bonjour/bonsoir a tous

• Initiateur de la discussion
J

Jhon Wails

Nouveau né
Score réaction
0
Prénom et nom IG : Brouce Ouilise
Votre steam id :STEAM_0:0:8767896
Votre âge :14
Votre temps de jeu sur GMOD :1474 heures
Votre expérience :déjà été modo sur un autre serveur darkrp et sa ses bien passer mais au bout de 2 mois il a fermer
Vos défauts ainsi que qualités :mes qualités sont gentil, calme, aime aider les autres mes défauts je hausse la voix assez vite
Présentez vous avec 5 adjectifs : Sympathique, calme, déterminer, sérieux
Pourquoi vous et pas un autre ?: je ne pourrait pas vous dire car comme on dit tout le monde est égaux donc si je suis pris je serait content mais si je suis pas pris tempi j’aurai essayer
Vos motivations : je suis motiver car j’aime aider les autre et rétablir la paix entre chaque joueur pour avoir un bon rp sans engueulade
Disponibilité par jour environ: généralement toute la journée de 12h a 2h voir 3h du matin

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
A quel moment tu as vu que tu étais sur le forum d'un serveur ?
Quel est le serveur ?
Voit tu son nom dans le lien de ce forum ?
NON

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Refusée, présentation à revoir, développement à revoir, mais également, les fautes d'orthographe sont omniprésente dans votre candidature, cela s'appuie sur le faite que des point manque en fin de phrase. Ou encore, des majuscules, et j'en passe.

Afin de vous fournir une aide sur votre candidature, merci de nous indiquer de quel serveur vous souhaitez parler.

Sans déconné, nous somme pas sur un serveur, un forum d'entraide.

Quel est le serveur que tu parle ?

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
Tu t'es tromperFailFish

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction