Blocker les commande kill all, ban all...

• Initiateur de la discussion noah_ballas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
noah_ballas

noah_ballas

GMod4Life
Score réaction
24
Bonjour,
J'aimerais bloquer toutes les commandes qui concerne tous ce qui est kill all (!kill *), ban all (!ban *)...

Je vous demande sa car j'ai eu un soucis avec un Modo-Test qui a kick all.
Cordialement Noah !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
noah_ballas à dit:
Bonjour,
J'aimerais bloquer toutes les commandes qui concerne tous ce qui est kill all (!kill *), ban all (!ban *)...

Je vous demande sa car j'ai eu un soucis avec un Modo-Test qui a kick all.
Cordialement Noah !
Bah vire le ? :rolleyes:

noah_ballas

noah_ballas

GMod4Life
Score réaction
24
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bah vire le ? :rolleyes:
Oui, t'inquiète c'est fait, mais je n'ai pas envie que sa reproduisent donc j'aimerais enlever les commande citer.

S

Skovitch

Geek
Score réaction
3
noah_ballas à dit:
Oui, t'inquiète c'est fait, mais je n'ai pas envie que sa reproduisent donc j'aimerais enlever les commande citer.
C'est pas pour rien qu'il t'a dit vire le c'est parce que malheureusement si tu donnes un permission a un staff ( CONNARD ) bahh malheureusement il a qu'a mettre * et c'est fini

noah_ballas

noah_ballas

GMod4Life
Score réaction
24
Skovitch à dit:
C'est pas pour rien qu'il t'a dit vire le c'est parce que malheureusement si tu donnes un permission a un staff ( CONNARD ) bahh malheureusement il a qu'a mettre * et c'est fini
Oui oui forcement, mais étant donner que les recrutements sont ouvert sur mon serveur qui pour le moment y'a pas beaucoup de personnes, et si un jour une personne mal attentionner est recruter en staff et que imaginons le serveur est a 45 joueurs et que tout le monde et ban ou kick ça me ferrais un peut chier, c'est pour sa que je demande un technique pour retirer les commande là.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
bien bien bien du coup, j'ai réussi a retrouver un vieux code qui permet de "protéger" les staff entre eux en gros les steamid présent dans cette liste ne peuvent pas étre ban par un modérateur ou administrateur vicieux

a placer dans addons/nobanstaff/lua/autorun/server/newfichier.lua

Java:
local protectedSteamID = { ["STEAM_0:0:46647065"] = true, -- remplace le steam id par celui des staff de ton serveur
}
timer.Simple(10, function() local oldBan = ULib.addBan function ULib.addBan(steamid, time, reason, name, admin) if protectedSteamID[steamid] then admin:ChatPrint("You can't ban this steamid") MsgC("Un Staff du nom de "..admin:Name().." ("..admin:SteamID()..") a essayer de ban un steamid protégé ("..steamid..") !") return end oldBan(steamid, time, reason, name, admin) end
end)
ensuite concernant le ciblage général (*) j'ai fouiner un peu dans les settings d'ulx et apparemment il est possible de limiter la durée des bannissements ainsi que la personne cibler..
ce screen est explicite je trouve (a tester cela dis) :
image_2022-04-26_200532750.png

noah_ballas

noah_ballas

GMod4Life
Score réaction
24
Super merci ! Je vais check sa demain je pense.

noah_ballas

noah_ballas

GMod4Life
Score réaction
24
Cebon nickel pour moi merci
Yoh Sambre !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord