BlurView HUD

• Initiateur de la discussion
CLEAZY

CLEAZY

Geek
Score réaction
5
Hello enfaite j'aimerais agrandir la barre de faim sur le BlurView HUD comme l'on fait plusieurs serveur notament gtacityrp savez vous comment faire.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
CLEAZY à dit:
Hello enfaite j'aimerais agrandir la barre de faim sur le BlurView HUD comme l'on fait plusieurs serveur notament gtacityrp savez vous comment faire.
Oui mais très compliquer et impossible à éxpliquer..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le script est super mal coder , lorsque tu modifie un truc tu doit obligatoirement modifié tous les truc à coter , c'est super relou et super long , aucune indication ont comprend rien au codage du script tous est sérrer FailFish

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
Le script est super mal coder , lorsque tu modifie un truc tu doit obligatoirement modifié tous les truc à coter , c'est super relou et super long , aucune indication ont comprend rien au codage du script tous est sérrer FailFish
C'est pas qu'il est mal codé , c'est que t'achéte pas un HUD pour le modifier ... Demain tu vas chez Apple , tu achéte l'Iphone 7 puis tu rentre chez toi et tu change l'OS pour mettre Android ...

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
C'est pas qu'il est mal codé , c'est que t'achéte pas un HUD pour le modifier ... Demain tu vas chez Apple , tu achéte l'Iphone 7 puis tu rentre chez toi et tu change l'OS pour mettre Android ...
Rien avoir avec l'iphone , il est juste mal coder.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
Rien avoir avec l'iphone , il est juste mal coder.
Tu n'y comprends juste rien ... De plus il marche donc n'est pas mal " codé " .

Donc avant de critiquer essaye de faire un HUD digne de celui-ci ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mentropase à dit:
Omg un screen pour voir un aperçu du bordel ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Omg un screen pour voir un aperçu du bordel ?
Nan mais c'est totalement faux : ( je masque certains trucs par rapport au developpeur et je ne mes pas tous ;)

blur.PNG
blur2.PNG

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
Nan mais c'est totalement faux : ( je masque certains trucs par rapport au developpeur et je ne mes pas tous ;)

Regarde la pièce jointe 2226 Regarde la pièce jointe 2227
Go screen les roundedbox et dit moi lequel correspand auquel ta 5 minutes pour prouver , plus de 5 minutes c'est que tu galère.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
Go screen les roundedbox et dit moi lequel correspand auquel ta 5 minutes pour prouver , plus de 5 minutes c'est que tu galère.
j'ai pas ton temps ... Si tu as le script tu as qu'a le screen ...

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
j'ai pas ton temps ... Si tu as le script tu as qu'a le screen ...
Mdr si t'a pas ton temps stop venir sur des topic et les gachez pour rien , tu connait rien au codage c'est pas de ma faute go apprendre au lieu de dire "J'ai pas ton temps"

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
Mdr si t'a pas ton temps stop venir sur des topic et les gachez pour rien , tu connait rien au codage c'est pas de ma faute go apprendre au lieu de dire "J'ai pas ton temps"
x) Bien sur j'y connais rien :p Hhahaahahahaha

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:

Regarde la pièce jointe 2226 Regarde la pièce jointe 2227
Dat DRM pour protégé le code xD

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord