- Initiateur de la discussion
CLEAZY
Geek
- Score réaction
- 5
Hello enfaite j'aimerais agrandir la barre de faim sur le BlurView HUD comme l'on fait plusieurs serveur notament gtacityrp savez vous comment faire.
Oui mais très compliquer et impossible à éxpliquer..CLEAZY à dit:Hello enfaite j'aimerais agrandir la barre de faim sur le BlurView HUD comme l'on fait plusieurs serveur notament gtacityrp savez vous comment faire.
Lel ?Mentropase à dit:Oui mais très compliquer et impossible à éxpliquer..
Le script est super mal coder , lorsque tu modifie un truc tu doit obligatoirement modifié tous les truc à coter , c'est super relou et super long , aucune indication ont comprend rien au codage du script tous est sérrerYoh Sambre ♪ à dit:Lel ?
C'est pas qu'il est mal codé , c'est que t'achéte pas un HUD pour le modifier ... Demain tu vas chez Apple , tu achéte l'Iphone 7 puis tu rentre chez toi et tu change l'OS pour mettre Android ...Mentropase à dit:Le script est super mal coder , lorsque tu modifie un truc tu doit obligatoirement modifié tous les truc à coter , c'est super relou et super long , aucune indication ont comprend rien au codage du script tous est sérrer
Rien avoir avec l'iphone , il est juste mal coder.ɓïℓℓγ à dit:C'est pas qu'il est mal codé , c'est que t'achéte pas un HUD pour le modifier ... Demain tu vas chez Apple , tu achéte l'Iphone 7 puis tu rentre chez toi et tu change l'OS pour mettre Android ...
Tu n'y comprends juste rien ... De plus il marche donc n'est pas mal " codé " .Mentropase à dit:Rien avoir avec l'iphone , il est juste mal coder.
Omg un screen pour voir un aperçu du bordel ?Mentropase à dit:Le script est super mal coder , lorsque tu modifie un truc tu doit obligatoirement modifié tous les truc à coter , c'est super relou et super long , aucune indication ont comprend rien au codage du script tous est sérrer
Nan mais c'est totalement faux : ( je masque certains trucs par rapport au developpeur et je ne mes pas tousYoh Sambre ♪ à dit:Omg un screen pour voir un aperçu du bordel ?
Go screen les roundedbox et dit moi lequel correspand auquel ta 5 minutes pour prouver , plus de 5 minutes c'est que tu galère.ɓïℓℓγ à dit:Nan mais c'est totalement faux : ( je masque certains trucs par rapport au developpeur et je ne mes pas tous
Regarde la pièce jointe 2226 Regarde la pièce jointe 2227
j'ai pas ton temps ... Si tu as le script tu as qu'a le screen ...Mentropase à dit:Go screen les roundedbox et dit moi lequel correspand auquel ta 5 minutes pour prouver , plus de 5 minutes c'est que tu galère.
Mdr si t'a pas ton temps stop venir sur des topic et les gachez pour rien , tu connait rien au codage c'est pas de ma faute go apprendre au lieu de dire "J'ai pas ton temps"ɓïℓℓγ à dit:j'ai pas ton temps ... Si tu as le script tu as qu'a le screen ...
x) Bien sur j'y connais rien HhahaahahahahaMentropase à dit:Mdr si t'a pas ton temps stop venir sur des topic et les gachez pour rien , tu connait rien au codage c'est pas de ma faute go apprendre au lieu de dire "J'ai pas ton temps"
Dat DRM pour protégé le code xDɓïℓℓγ à dit:Nan mais c'est totalement faux : ( je masque certains trucs par rapport au developpeur et je ne mes pas tous
Regarde la pièce jointe 2226 Regarde la pièce jointe 2227
mdrrrrrYoh Sambre ♪ à dit:Dat DRM pour protégé le code xD