Bloquer une touche

• Initiateur de la discussion JavaDa
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Bonsoir, je cherche à savoir comment bloquer la touche "c"
Si possible, merci !

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Pour le context menu ? Si oui tu cherches le hook OnContextMenu et le return false

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Tu veut bloquer tout c sa ? Dit le tout simplement ou prend pas le darkrp -_-

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Context menu resctrict

Code:
hook.Add("ContextMenuOpen", "SuperAdminContext", function() if not LocalPlayer():IsSuperAdmin() then return false end
end)
Installation ? > darkrpmodification-master\lua\darkrp_modules\supercontextmenu\cl_supercontextmenu.lua

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Je vient de trouver celui la https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=751069376

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SGCAtlantis à dit:
Je vient de trouver celui la https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=751069376
A extraire car cela est complètement pas optimiser d'inclure ce genre d'addons dans une collection..

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Yoh Sambre ♪ à dit:
A extraire car cela est complètement pas optimiser d'inclure ce genre d'addons dans une collection..
aucune idée, si tu le dit :) je poste juste ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SGCAtlantis à dit:
aucune idée, si tu le dit :) je poste juste ^^
c'est pas si je le dit c'est un fait :') , il seras toujours préférable de faire un petit fichier lua dans lua/autorun que de prendre dans sa collection l'équivalent en addons qui certes s'installe en un seul clique mais gonfle inutilement la collection et parfoit fait télécharger l'addons au gens s'abonnant automatiquement a la totalité de la collection

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est pas si je le dit c'est un fait :') , il seras toujours préférable de faire un petit fichier lua dans lua/autorun que de prendre dans sa collection l'équivalent en addons qui certes s'installe en un seul clique mais gonfle inutilement la collection et parfoit fait télécharger l'addons au gens s'abonnant automatiquement a la totalité de la collection
Oui je suis d'accors avec toi, moi aussi perso je fait pareil pour ulx et tout les outils admin de ce genre.^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SGCAtlantis à dit:
Oui je suis d'accors avec toi, moi aussi perso je fait pareil pour ulx et tout les outils admin de ce genre.^^
Voila un bon chemin a suivre concernant l'optimisation basique d'un serveur gg :D !

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord