Bloquer des Commandes dans la console

• Initiateur de la discussion
JudgeRipper

JudgeRipper

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,

Je développe actuellement un serveur dans lequel on doit farm des ressources. Mon problème c'est que si on tape +attack dans la console et qu'on se met afk ça devient n'importe quoi. J'aimerais donc savoir comment le retirer.

• Initiateur de la discussion
JudgeRipper

JudgeRipper

Nouveau né
Score réaction
0
UP

Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Geek
Score réaction
10
Pourquoi up un vieux sujet...

Sinon voici un script qui pourrait répondre a son ancienne demande.

Code:
-- Créez une variable pour stocker l'état AFK du joueur
local afkPlayers = {}
-- Fonction pour bloquer la commande "+attack" et les binds
local function BlockCommands(ply, bind, pressed) -- Vérifie si le joueur est en mode AFK if afkPlayers[ply] then -- Bloque la commande "+attack" et les binds if bind == "+attack" or string.find(bind, "+attack") then return true end end
end
-- Hook pour détecter lorsque le joueur bouge
hook.Add("PlayerMoved", "ResetAFKStatus", function(ply) -- Retire le joueur de la liste des joueurs AFK afkPlayers[ply] = nil
end)
-- Hook pour détecter lorsque le joueur est considéré comme AFK
hook.Add("PlayerNoClip", "SetAFKStatus", function(ply, newState) -- Vérifie si le joueur est passé en mode AFK if newState then -- Ajoute le joueur à la liste des joueurs AFK afkPlayers[ply] = true -- Bloquez la commande "+attack" et les binds pour les joueurs en mode AFK ply:ConCommand("-attack") -- Ajoute le hook pour bloquer la commande "+attack" et les binds hook.Add("PlayerBindPress", "BlockCommands", BlockCommands) else -- Retire le joueur de la liste des joueurs AFK afkPlayers[ply] = nil -- Supprime le hook pour bloquer la commande "+attack" et les binds hook.Remove("PlayerBindPress", "BlockCommands") end
end)
Ce script bloque la commande "+attack" et les binds pour les joueurs en mode AFK. Lorsqu'un joueur passe en mode AFK, la commande "+attack" et tous les binds correspondants seront désactivés. Lorsqu'ils reviennent du mode AFK, la commande et les binds seront réactivés.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord