Blue's Unboxing 2

• Initiateur de la discussion
S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Salut j'aimerais savoir comment avoir des points pour acheté des caise et clé si y'a un autre addon a mettre et comment le relier aux Blue's Unboxing merci

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Ou sinon mettre achat des caise et clé en argent gmod mais je ne vois pas ou changé ça dans la config y'a rien

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
J'ai rien compris à ce que tu demande

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Bonsoir , pour les points je crois qu'il y'a une dépendance à Pointshop et pour ajouter des caisses il faut bien allé dans le fichier de configuration du script .

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Deadman69330 à dit:
J'ai rien compris à ce que tu demande
En gros quand je faits !unbox sa m'ouvrir l'interface quand je veux acheté une caise ou une clé sa me dit pas assez de points Hors je ne sais pas ou voir nos nombre de points et comment en gagné sinon mettre en systeme qu'on peux acheté les caise ou clé en argent virtuel du serveur

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Legende à dit:
Bonsoir , pour les points je crois qu'il y'a une dépendance à Pointshop et pour ajouter des caisses il faut bien allé dans le fichier de configuration du script .

Oui mais après avec pointshop comment savoir nos nombre de points et comment le relier a l'addon
Blue's Unboxing 2

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
surky à dit:
En gros quand je faits !unbox sa m'ouvrir l'interface quand je veux acheté une caise ou une clé sa me dit pas assez de points Hors je ne sais pas ou voir nos nombre de points et comment en gagné sinon mettre en systeme qu'on peux acheté les caise ou clé en argent virtuel du serveur
Tu peux venir en privé en m'envoyant le fichier de configuration avec https://pastebin.com . Stp ?

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Legende à dit:
Tu peux venir en privé en m'envoyant le fichier de configuration avec https://pastebin.com . Stp ?
c'est bon envoyé

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord