Boite a idées SeriousRP

• Initiateur de la discussion PierreB
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Bonjour/Bonsoir a tous,
j'ai quasiment finit mon serveur "seriousrp" mais pour moi, il n'est pas encore totalement "serious" et je n'ai plus d'idées pour le rendre plus serious.
Je me disais peut etre qu'il y aurais que des métiers légaux sur le serveur, et que pour avoir un métier illégal, il faudrait faire une candidature.
Mais est-ce que ca ne repousserais pas les joueurs qui auront la "flemme" de faire leur candidatures etc, donc ils ne regarderont meme pas le serveur et repartirons directement ? Je me dit la meme chose pour des tas de choses.

Bref, tout ca pour dire : Avez-vous des idées pour améliorer l'expérience roleplay sur un serveur, sans pour autant le rendre trop ennuyeux ? Je ne demande pas des innovations de malades, mais quelques petites choses par-ci par-la suffirait.

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Mon idée, à la place de faire un tas de truck tu crée le métiers Citoyen qui ferra tout les métiers sauf pompiers flics ect.. et en gros y'aura de la meth et tt tu vois, et ducoup sa les forces à crée eut même ce qui souhaite faire

• J'aime
Réactions: PierreB
PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
alex74140 à dit:
Mon idée, à la place de faire un tas de truck tu crée le métiers Citoyen qui ferra tout les métiers sauf pompiers flics ect.. et en gros y'aura de la meth et tt tu vois, et ducoup sa les forces à crée eut même ce qui souhaite faire
Merci! Pas con je pense que je vais integrer ca, j 'avais déjà entendu ca quelque part

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
PierreB à dit:
Je me disais peut etre qu'il y aurais que des métiers légaux sur le serveur, et que pour avoir un métier illégal, il faudrait faire une candidature.
C’est très réaliste, je suis d’accord avec cette idée personnellement.
De plus je suis allé hier au siège de la mafia napolitaine pour un entretien d’embauche, mais ils m’ont refusés :/
Après je crois que personne ne veut de moi car même un dealer m’a dit non, apparemment je n’avait pas assez d’expérience et mon CV était mal rédigé. :/

• J'aime
Réactions: Deadman69330
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@PierreB Remplace entités, armes et tout ce qui est dedans, par des PNJS ?

Jawad 93

Jawad 93

Bambi
Score réaction
0
PierreB à dit:
Bonjour/Bonsoir a tous,
j'ai quasiment finit mon serveur "seriousrp" mais pour moi, il n'est pas encore totalement "serious" et je n'ai plus d'idées pour le rendre plus serious.
Mais est-ce que ca ne repousserais pas les joueurs qui auront la "flemme" de faire leur candidatures etc, donc ils ne regarderont meme pas le serveur et repartirons directement ? Je me dit la meme chose pour des tas de choses.

Bref, tout ca pour dire : Avez-vous des idées pour améliorer l'expérience roleplay sur un serveur, sans pour autant le rendre trop ennuyeux ? Je ne demande pas des innovations de malades, mais quelques petites choses par-ci par-la suffirait.
la reponse est la ----------> les gens n'aime pas du tout les serious rp ce qui veut dire donc -----------> GO FAIRE UN BON FUN RP

Bichocko

Bichocko

Geek
Score réaction
41
Jawad 93 à dit:
la reponse est la ----------> les gens n'aime pas du tout les serious rp ce qui veut dire donc -----------> GO FAIRE UN BON FUN RP
Non mais il fait ce qu'il veut ! Si il a envie de faire un seriousRP il fait un sériousRP, et beaucoup de personne aime les seriousRP.

• J'aime
Réactions: PierreB et Lap3che
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Bichocko à dit:
Non mais il fait ce qu'il veut ! Si il a envie de faire un seriousRP il fait un sériousRP, et beaucoup de personne aime les seriousRP.
Ceux qui aiment le serious n'ont jamais touché à un autre jeu rp que gmod

"ptin j'aime me faire troller"
"oue je veu tachté une arme"
"ue ouvré la porte ya de printeur"

• J'aime
Réactions: Lap3che
Bichocko

Bichocko

Geek
Score réaction
41
Akulla à dit:

Arma DatSheffy

• J'aime
Réactions: Lap3che
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Akulla à dit:
Whoua,quel expérience rp Kappa
Chercher pendant 45 min pour trouver quelqu’un, le plaisir Keepo

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Jawad 93 et PierreB
PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Akulla à dit:

Je joue également à arma altis Life (bien que je m’en suis lassé très vite) et gta rp. Donc pour moi c’est faux ce que tu dis

Bichocko

Bichocko

Geek
Score réaction
41
Lap3che à dit:
Chercher pendant 45 min pour trouver quelqu’un, le plaisir Keepo
Dans les villes y'a du monde :rolleyes:
Akulla à dit:
Whoua,quel expérience rp Kappa
Les joueurs serious sont là pour chercher du RP poussé tout simplement.

• J'aime
Réactions: PierreB et Lap3che
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
PierreB à dit:
Je joue également à arma altis Life (bien que je m’en suis lassé très vite) et gta rp. Donc pour moi c’est faux ce que tu dis
"gta rp" déja y'a pas qu'un gta rp mais ui Kappa

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Jawad 93 à dit:
Chacuns ses préférences :)

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Lap3che à dit:
C’est très réaliste, je suis d’accord avec cette idée personnellement.
De plus je suis allé hier au siège de la mafia napolitaine pour un entretien d’embauche, mais ils m’ont refusés :/
Après je crois que personne ne veut de moi car même un dealer m’a dit non, apparemment je n’avait pas assez d’expérience et mon CV était mal rédigé. :/
C’est de l’hironie ?

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Déjà que TOUT les métiers (sauf flics évidemment) aient le même skin pour éviter le méta-gaming,
ensuite que l'on ait aucun moyen de savoir le nom d'une personne sauf si il nous le donne (pareil sur les portes et les props)

Déjà ça commencera bien avec ça :)

• J'aime
Réactions: Lap3che et PierreB
PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Deadman69330 à dit:
Déjà que TOUT les métiers (sauf flics évidemment) aient le même skin pour éviter le méta-gaming,
ensuite que l'on ait aucun moyen de savoir le nom d'une personne sauf si il nous le donne (pareil sur les portes et les props)

Déjà ça commencera bien avec ça :)
Ouais! Merci, j’ai effectivement déjà installé un addon qui cache le nom des joueurs sur les portes et qui a la place met dés numéros, seulement les flics peuvent voir le nom grâce à un pnj au commissariat ou tout les numéros sons répertoriés avec leurs nom à côté.

Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Faire des NPC vendeurs/revendeurs qui changent d'endroit tout le X temps.

• J'aime
Réactions: PierreB
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
PierreB à dit:
Ouais! Merci, j’ai effectivement déjà installé un addon qui cache le nom des joueurs sur les portes et qui a la place met dés numéros, seulement les flics peuvent voir le nom grâce à un pnj au commissariat ou tout les numéros sons répertoriés avec leurs nom à côté.
C'est quoi cet addon :O

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Firyo89 à dit:
Faire des NPC vendeurs/revendeurs qui changent d'endroit tout le X temps.
Super idée ! Mais jsp si je vais réussir à faire un script comme ca

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Deadman69330 à dit:
C'est quoi cet addon :O
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=824184308
Gratos en plus !
(Le créateur j’aurrais bien voulu t’id mais je connais pas ton nom mtx)

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord