- Initiateur de la discussion
Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
Bonjour ou bonsoir,
Voila j'ai un soucis, j'ai sur mon serveur des skins auquels ont peut ajouter certaines parties d'armure/de corps
Le soucis ici c'est que j'ai ajouté une ligne de code dans mes jobs pour que les joueurs spawnent avec les parties en plus voulues.
J'obtiens une error lua mais j'ai beau changer la valeur cela ne marche pas , donc à moins que j'ai mal mis ma ligne je ne sais pas.
L'error déja :
Voici le code :
De ce fait je possède un second job ayant aussi une ligne de bodygroup l'error n'apparait pas pour ce job mais ayant fait la même chose, je suppose que l'error se répetera la aussi ici
Merci d'avance si vous avez une solution je suis preneur s'il vous plaît !
Bonne soirée à vous
Cordialement
Kitsu
Voila j'ai un soucis, j'ai sur mon serveur des skins auquels ont peut ajouter certaines parties d'armure/de corps
Le soucis ici c'est que j'ai ajouté une ligne de code dans mes jobs pour que les joueurs spawnent avec les parties en plus voulues.
J'obtiens une error lua mais j'ai beau changer la valeur cela ne marche pas , donc à moins que j'ai mal mis ma ligne je ne sais pas.
L'error déja :
La ligne 57 correspond à la ligne du bodygroup[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 57.
The best help I can give you is this:
attempt to call method 'BodyGroup' (a nil value)
Hints:
- No hints, sorry.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
------- End of Simplerr error -------
- addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua on line 57
- gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
- gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 754
- function 'Spawn'
- gamemodes/base/gamemode/player.lua on line 115
Voici le code :
job:
TEAM_STROPER = DarkRP.createJob("Trooper", { color = Color(109, 109, 109, 255), model = { "models/player/ven/tk_basic_01/tk_basic.mdl", }, description = [[ Vous etes un trooper. Obéissez aux ordres et surveillez l'ordre de la ville.]], weapons = {"comlink_swep","cross_arms_swep","point_in_direction_swep","surrender_animation_swep","garde_a_vous","weapon_fists","wep_jack_job_drpradio"}, command = "soldat trooper", max = 4, -- at most 70% of the players can have this job. Set to a whole number to set an absolute limit. salary = 100, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, category = "Forces de Tatooine", PlayerSpawn = function( ply ) ply:SetHealth(100) ply:BodyGroup (1, 1) end,
CustomCheckFailMsg = "slt",
})
Code job:
TEAM_SGTTROPER = DarkRP.createJob("Sergent Trooper", { color = Color(109, 109, 109, 255), model = { "models/player/ven/tk_basic_01/tk_basic.mdl", "models/player/ven/tk_basic_02/tk_basic.mdl", }, description = [[ Vous etes le sergent trooper, ordonnez à vos hommes, surveillez l'ordre de la ville. ]], weapons = {"comlink_swep","cross_arms_swep","point_in_direction_swep","surrender_animation_swep","garde_a_vous","weapon_fists","wep_jack_job_drpradio"}, command = "sgt soldat trooper", max = 1, -- at most 70% of the players can have this job. Set to a whole number to set an absolute limit. salary = 100, admin = 0, vote = true, hasLicense = false, category = "Forces de Tatooine", PlayerSpawn = function( ply ) ply:SetHealth(100) ply:BodyGroup(6, 7) ply:BodyGroup (2) end,
CustomCheckFailMsg = "slt",
})
Bonne soirée à vous
Cordialement
Kitsu