Bonjour/Bonsoir ! Petite question pour une config...

• Initiateur de la discussion
T

Tristanbzh37

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour je n'arrive pas à config un job pour mon serveur ! Ce serait un job qui serais accessible seulement depuis un autre job.

Problème :

Comment faire pour que le job TEAM_COMMISSAIRE soit accessible seulement par les jobs TEAM_POLICE , TEAM_POLICECORROMPU ;

Exemple :
Code:
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("") == "TEAM_POLICE", "TEAM_POLICECORROMPU" end,
Problématique ça...

Je remercie toutes personnes prenant le temps de répondre et qui essaye de m'aider ! Cordialement Tristan !

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Tristanbzh37 à dit:
Bonjour je n'arrive pas à config un job pour mon serveur ! Ce serait un job qui serais accessible seulement depuis un autre job.

Problème :

Comment faire pour que le job TEAM_COMMISSAIRE soit accessible seulement par les jobs TEAM_POLICE , TEAM_POLICECORROMPU ;

Exemple :
Code:
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("") == "TEAM_POLICE", "TEAM_POLICECORROMPU" end,
Problématique ça...

Je remercie toutes personnes prenant le temps de répondre et qui essaye de m'aider ! Cordialement Tristan !
Code:
customCheck = function(ply) table.HasValue({TEAM_POLICE, TEAM_CHIEF}, ply:Team()) end,

• J'aime
Réactions: Tristanbzh37
T

Tristanbzh37

Geek suprême
Score réaction
3
thepsyca à dit:
Code:
customCheck = function(ply) table.HasValue({TEAM_POLICE, TEAM_CHIEF}, ply:Team()) end,
Je copie colle et c'est tout ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Tristanbzh37 à dit:
Je copie colle et c'est tout ?
Bah et tu change les team en fonction de t'es jobs

• J'aime
T

Tristanbzh37

Geek suprême
Score réaction
3
thepsyca à dit:
Merci je config , je restart , je test et je re !

T

Tristanbzh37

Geek suprême
Score réaction
3
thepsyca à dit:
Sa ne fonctionne pas regardez se que j'ai mis :
Code:
customCheck = function(ply) table.HasValue({"TEAM_POLICE", "TEAM_POLICECORROMPU"}, ply:Team("TEAM_COMMISSAIRE")) end,
TEAM_POLICE ou TEAM_POLICECORROMPU pour devenir TEAM_COMMISSAIRE

Désoler de continuer le dérangement ...

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Tristanbzh37 à dit:
Sa ne fonctionne pas regardez se que j'ai mis :
Code:
customCheck = function(ply) table.HasValue({"TEAM_POLICE", "TEAM_POLICECORROMPU"}, ply:Team("TEAM_COMMISSAIRE")) end,
TEAM_POLICE ou TEAM_POLICECORROMPU pour devenir TEAM_COMMISSAIRE

Désoler de continuer le dérangement ...
Code:
customCheck = function(ply) table.HasValue({"TEAM_POLICE", "TEAM_POLICECORROMPU"}, ply:Team())
et tu le met à ton jobs commissaire ^^

• J'aime
T

Tristanbzh37

Geek suprême
Score réaction
3
thepsyca à dit:
Code:
customCheck = function(ply) table.HasValue({"TEAM_POLICE", "TEAM_POLICECORROMPU"}, ply:Team())
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ok Merci J'ai mis une TEAM en trop ^^' !

T

Tristanbzh37

Geek suprême
Score réaction
3
thepsyca à dit:
Code:
Sa ne fonctionne toujours pas ...

Code:
TEAM_COMMISSAIRE = DarkRP.createJob("Commissaire", { color = Color(0, 255, 255, 255), model = {"models/portal2/patrol_02.mdl", "models/portal2/patrol_04.mdl", "models/portal2/patrol_05.mdl", "models/portal2/patrol_06.mdl", "models/portal2/patrol_07.mdl", "models/portal2/patrol_08.mdl", "models/portal2/patrol_09.mdl" }, description = [[Vous devez protéger la ville du crime. Et dirigez les policiers de la ville.]], weapons = {"weapon_fists", "weapon_arc_atmcard"}, command = "commissaire", max = 1, salary = 2947, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, category = "Forces de l'ordre", customCheck = function(ply) table.HasValue({"TEAM_POLICE", "TEAM_POLICECORROMPU"}, ply:Team()) end,
})
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Policier", { color = Color(0, 255, 255, 255), model = {"models/player/portal/f_police_armor.mdl", "models/player/portal/f_police2_armor.mdl", "models/player/portal/f_police3_armor.mdl", "models/player/portal/f_police4_armor.mdl", "models/player/portal/f_police5_armor.mdl", "models/player/portal/f_police6_armor.mdl", "models/player/portal/f_police7_armor.mdl" }, description = [[Vous devez protéger la ville du crime.]], weapons = {}, command = "police", max = 6, salary = 1774, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "Forces de l'ordre",
})
TEAM_POLICECORROMPU = DarkRP.createJob("Policier Corrompu", { color = Color(0, 255, 255, 255), model = {"models/player/portal/f_police_armor.mdl", "models/player/portal/f_police2_armor.mdl", "models/player/portal/f_police3_armor.mdl", "models/player/portal/f_police4_armor.mdl", "models/player/portal/f_police5_armor.mdl", "models/player/portal/f_police6_armor.mdl", "models/player/portal/f_police7_armor.mdl" }, description = [[Vous êtes corrompu.]], weapons = {"weapon_fists", "weapon_arc_atmcard", "arrest_stick", "stunstick", "weapon_stungun", "unarrest_stick", "m9k_deagle", "weaponchecker", "guigui_handcuffs", "guigui_handcuffs_lockpick" }, command = "policecorrompu", max = 2, salary = 1774, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "Forces de l'ordre",
})

T

Tristanbzh37

Geek suprême
Score réaction
3
@MrSuprman , @Cezaw Une idée ?

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Code:
NeedToChangeFrom = TEAM_POLICE
Essaye une fois comme ca mais je crois qu'avec plusieurs jobs ca ne marche pas, tu peux quand même essayer rajoute une virgule un espace et met une autre Team.

• J'aime
Artomix68

Artomix68

Geek
Score réaction
4
TEAM_CHIEF = DarkRP.createJob("Commissaire", {
color = Color(20, 20, 255, 255),
model = {
"models/player/uk_police/uk_police_01.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_01.mdl"
},
description = [[Le commisaire coordonne les policiers, il dirige le commissariat et c'est lui qui dirige les operations. Respectez le sous peine d'etre virez de la police.]],
weapons = {"stungun", "weapon_fists", "arrest_stick", "unarrest_stick", "m9k_hk45", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "weapon_cuff_police", "weapon_arc_atmcard", "weapon_gpee", "surrender", "middlefinger", "policebadge", "weapon_drivelicense"},
command = "chief",
max = 1,
salary = 250,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
chief = true,
NeedToChangeFrom = TEAM_POLICE,
})

NeedToChangeFrom = TEAM_NAME

exemple

donc
NeedToChangeFrom = TEAM_CHIEF

• J'aime
PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Artomix68 à dit:
color = Color(20, 20, 255, 255),
model = {
"models/player/uk_police/uk_police_01.mdl"
},
description = [[Le commisaire coordonne les policiers, il dirige le commissariat et c'est lui qui dirige les operations. Respectez le sous peine d'etre virez de la police.]],
weapons = {"stungun", "weapon_fists", "arrest_stick", "unarrest_stick", "m9k_hk45", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "weapon_cuff_police", "weapon_arc_atmcard", "weapon_gpee", "surrender", "middlefinger", "policebadge", "weapon_drivelicense"},
command = "chief",
max = 1,
salary = 250,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
chief = true,
NeedToChangeFrom = TEAM_POLICE,
})

NeedToChangeFrom = TEAM_NAME

exemple

donc
NeedToChangeFrom = TEAM_CHIEF
Merci c'est ce que je viens de dire :)

• J'aime
T

Tristanbzh37

Geek suprême
Score réaction
3
@PierreB , @Artomix68 et @thepsyca Je vous remercie pour tout @PierreB , @Artomix68 Celas marche mais seulement pour un job sa ne marche pas pour plusieurs mais cela me suffit Merci ! Topic = résolu

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Tristanbzh37 à dit:
@PierreB , @Artomix68 et @thepsyca Je vous remercie pour tout @PierreB , @Artomix68 Celas marche mais seulement pour un job sa ne marche pas pour plusieurs mais cela me suffit Merci ! Topic = résolu
Oui désolé mais on ne peut pas faire plusieurs malheureusement.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord