bloquer le echap de base du jeux

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aziz787

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bonjour/bonsoir je suis entrain de crée un menu echap est en gros j'arrive pas a faire en sorte que le menu echap de base du ne s'ouvre plus est soit remplacer par le mien personnaliser



-- cl_menu.lua
-- Définir la police personnalisée
surface.CreateFont("CustomFont", {
font = "coolvetica-rg", -- Nom de la police
size = 36, -- Taille de la police
weight = 700, -- Épaisseur de la police
antialias = true, -- Lissage des bords
})
local menuIsOpen = false -- Indicateur pour savoir si le menu est déjà ouvert
-- Fonction pour créer et afficher le menu personnalisé
local function azhuMenu()
if menuIsOpen then return end -- Ne pas ouvrir un nouveau menu si un menu est déjà ouvert
menuIsOpen = true
if IsValid(panel) then panel:Remove() end
local Frame = vgui.Create("DFrame")
Frame:SetTitle("")
Frame:SetSize(ScrW(), ScrH())
Frame:SetPos(0, 0)
Frame:SetDraggable(false)
Frame:ShowCloseButton(false)
Frame:MakePopup()
Frame.Paint = function(self, w, h)
-- Fond sombre avec un peu de transparence
draw.RoundedBox(0, 0, 0, w, h, Color(20, 20, 20, 230))
-- Bordures blanches
surface.SetDrawColor(255, 255, 255)
surface.DrawOutlinedRect(0, 0, w, h)
end
end
-- Interception des presses de touches
hook.Add("PlayerBindPress", "InterceptEscapeKey", function(ply, bind, pressed)
if bind == "gm_showteam" and pressed then
-- Bloquer l'ouverture du menu par défaut
return true
end
end)
-- Gestion de l'ouverture du menu personnalisé
hook.Add("Think", "CustomEscapeMenu", function()
if input.IsKeyDown(KEY_ESCAPE) and not menuIsOpen then
if gui.IsGameUIVisible() then
gui.HideGameUI() -- Cache le menu du jeu
azhuMenu() -- Ouvre votre menu personnalisé
end
end
end)
-- Bloquer la réactivation du menu du jeu en s'assurant que le menu personnalisé est toujours affiché
hook.Add("HUDShouldDraw", "BlockDefaultEscapeMenu", function(name)
if name == "CHudChat" and menuIsOpen then
return false -- Empêche l'affichage du HUD chat, ce qui peut inclure des éléments du menu de jeu
end
end)
 
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