BNP PARIBAS "La banque d'un monde qui change" ! #Putaclick

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut,

Si tu tombe sur ce topic, c'est que tu à été attiré par mon magnifique titre :)

Vous allez me dire mais quel rapport avec Garry's Mod ? Attendez au lieu de râler et de polluer mon topic :)

Par manque de temps j'ai besoin de vous, et oui moi avoir besoin de vous, c'est pas tout les jours que je demande de l'aide :p

Actuellement je suis sur le développement d'un système assez complet, et pour ce faire j'aurais besoin qu'une gentil personne @Azok (désolé de l'identification) me fasse un jolie model de carte bancaire BNP Paribas pour accompagné mon système.

(Allez tu veux un petit spoil tient : Assurance, Jobs, Banque, Armurerie..... Voila merci j'en ai déjà trop dit, bref ce sont que très peu de chose qui seront présent dans le scripts...)

Bien évidemment la personne qui me créera le model de la carte bancaire pour accompagné avec Arc Bank et recevra ce script gratuitement.

En gros, j'aimerais que la carte bancaire soit le plus réaliste possible, mais aussi de superbe bonne qualité, sans être pixeliser.

Je la ferais bien, mais le temps m'ai chère en ce moment...

Bref voila, je vous remercie d'avance, n'hésité pas à demandé plus d'information :) Ps : désolé des fautes d'orthographes je suis crevé.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Joe Leroi à dit:
Salut,

Si tu tombe sur ce topic, c'est que tu à été attiré par mon magnifique titre :)

Vous allez me dire mais quel rapport avec Garry's Mod ? Attendez au lieu de râler et de polluer mon topic :)

Par manque de temps j'ai besoin de vous, et oui moi avoir besoin de vous, c'est pas tout les jours que je demande de l'aide :p

Actuellement je suis sur le développement d'un système assez complet, et pour ce faire j'aurais besoin qu'une gentil personne @Azok (désolé de l'identification) me fasse un jolie model de carte bancaire BNP Paribas pour accompagné mon système.

(Allez tu veux un petit spoil tient : Assurance, Jobs, Banque, Armurerie..... Voila merci j'en ai déjà trop dit, bref ce sont que très peu de chose qui seront présent dans le scripts...)

Bien évidemment la personne qui me créera le model de la carte bancaire pour accompagné avec Arc Bank et recevra ce script gratuitement.

En gros, j'aimerais que la carte bancaire soit le plus réaliste possible, mais aussi de superbe bonne qualité, sans être pixeliser.

Je la ferais bien, mais le temps m'ai chère en ce moment...

Bref voila, je vous remercie d'avance, n'hésité pas à demandé plus d'information :) Ps : désolé des fautes d'orthographes je suis crevé.
Signalé pour insulte dans le titre .
Desoler, ya des jeunes qui regarde ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SaisPasAirpé à dit:
xD :) Tu pense réelement que @Snk ban pour ce genre de motif ^^ Sachant que #Puteaclick est utilisé partout donc :

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
J'aurai bien fait la carte bancaire mais je n'ai pas le temps :/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
UssopSniperKing à dit:
Bhe dans ce cas la tu n'est pas obligé de répondre !

Non sérieusement réponds pas si tu ne peux pas le faire, et si tu n'a aucune autre question.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
UssopSniperKing à dit:
Mdr l'excuse BibleThump
Sa prend maximum 1H a faire ce genre de modèle et de plus qui existe déjà :eek:

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Joe Leroi à dit:
Bhe dans ce cas la tu n'est pas obligé de répondre !

Non sérieusement réponds pas si tu ne peux pas le faire, et si tu n'a aucune autre question.
Je me sentait obligé ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SaisPasAirpé à dit:
Mdr l'excuse BibleThump
Sa prend maximum 1H a faire ce genre de modèle et de plus qui existe déjà :eek:
Elle n'existe pas, j'ai fait mes petite recherche, mais sachant qu'en plus je doit me taper tout ce qui est des logos pour le scripts.... Plus la création sa va être assez long.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Joe Leroi à dit:
Elle n'existe pas, j'ai fait mes petite recherche, mais sachant qu'en plus je doit me taper tout ce qui est des logos pour le scripts.... Plus la création sa va être assez long.
Si je m'y mes vraiment je le fait en 1 heure ;)
Mes pas envie de te le faire .

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Moi non plus j'ai pas le temps pour le faire KappaClaus

Plus sérieusement, si tu fais un job GS à 5€ quelqu'un te fera bien ça je pense, je ne m'y connais pas trop mais je pense pas que ce soit difficile à faire ^_^

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Ca va c'est pas trop difficile a faire une cb XD A la rigeure peut etre la texture en haute definition et encore...
Mais tu parle de ArcBank, tu veux une texture/carte pour Arc ou pour ton script et donc un truc total différent ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Sxcret à dit:
Ca va c'est pas trop difficile a faire une cb XD A la rigeure peut etre la texture en haute definition et encore...
Mais tu parle de ArcBank, tu veux une texture/carte pour Arc ou pour ton script et donc un truc total différent ?
Si tu souhaite plus précisement sur mon scripts j'utilise le nom de Bnp Paribas pour une banque, donc j'aimerais fournir un model de carte bancaire pour ARC Bank en mode BNP Paribas.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Moi non plus j'ai pas le temps pour le faire KappaClaus

Plus sérieusement, si tu fais un job GS à 5€ quelqu'un te fera bien ça je pense, je ne m'y connais pas trop mais je pense pas que ce soit difficile à faire ^_^
Payé 5€ un job GS alors que ce ne sont que des arnaqueurs la bas, j'ai rempli des jobs.... MAis j'attends toujours mon argent depuis 2 semaine, j'ai beau report mais les admins s'en foute. Donc non merci, je ne fais que acheter des choses la bas... Mais plus jamais je ne fais ou demande quelque chose chez eux.

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Joe Leroi à dit:
Si tu souhaite plus précisement sur mon scripts j'utilise le nom de Bnp Paribas pour une banque, donc j'aimerais fournir un model de carte bancaire pour ARC Bank en mode BNP Paribas.
Bah en gros tu veux voir la carte de Arc avec ta texture ? C'est pas compliqué a faire ^^' Si tu veux un exemple : (Carte de mon serveur) http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=797497382

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Sxcret à dit:
Bah en gros tu veux voir la carte de Arc avec ta texture ? C'est pas compliqué a faire ^^' Si tu veux un exemple : (Carte de mon serveur) http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=797497382
Je sais que ce n'est pas compliqué, mais actuellement j'ai pas encore PHotoshop d'installé, j'ai tout mes logos à modifié et à retapé, j'ai le scripts à faire.

C'est pour cela que je demandais à une personne, si il voulais bien le faire.

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
Je peux te la faire si la place est pas déjà prise

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ntrom à dit:
Je peux te la faire si la place est pas déjà prise
Non tkt ce n'est pas pris la place :)

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
Ok je la fait mtn :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Joe Leroi à dit:
Je sais que ce n'est pas compliqué, mais actuellement j'ai pas encore PHotoshop d'installé, j'ai tout mes logos à modifié et à retapé, j'ai le scripts à faire.

C'est pour cela que je demandais à une personne, si il voulais bien le faire.
Bah passe PV, dit moi ce que tu veux précisément ;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Azok a un site pour les commandes... Y'a un moment ça va 2€ pour une carte bancaire, tu peux pas rêver mieux : http://codeandmodeling.com/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
Azok a un site pour les commandes... Y'a un moment ça va 2€ pour une carte bancaire, tu peux pas rêver mieux : http://codeandmodeling.com/
Euh quand ton solde paypal s'affiche à -50€ à cause des rageux qui litige, et que tu te chope 3x du -14€ et 3x 16€ de dossier sa chiffre vite, néamoins de base j'était à -80€ avant que je commence à vendre mes scripts.

Cependant @Azok si tu souhaite sur une de mes ventes je pourrais demander le reversement sur ton paypal.

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
http://codeandmodeling.com/

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Salut,

Si @ntrom ne peux pas finalement te la faire, n'hésites pas à me MP ;) (je te la ferais volontier)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Voici un petit aperçu, du système de jobs... Bien évidemment je viens commencer, je fais les formes (base) puis après j'améliorerais ^^ n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Bien évidemment ce n'est pas du tout fini car il me reste à inséré un logo etc.... Logo pour le bouton connexion..... + Image d'arriêre plan ^^ dont je ne dévoilerais pas tout de suite la quelle c'est.

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
SaisPasAirpé à dit:
Tes réponses ont pourrait bien s'en passer ... Non parceque c'est la 4eme aujourd'hui que je vois inutilement ...#tubooststesmessagesmaiscasertàrienserieuxstopoujesignale

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Steezy à dit:
Tes réponses ont pourrait bien s'en passer ... Vivement que tu te refasses bannir pour ENFIN pouvoir étre en paix .
Tkt laisse le parler ^^ Il se fera ban tout seul comme un id*** Comme l'a prédis Snk à ce genre de personne normalement dans 2 semaine il sera ban.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Super !

Par contre, je me propose de t'aider à corriger les faites (cela n'a pour but que de rendre le script plus lisible, ne le prends pas mal :p)

Candidats, découvrez et utilisez nos services !
40 000 offres d'emploi disponibles.
Avec Pôle Emploi, trouver du travail n'a jamais été aussi facile.
Connectez vous,
Cherchez un emploi,
Postulez,
Patientez.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Super !

Par contre, je me propose de t'aider à corriger les faites (cela n'a pour but que de rendre le script plus lisible, ne le prends pas mal :p)

Candidats, découvrez et utilisez nos services !
40 000 offres d'emploi disponibles.
Avec Pôle Emploi, trouver du travail n'a jamais été aussi facile.
Connectez vous,
Cherchez un emploi,
Postulez,
Patientez.
Merci mais tkt, j'ai mis le texte juste pour combler et voir par rapport au taille ^^ La en gros avant tout, je fait le calcul des espaces requis.... Des emplacements...

• J'aime
Réactions: melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
Merci mais tkt, j'ai mis le texte juste pour combler et voir par rapport au taille ^^ La en gros avant tout, je fait le calcul des espaces requis.... Des emplacements...
Tu peux utiliser le lorem ipsum aussi pour ce genre de choses :p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Tu peux utiliser le lorem ipsum aussi pour ce genre de choses :p
Oué non, car c'est le texte que je souhaite mettre au rendu final, mais la je fait rapidement ^^ Le maximum dans la soirée.

• J'aime
Réactions: melcez
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Steezy à dit:
Tes réponses ont pourrait bien s'en passer ... Non parceque c'est la 4eme aujourd'hui que je vois inutilement ...#tubooststesmessagesmaiscasertàrienserieuxstopoujesignale
La différence avec toi que moi je m'enfou royalement de mon grade pas comme certains qui se croient PDG de facebook en étant membre actif .

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
Oué non, car c'est le texte que je souhaite mettre au rendu final, mais la je fait rapidement ^^ Le maximum dans la soirée.
Ça marche :D
N'oublies pas, si @ntrom ne fait pas le modèle de la carte, envoies moi un message privé et je m'occuperai de te la faire ;)

En tout cas bonne chance :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SaisPasAirpé à dit:
La différence avec toi que moi je m'enfou royalement de mon grade pas comme certains qui se croient PDG de facebook en étant membre actif .
xD tu te crois réelement intéressant ? Tu sors d'un mois de ban et tu commence déjà à refaire le fou ? Je pense que tu devrais partir de ce topic sinon tu risquerais de reprendre un autre mois de ban très prochainement si tu continue à avoir un comportement comme cela.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Joe Leroi à dit:
xD tu te crois réelement intéressant ? Tu sors d'un mois de ban et tu commence déjà à refaire le fou ? Je pense que tu devrais partir de ce topic sinon tu risquerais de reprendre un autre mois de ban très prochainement si tu continue à avoir un comportement comme cela.
*RENIFLE* Je sens quelqu'un me parler ...
AH BAH OUI , c'est le mec qui prend les photo de profil des autres et qui à 14 ans et qui se crois PDG de facebook à cause un grade sur un forum d'entraide DatSheffyDBstyleCoolCatCorgiDerpBrokeBackJonCarnageKreygasm! JE LE SAVAIS !

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Il y trop cette image jpp.

rende l'argent au abo ne

sauf Yoh

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Jason_Oubout à dit:
Il y trop cette image jpp.

rende l'argent au abo ne

sauf Yoh
Je sais même pas qui c'est en plus mais j'aime bien :p
@Yoh Sambre ♪ me fait pas de mal Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
melcez à dit:
Je sais même pas qui c'est en plus mais j'aime bien :p
@Yoh Sambre ♪ me fait pas de mal Kappa
KeepoKeepo

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
SaisPasAirpé à dit:
Qui te dis que je ne suis pas le PDG de Facebook DeIlluminati ( lol ) . J'ai pas que ça à faire de me prendre la tête avec toi , d'ailleurs ce n'est pas mon but .

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Salut, merci aux personnes de m'avoir notifier, j'ai pas trop compris ta demande.. Et est-elle toujours d'actu ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Azok à dit:
Salut, merci aux personnes de m'avoir notifier, j'ai pas trop compris ta demande.. Et est-elle toujours d'actu ?
Normalement une personne me le fait, mais si jamais c'est annulé je te tiens au courant :)

Cependant voici une petite avancée (ce n'est que le début)

donnez vos avis :) PS : Je n'ai pas encore fini cette page ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Joe Leroi à dit:
Normalement une personne me le fait, mais si jamais c'est annulé je te tiens au courant :)

Cependant voici une petite avancée (ce n'est que le début)

donnez vos avis :) PS : Je n'ai pas encore fini cette page ^^

Alors un petit avis sur ce screen non personne ? @Steezy @melcez etc... Vous me décevez :)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Mais si, il est super par contre j'aurais rajouter un fond ( avec les bords ronds) derrière "PLUS D'INFORMATIONS" et "NOUS REJOINDRE" ;)

Sinon, pour ce qui est du model de BPN paribas ça donne quoi ? Car je suis chaud pour te le faire sinon :p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Mais si, il est super par contre j'aurais rajouter un fond ( avec les bords ronds) derrière "PLUS D'INFORMATIONS" et "NOUS REJOINDRE" ;)

Sinon, pour ce qui est du model de BPN paribas ça donne quoi ? Car je suis chaud pour te le faire sinon :p
Normalement une personne me le fait tkt :)

• Banni
AlcatrazRP

AlcatrazRP

Bambi
Score réaction
10
Joe Leroi à dit:
Voici un petit aperçu, du système de jobs... Bien évidemment je viens commencer, je fais les formes (base) puis après j'améliorerais ^^ n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Bien évidemment ce n'est pas du tout fini car il me reste à inséré un logo etc.... Logo pour le bouton connexion..... + Image d'arriêre plan ^^ dont je ne dévoilerais pas tout de suite la quelle c'est.

Les fautes d’orthographe ça pique xD

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
AlcatrazRP à dit:
Les fautes d’orthographe ça pique xD
Désolé mais je le fait rapidement :) Juste histoire de faire un support :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord