Blue atm - advanced keys

• Initiateur de la discussion Iwan22
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

Iwan22

Geek
Score réaction
5
Bonsoir, Bonjour à tous et à toutes.

J'ai suivi un tuto Advanced Keys sur le Mtx Forum pour modifier l'image sur le advanced Keys et ça a marché.

En parallèle de cela j'ai aussi modifier le blue ATM pour mettre le nom de mon serveur, j'ai également su le faire

Puis à chaque fois, après un laps de temps, la photo du blue ATM standard se remet et pareil pour le blue ATM.

Le tuto en question: StackPath

Je ne comprend pas le problème? Le materials personnalisé est toujours présent dans le workshop, pareil dans le materials du fichier /addons...

Merci d'avance

I

Iwan22

Geek
Score réaction
5
Rectification: Je vois le blue atm et mon collègue également mais il ne voit pas le advanced keys.

Cela me semble très aléatoire, des idées?

I

Iwan22

Geek
Score réaction
5
Up

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Normal car tu utilises le même nom pour le .vtf donc si le client a les deux et bien l’ordi jongle. Le moyen le plus sûr est de recompiler le modèle en changeant le nom des matériaux.

I

Iwan22

Geek
Score réaction
5
Bonjour,

Si je change seulement le nom du modèle qui est: atm_wall_front_color ça serait bon?

Vous êtes pas sûre qu'il faut changer ducoup alors le nom atm_wall_front_color aussi?

Ne sont-ils pas lier?

Merci d'avoir commenter en tout cas.

I

Iwan22

Geek
Score réaction
5
Re bonjour,

J'ai testé, j'ai changé le nom de " batm_reader_plastic_color.vmt " et de "atm_wall_front_color .vmt"

par " batm_reader_plastic_color_focus.vmt " et de "atm_wall_front_color_focus .vmt" dans les addons et dans les fichier content que j'ai re-upload au workshop et ça ne m'a pas changé le blue ATM.

I

Iwan22

Geek
Score réaction
5
up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord