

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Salut, la tige est en effet trop droite ^^ essaye de réaliser un truc comme ça plutôt :

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
C'est un props ? sinon je le trouve pas mal

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Syze_cs à dit:
Ça peut l'être, mais pour l'instant c'est juste un modèle.

G

Goofi

Nouveau né
Score réaction
6
UssopSniperKing à dit:
Salut, la tige est en effet trop droite ^^ essaye de réaliser un truc comme ça plutôt :
Oui je pourrais faire ça, c'est sûr que c'est plus "droit"

Syze_cs à dit:
Taink à dit:
Ça peut l'être, mais pour l'instant c'est juste un modèle.
Je me suis intéressé à la création de props suite à un message plus haut. J'ai donc appris comment faire, sauf qu'il y à beaucoup de props sur les créations que j'ai déjà faite (normal c'est des choses simples, chaise,table,citrouille, bureau, plat de cuisine, plan de travail),il faut que je me lance dans la création plus détaillé sur des choses utile au jeu (pour des addons). Je me suis donc lancer dans la création d'un four "propre" j'ai vu que celui en jeu n'est pas de toute beauté ^^ mais ça demande beaucoup de détail/travail (passer de chose classique avec peu de détaille à un objet comme un four c'est pas rien). Mais j'avance et j'apprends :D

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord