- Initiateur de la discussion
JavaDa
Geek
- Score réaction
- 47
Bonsoir, je cherche à savoir comment bloquer la touche "c"
Si possible, merci !
Si possible, merci !
hook.Add("ContextMenuOpen", "SuperAdminContext", function() if not LocalPlayer():IsSuperAdmin() then return false end
end)
A extraire car cela est complètement pas optimiser d'inclure ce genre d'addons dans une collection..SGCAtlantis à dit:Je vient de trouver celui la https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=751069376
aucune idée, si tu le dit je poste juste ^^Yoh Sambre ♪ à dit:A extraire car cela est complètement pas optimiser d'inclure ce genre d'addons dans une collection..
c'est pas si je le dit c'est un fait :') , il seras toujours préférable de faire un petit fichier lua dans lua/autorun que de prendre dans sa collection l'équivalent en addons qui certes s'installe en un seul clique mais gonfle inutilement la collection et parfoit fait télécharger l'addons au gens s'abonnant automatiquement a la totalité de la collectionSGCAtlantis à dit:aucune idée, si tu le dit je poste juste ^^
Oui je suis d'accors avec toi, moi aussi perso je fait pareil pour ulx et tout les outils admin de ce genre.^^Yoh Sambre ♪ à dit:c'est pas si je le dit c'est un fait :') , il seras toujours préférable de faire un petit fichier lua dans lua/autorun que de prendre dans sa collection l'équivalent en addons qui certes s'installe en un seul clique mais gonfle inutilement la collection et parfoit fait télécharger l'addons au gens s'abonnant automatiquement a la totalité de la collection
Voila un bon chemin a suivre concernant l'optimisation basique d'un serveur gg !SGCAtlantis à dit:Oui je suis d'accors avec toi, moi aussi perso je fait pareil pour ulx et tout les outils admin de ce genre.^^